brm1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour thierry 31 ans français habitant luxembourg et surtout passioné de bagniole (forcément) j'ai une Alfa pour tous les jours et une Honda CRX pour faire un peut de circuit j'en suis dans mes début.. j'ai fait la journée open au géoparc avec certain d'entre vous le 21 juillet (ça, je devrais pas le dire vu qu'on a doublé que sous la pluie ou pendant les tours de chauffe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue, t'habite ou au lux? moi je travail a bettembourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Esch sur Alzette plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenu ici !!! et fais comme chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 août 2007 brm a écrit:Esch sur Alzette plage Ok, t'aurais pu prendre autre choses pour faire du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 8 août 2007 Gallyads a écrit:brm a écrit:Esch sur Alzette plage Ok, t'aurais pu prendre autre choses pour faire du circuit Mais pourquoi donc Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 8 août 2007 salut a toi et bienvenu ici* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 8 août 2007 salut voisin ! alors le banzai racing motorsport se porte bien avec le crx immat BRM57! je suis du petit village d'ou le crx , j ai lu dans journal vos sortie mais jamais apercu le crx , le mien me manque des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue a toi et ton crix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Gallyads a écrit:brm a écrit:Esch sur Alzette plage Ok, t'aurais pu prendre autre choses pour faire du circuit au début on voulait une GTT mais vu comme ça tien la route sous la pluie et comme on habite pas au sud plus sérieusement on est a deux sur la voiture le choix c'était GTT 205 ou CRX la meilleur occasse qu'on a trouvé c'était la CRX nofear57 a écrit:salut voisin ! alors le banzai racing motorsport se porte bien avec le crx immat BRM57! je suis du petit village d'ou le crx , j ai lu dans journal vos sortie mais jamais apercu le crx , le mien me manque des fois oui on délir bien avec nos articles ça fait partie du non sérieux de notre projet de circuit (sauf sécurité là on est très sérieux bien sûr) la crx est dans un garage a thionville et elle ne sort que pour aller sur circuit donc c'est difficile de le voir sur route merci pour l'acceuil je me suis permis de mettre un lien dans la rubrique "sortie" pour une sortie au géoparc le 25 et 26 aout si ça branche quelqu'un nous on n'y sera le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 août 2007 On y va déja le week-end d'aprés, ca va faire un peu juste 2 sorties d'affilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenu ici chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenu voisin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Gallyads a écrit:On y va déja le week-end d'aprés, ca va faire un peu juste 2 sorties d'affilé mince j'avais pas vu.. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites