Invité Posté(e) le 7 août 2007 Salut a tous amis pistards! Je fais ce petit topic en vue d'une prépapasûre(j'ai hésité a le mettre dans la section "dites tout et n'imp' ", après avoir perdue un don de R11 GTX que je voulais préparer, je me rabas sur un autre truc... En fait pas loin de chez moi habite un type qui possede 34 XM (si si ) Il peut me vendre pour une modique somme différents moteurs: le 2L 16s ou le V6 3L tous deux provenant d'XM. Je ne sais pas encore s'il possede un TCT qui traine car dans ce cas la question suivante ne se posera pas Pensez-vous que je pourrais adapter le PRV( je pense que c'en est un) dans une caisse de 309 ou 205 comme l'ont fait des types avec le V6 24s ? Pensez vus que le 2L16s pourrait le faire sur circuit dans une 205 ou 309? car j'ai regardé la fiche tech et il ne dévellopent "que" 130ch Quelles boites peut on adapter sur le V6? une BE ça se monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 août 2007 Salut, concernant le PRV il y a "beaucoup" de taf, ça ne rentre pas tout seul comme un 16v, apres tout dépend de tes compétences !!! mais prepare toi a sortir la disqueuse et le chalumeau !!! Apres sur circuit je sais pas trop ce que ça donne car ça reste quand meme rare en france et niveau budget ça te reviendra plus cher qu'une 205 16v Pour le 16v que tu parles il doit s'agir du meme que babasman qui développe 139ch si jme trompe pas, un peu de potentiel et ça reste efficace pas comme une 205 TCT qui reste un moteur d'utilitaire et qui crame ses pneus en sortie de courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 août 2007 bah une enclume a l'avant d'un solex ça reviens au meme sauf que tu va passer xxxx heures a adapter, t'aura des soucis de cardan et le moteur va chauffer, je te parle pas de la decoupe des longeron hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 août 2007 et pas de be sur le v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites