charly54 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bon je me suis enfin decider a me presenter je suis inscrit de puis un bon momen sur le forum mais je n est jamais pris le temps de me presenter Voila alors j ai 19ans et je possede une honda civic de 99 (je sais c une tondeuse je l ai assez entendu avec Kyf le ptit merdeux^^ lol) Je vien aussi d acheter une toyota AE86 que je ne vais pas tarder a restaurer et que je compte monter pour le daily drive Voila c a peu pres tout Salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenu a toi et visiblement t'es pas suceptible sur Honda ... heureusement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut et bienvenue, Tu l'a acheté ou cet ae86 takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci Non je ne suis pas suceptible du tout lol J ai etai la chercher en suise (enfin elle y est encor a defaut de trouver un camion plateau ou une remorque) je pense aller la chercher apres le 16 quan le gars revient de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 août 2007 welcome renseigne toi bien avant d'acheter une caisse en suisse, ca fait pas partie de l'union europeene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci J ai deja etai me renseigner pour l homologation chez toyota et j ai deja les papier a remplir me manque plus que la carte grise de la voiture(la suisse) et la voiture pour pouvoir remplir le dossier a envoyer chez toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 7 août 2007 ET Mais c'est Charly, bienvenue Mec et à tout de suite ^^ et pour ceux que veulent savoir il ressemble le vla --> lol Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan541 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue à toi habitant de mon village >> lexy 20 habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ouai 20 habitants et déja 5 inscrit ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut mec tu doit me reconnaitre je te rapel tout de meme quelque chose les honda c des tondeuses et pour un plateau tu c ou y en a un celui qu'on ce server cette année pour la campus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 7 août 2007 ah tien , tu connai Mich toi non ? Norauto thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly54 0 Posté(e) le 7 août 2007 olala oui j en connai du monde en fait Oui je me rappel de toi thibaud Et oui olymp je connai mich mais toi qui es tu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Un pote a Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 25 août 2007 bienvenue a toi et un trou du cul de plus de lexy lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites