laeti406V6 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour. Puisqu'il faut se lancer ... Laëtitia, 27 ans, agent sncf... C'est Manu13-07 qui m'a parlé de votre forum ( mais moi j'ai encore le permis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 août 2007 c'est pas commun pour une nana d'avoir autant de voitures et une moto en prime ! bienvenu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenu ici et présente nous tous tes bolides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 6 août 2007 Salut a toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bolides, bolides, c'est vite dit .... Donc, dans l'ordre d'acquisition ( on oublie la 405 c'est une grd turbo ) La 19 ( Titine ) : R19 1.8L injection monopoint ( filtre cônique green, décatalysée, sortie rémus, suspatte ultimate en -35, et quand j'y pense jantes ronal en 15" ) 215000 km au compteur, déjà 7 ans de bons et loyaux services ( je lui pardonne sa panne sur autoroute quand je lui ai annoncé que j'achetais un coupé ) Le Gex ( Maya ) : 600 Gsxr srad de 99 ( sortie ixil ) 38000 km acheté en avril 2005 Et la p'tite dernière : le coupé 406 ( Stella ) : coupé 406 V6 pack 210 ( filtre de remplacement green, inter et silencieux supersprint, et bientôt durits avia pour ne plus manquer de freins sur circuit ) 140000 km, je l'ai depuis octobre 2006 ( c'était mon cadeau d'anniversaire ) Voilà pour mes p'tites bêbêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 août 2007 406 coupe sur circuit !!?? je n'y aurai jamais pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenue, tu vas venir a cheneviere le 2 septembre avec la 406 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 maxlamenace a écrit:406 coupe sur circuit !!?? je n'y aurai jamais pense si si regarde... https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11438066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 laeti406cpe a écrit:Bonjour. Puisqu'il faut se lancer ... Laëtitia, 27 ans, agent sncf... C'est Manu13-07 qui m'a parlé de votre forum ( [color=black][color=red]mais moi j'ai encore le permis[/color] ) [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenu a toi, ca fais plaisir de voir des filles au volant et sur piste en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 6 août 2007 maxlamenace a écrit:406 coupe sur circuit !!?? je n'y aurai jamais pense ça sent le moquage là ??? Enfin c'est un peu ridicule vu qu'elle est d'origine ( mais le banquier est pas sympa il est pas d'accord pour une silhouette ou une Alesia A45 ) Je viendrai le 2 mais sûrement en simple spectatrice ( penser à surtout pas prendre le coupé ou à perdre la clé pendant la journée ) Bon, et sinon, ça dit quoi pour ce qui est de l'accès au circuit sans permis ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 6 août 2007 leatitia content de te voir parmi les guerriers j espere que tu viendra tourner le 2 a cheneviere pour voir cette ptite 406 hors de la voie public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 août 2007 pour ce qui est de alessia, il me semble que leur 406 reste un modele unique et que ca n'existe plus je ne me moque pas au sujet de la 406, faut voir ce que ca donne, simplement manu voulait s'attaquer a une r11 pour taquiner le circuit et je lui ai fortement deconseille. la je dis rien, curieux de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 6 août 2007 fanou31 a écrit: leatitia content de te voir parmi les guerriers j espere que tu viendra tourner le 2 a cheneviere pour voir cette ptite 406 hors de la voie public Pas ma faute si y'a des vieux sur l'autoroute qui ont eu le permis dans un paquet de lessive ..... @ Max Il me semble qu'en République Tchèque y'a possibilité de faire préparer une Alesia ... Mais la mienne restera d'origine, même si elle n'est pas faite pour ça c'est quand même frustrant de traîner 210 bourrins en conduite pépère tous les jours ... On a besoin de se défouler toutes les deux...Le but étant de me faire plaise sur circuit sans gêner les autres, basta .... Et puis si ça va vraiment pas je colle un turbo à la 19 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 6 août 2007 laeti406cpe a écrit:fanou31 a écrit: leatitia content de te voir parmi les guerriers j espere que tu viendra tourner le 2 a cheneviere pour voir cette ptite 406 hors de la voie public Pas ma faute si y'a des vieux sur l'autoroute qui ont eu le permis dans un paquet de lessive ..... c est vrai mai vu la pression que tu lui a mis ca la calmer il roulais plu(deja qu on roulai pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenue à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 6 août 2007 fanou31 a écrit: c est vrai mai vu la pression que tu lui a mis ca la calmer il roulais plu(deja qu on roulai pas) Bah, j'lui en veux pas, il était subjugué par la beauté de ma caisse par rapport à sa poubelle ( j'espère que c'est ça parce que si le but était vraiment une tentative de greffe de mon aile avant droite sur sa voiture ça aurait pas pris et je lui aurais greffé autre chose ... mdr... Etrange qu'il soit encore en vie en roulant comme ça, j'en connais qui l'auraient sorti de sa caisse pour lui apprendre à conduire, j'ai été très calme et compréhensive sur ce coup là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 6 août 2007 maxlamenace a écrit: la je dis rien, curieux de voir J'en déduis que 1 j'suis la première de ce forum à vouloir tourner un peu sur circuit en 406 coupé 2 que vous n'en avez pas non plus vu tourner lors de vos nombreuses sorties 3 que pour essayer de l'améliorer un ch'tiot peu je peux me brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenu c est quand meme tres rose tof il aime cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 août 2007 laeti406cpe a écrit: 3 que pour essayer de l'améliorer un ch'tiot peu je peux me brosser Meu non tout s'améliore, suffit de demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue mamoiselle !! moi je dis une 406 ca rame je sort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Un gex ça c'est la classe ! Bon une 406 moin déjà ! c'est meme pas les roues arrière qui poussent !!!! Jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 août 2007 MinusG40 a écrit:bienvenu c est quand meme tres rose tof il aime cette couleur ya besoin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Moi je trouve qu'il manque une photo dans ce post de présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Schoumms a écrit:bienvenue mamoiselle !! moi je dis une 406 ca rame je sort !! sa cest faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 7 août 2007 Eh bien merci à vous tous pour vos messages de bienvenue ça fait plaisir Oui ça rame un coupé j'aurais préféré m'acheter un autre jouet genre Calibra turbo mais ça aurait achevé ma pauvre petite maman ( imaginez, elle pond une fille pensant être tranquille avec les c**neries là et résultat permis auto, moto, une hypersport en moto, y'aurait plus manqué qu'une voiture qui pousse à mort et de laquelle elle met trois plombes à s'extirper ) Pas la classe ma 406 ? Bah après les goûts et les couleurs ... Elle a été mon gros coup de coeur automobile, je l'ai voulue pendant 6 ans, je l'ai, je m'en suis lassée à lui reprocher de pas être celle que je voulais, et je suis retombée amoureuse d'elle sur circuit.... Reste à voir si je serai toujours aussi amoureuse quand elle va ressortir de révision Le rose ??? Ma couleur favorite avec le violet ... J'avais même trouvé des jantes roses pour la grosse pour le circuit, mais elles vont pas Gallyads a écrit:Moi je trouve qu'il manque une photo dans ce post de présentation... Alors vraiment parce que tu insistes ( avec en bonus ma toute première voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 7 août 2007 Gallyads a écrit:Moi je trouve qu'il manque une photo dans ce post de présentation... Alors vraiment parce que tu insistes ( avec en bonus ma toute première voiture ) c'est ca la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ben ouais, manquait la photo de la 405, c'est pas ça ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 maxlamenace a écrit:pour ce qui est de alessia, il me semble que leur 406 reste un modele unique et que ca n'existe plus je ne me moque pas au sujet de la 406, faut voir ce que ca donne, simplement manu voulait s'attaquer a une r11 pour taquiner le circuit et je lui ai fortement deconseille. la je dis rien, curieux de voir je ne m'y attaque plus max mais je post un topic au sujet d'un nouveau projet de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut et bienvenu a toi, a bientot jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 7 août 2007 gally je suis d'acore avec toi MQ une photos en tout qua tu a l'air bien sympa "hate de te voir " une guerriere !!! pour les jante en rose je peus peut etre faire quelque chose pour toi le sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 7 août 2007 Des jantes roses Je vais me faire radier du forum des 406 coupé si je t'amène les 4 jantes origine que je rachète pour le circuit pour une p'tite modif de couleur .... Parce qu'évidemment avec les Brembo et voulant rester en 16", y'a que l'origine qui va... Mais franchement j'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 août 2007 apres moulte requetes recu sur msn, faut que tu mettes ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 8 août 2007 laeti406cpe a écrit:Ben ouais, manquait la photo de la 405, c'est pas ça ???????? euhh nan je crois que ce n'est pas une photo de la 405 qu'ils veulent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 8 août 2007 Mouais, j'me disais bien aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 8 août 2007 laeti406cpe a écrit:Mouais, j'me disais bien aussi .... ba alors elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 8 août 2007 fais payer ta photo laeti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 9 août 2007 J'aime pas gâcher la pellicule, vous verrez ma trogne le 2 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 9 août 2007 certain ne seront pas la le 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 août 2007 non mais vous allez la laisser oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 9 août 2007 Dada a écrit:non mais vous allez la laisser oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 le bonjour a toi demoiselle,bienvenue. ps:c'st dingue comme le fait d'etre une fille anime le forum!!! ps':ca fait plaisir une presence feminine sur ce site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites