Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti406V6

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour.
Puisqu'il faut se lancer ... Laëtitia, 27 ans, agent sncf...
C'est Manu13-07 qui m'a parlé de votre forum ( mais moi j'ai encore le permis Mr. Green )

c'est pas commun pour une nana d'avoir autant de voitures et une moto en prime !

bienvenu en tout cas

Bolides, bolides, c'est vite dit ....
Donc, dans l'ordre d'acquisition ( on oublie la 405 c'est une grd turbo )

La 19 ( Titine ) : R19 1.8L injection monopoint ( filtre cônique green, décatalysée, sortie rémus, suspatte ultimate en -35, et quand j'y pense jantes ronal en 15" ) 215000 km au compteur, déjà 7 ans de bons et loyaux services ( je lui pardonne sa panne sur autoroute quand je lui ai annoncé que j'achetais un coupé )

Le Gex ( Maya ) : 600 Gsxr srad de 99 ( sortie ixil ) 38000 km acheté en avril 2005

Et la p'tite dernière : le coupé 406 ( Stella ) : coupé 406 V6 pack 210 ( filtre de remplacement green, inter et silencieux supersprint, et bientôt durits avia pour ne plus manquer de freins sur circuit ) 140000 km, je l'ai depuis octobre 2006 ( c'était mon cadeau d'anniversaire tongue )

Voilà pour mes p'tites bêbêtes Very Happy

Bienvenue, tu vas venir a cheneviere le 2 septembre avec la 406 alors? Mr. Green

Invité
laeti406cpe a écrit:
Bonjour.
Puisqu'il faut se lancer ... Laëtitia, 27 ans, agent sncf...
C'est Manu13-07 qui m'a parlé de votre forum ( [color=black][color=red]mais moi j'ai encore le permis
[/color] Mr. Green )
[/color]

spiderman

bienvenu a toi, ca fais plaisir de voir des filles au volant et sur piste en plus... thumleft

maxlamenace a écrit:
406 coupe sur circuit !!??
je n'y aurai jamais pense Laughing

ça sent le moquage là ??? lol!
Enfin c'est un peu ridicule vu qu'elle est d'origine ( mais le banquier est pas sympa il est pas d'accord pour une silhouette ou une Alesia A45 )

Je viendrai le 2 mais sûrement en simple spectatrice ( penser à surtout pas prendre le coupé ou à perdre la clé pendant la journée Wink )

Bon, et sinon, ça dit quoi pour ce qui est de l'accès au circuit sans permis ?????????????????

salut leatitia content de te voir parmi les guerriers
j espere que tu viendra tourner le 2 a cheneviere
pour voir cette ptite 406 hors de la voie public Wink

pour ce qui est de alessia, il me semble que leur 406 reste un modele unique et que ca n'existe plus
je ne me moque pas au sujet de la 406, faut voir ce que ca donne, simplement manu voulait s'attaquer a une r11 pour taquiner le circuit et je lui ai fortement deconseille. la je dis rien, curieux de voir

fanou31 a écrit:

Pas ma faute si y'a des vieux sur l'autoroute qui ont eu le permis dans un paquet de lessive .....

@ Max Il me semble qu'en République Tchèque y'a possibilité de faire préparer une Alesia ...
Mais la mienne restera d'origine, même si elle n'est pas faite pour ça c'est quand même frustrant de traîner 210 bourrins en conduite pépère tous les jours ... On a besoin de se défouler toutes les deux...Le but étant de me faire plaise sur circuit sans gêner les autres, basta ....
Et puis si ça va vraiment pas je colle un turbo à la 19 mdr !!!

laeti406cpe a écrit:
fanou31 a écrit:

Pas ma faute si y'a des vieux sur l'autoroute qui ont eu le permis dans un paquet de lessive .....

c est vrai
mai vu la pression que tu lui a mis ca la calmer Laughing
il roulais plu(deja qu on roulai pas)

fanou31 a écrit:

c est vrai
mai vu la pression que tu lui a mis ca la calmer Laughing
il roulais plu(deja qu on roulai pas)

Bah, j'lui en veux pas, il était subjugué par la beauté de ma caisse par rapport à sa poubelle geek ( j'espère que c'est ça parce que si le but était vraiment une tentative de greffe de mon aile avant droite sur sa voiture ça aurait pas pris et je lui aurais greffé autre chose ... mdr... Etrange qu'il soit encore en vie en roulant comme ça, j'en connais qui l'auraient sorti de sa caisse pour lui apprendre à conduire, j'ai été très calme et compréhensive sur ce coup là Twisted Evil )

maxlamenace a écrit:
la je dis rien, curieux de voir

J'en déduis que
1 j'suis la première de ce forum à vouloir tourner un peu sur circuit en 406 coupé
2 que vous n'en avez pas non plus vu tourner lors de vos nombreuses sorties
3 que pour essayer de l'améliorer un ch'tiot peu je peux me brosser Crying or Very sad

laeti406cpe a écrit:

3 que pour essayer de l'améliorer un ch'tiot peu je peux me brosser Crying or Very sad

Meu non tout s'améliore, suffit de demander.

Un gex Mr. Green ça c'est la classe !

Bon une 406 moin déjà ! c'est meme pas les roues arrière qui poussent !!!! Shockedlol!

Jolie collection thumright

Schoumms a écrit:
bienvenue mamoiselle !!

moi je dis une 406 ca rame hockey

je sort !!

lol!

sa cest faux ! lol!

Eh bien merci à vous tous pour vos messages de bienvenue ça fait plaisir CoolEmbarassed

Oui ça rame un coupé j'aurais préféré m'acheter un autre jouet genre Calibra turbo mais ça aurait achevé ma pauvre petite maman ( imaginez, elle pond une fille pensant être tranquille avec les c**neries là et résultat permis auto, moto, une hypersport en moto, y'aurait plus manqué qu'une voiture qui pousse à mort et de laquelle elle met trois plombes à s'extirper )

Pas la classe ma 406 ? Bah après les goûts et les couleurs ... Elle a été mon gros coup de coeur automobile, je l'ai voulue pendant 6 ans, je l'ai, je m'en suis lassée à lui reprocher de pas être celle que je voulais, et je suis retombée amoureuse d'elle sur circuit.... Reste à voir si je serai toujours aussi amoureuse quand elle va ressortir de révision Sad

Le rose ??? Ma couleur favorite avec le violet ... J'avais même trouvé des jantes roses pour la grosse pour le circuit, mais elles vont pas
Shit

Gallyads a écrit:
Moi je trouve qu'il manque une photo dans ce post de présentation...

Alors vraiment parce que tu insistes ( avec en bonus ma toute première voiture )

Gallyads a écrit:
Moi je trouve qu'il manque une photo dans ce post de présentation...

Alors vraiment parce que tu insistes ( avec en bonus ma toute première voiture )

c'est ca la foto Rolling Eyes

lol!lol!

Invité
maxlamenace a écrit:
pour ce qui est de alessia, il me semble que leur 406 reste un modele unique et que ca n'existe plus
je ne me moque pas au sujet de la 406, faut voir ce que ca donne, simplement manu voulait s'attaquer a une r11 pour taquiner le circuit et je lui ai fortement deconseille. la je dis rien, curieux de voir

je ne m'y attaque plus max Shit mais je post un topic au sujet d'un nouveau projet de suite Mr. Green ...

gally je suis d'acore avec toi cyclops MQ une photos

en tout qua tu a l'air bien sympa
"hate de te voir "

une guerriere !!!

pour les jante en rose je peus peut etre faire quelque chose pour toi

le sur mesure bouncebounceI love you

Des jantes roses Mr. Green
Je vais me faire radier du forum des 406 coupé si je t'amène les 4 jantes origine que je rachète pour le circuit pour une p'tite modif de couleur ....
Parce qu'évidemment avec les Brembo et voulant rester en 16", y'a que l'origine qui va...
Mais franchement j'suis fan cheers

laeti406cpe a écrit:
Ben ouais, manquait la photo de la 405, c'est pas ça ????????

euhh nan je crois que ce n'est pas une photo de la 405 qu'ils veulent..

laeti406cpe a écrit:
Mouais, j'me disais bien aussi ....

ba alors elle est ou ? Mr. Greenlol!

Dada a écrit:
non mais vous allez la laisser oui !!!!! lol!

lol!lol!

Invité
le bonjour a toi demoiselle,bienvenue.

ps:c'st dingue comme le fait d'etre une fille anime le forum!!!

ps':ca fait plaisir une presence feminine sur ce site... smurfin

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

• Créer...