Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 août 2007 Voila, je vends :Autoradio Neom AR-1000USB, NEUF jamais monté jamais déballé4*40wattsCD MP3Port USB, lecteur de carte SD télécommande60€ (valeur du neuf : 100€)Hauts parleur kit éclaté Oxygen Air² en 130mm (servi 1 mois)120watts max, 90watts rms60€ (valeur du neuf : 100€)Hauts parleurs 3 voies Clarion SE-5360 en 130mm20€Hauts parleur 2 voies marque inconnu en 100mm2 pattes de fixations coupés sur chaque HP10€Possibilité de faire des lots !!! PS : toujours les baquets avec harnais dispo ici pour 160€ le tout !!!=> /Forum-Auto-c2/Annonces-f2/VDS-sieges-baquets-harnais-faire-offre-t2141.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 août 2007 ca sent la prime de fin d'annee centre auto ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 août 2007 maxlamenace a écrit:ca sent la prime de fin d'annee centre auto ca !!! j'oserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 6 août 2007 maxlamenace a écrit:ca sent la prime de fin d'annee centre auto ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ca me fait délirer une télécommande pour un poste de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 août 2007 Gallyads a écrit:Ca me fait délirer une télécommande pour un poste de voiture pratique quand t'es occupé sur la banquette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bin dans une saxo tu tend le bras tu touche le poste comme t grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 août 2007 Gallyads a écrit:Bin dans une saxo tu tend le bras tu touche le poste comme t grand d'ailleur je peux meme régler le rétro du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 août 2007 120€ le tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 août 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 août 2007 30€ le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 août 2007 tof design 57 a écrit:30€ le tout 30€ et une AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 autoradio vendu, je garde les HP ça peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites