Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 août 2007 Voila, il y a une M3 3L pas cher sur le site de luxauto, 6000€ a débattre ça pourrait peut etre intéresser quelqu'un donc j'en fais profiter tout le monde http://www.luxauto.lu/fr/occasions.php?search=quick_search&arg=5417294&sort=prix_asc&page=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ca fait quand meme pas mal de km pour une voiture a 6000€ je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 août 2007 Gallyads a écrit:Ca fait quand meme pas mal de km pour une voiture a 6000€ je trouve. ça reste une M3 quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Oui ca c'est sur, apres moi je sais que je mettrais jamais cette somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 5 août 2007 une belle charette mal refaite apres accident (meme Kyf le ptit merdeux n'en voudrais pas ) elle ne vaut pas plus de 4000€ c'est un vrai rognon !!!! je lui est deja fais une proposition a 4000 € il y a 3 mois ? il ne veut rien savoir le boulet elle et juste bonne pour les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 août 2007 si si je prends moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 août 2007 A 6000€ lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites