Invité Posté(e) le 3 août 2007 Salut tout le monde je suis venu poster sur le forum pour quelque renseignement il y a pas tres longtemps donc maintenant je v vous présenter ma sax qui na rien d'extraordinaire http://img247.imageshack.us/my.php?image=dscn1881if1.jpg http://img463.imageshack.us/my.php?image=dscn1882bc5.jpg http://img510.imageshack.us/my.php?image=dscn1883az5.jpg Et le moteur un peu sale http://img186.imageshack.us/my.php?image=dscn1889jg5.jpg Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenue . C'est une 1.6l 100ch non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 3 août 2007 ah c'est l'elephant bleu pres de scy-chazel ca non Jolie saxo, je croi revoir ma premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Oui c'est bien l'éléphant bleu pres de scy_chazel j'habite devant les pont c'est pas tres loin lol . Et oui c'est bien une 1.6L 8s de 100chx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 4 août 2007 je suis aussi de devant les ponts. Tu monte la route de plap tu tourne à droite pres de l'hopital pour les vieux, tu continu tout droit dans l'impasse pres de la place et c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 août 2007 Abscynte a écrit:Oui c'est bien l'éléphant bleu pres de scy_chazel j'habite devant les pont c'est pas tres loin lol . Et oui c'est bien une 1.6L 8s de 100chx. Dada a écrit:Abscynte a écrit:a okok. Bin je v réfléchir a tout ça. Car je dois encore acheter un décata a environ 100 euro ( iresa ) donc ça va commencer a faire beaucoup. Merci des réponses que vous m avez donnez les gars si t'as pas le cata sur le collecteur t'as donc une saxo 90ch comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 SiSI j'ai le cata vertical juste derriere le collecteur et c'est bien une 100ch . Les autres le cata est horizontale. A bin Manson tu habite pas loin de chez moi lol, moi il faut monter la route de Plap et au premier feux juste avant que la route de plap se mette a monter ( un peu apres le citroen trigo ) tu prend a droite puis direct la premiere a gauche et c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 août 2007 T'as pas envi de prendre mieux qu'une 100cv avant de faire tout ces changements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Ba en faite j'avais déja une premiere saxo 100ch il y a 6 mois mais un mec bourré ma rentré dedans et la saxo a été déclaré épave.. Ensuite j'ai directement cherché a m'acheter une autre caisse et plus précisément je pensais a une 16v . mais apres en avoir essayé 2 j'étais on ne peut plus déçut... A bas régime les deux que j'avais essayé n'ont rien de le sac.. pourtant moin de 100000 km toutes le deux... et de plus elle consommait pas mal d'huile... donc j'ai décidé de reprendre une 100ch qui marche suffisamment et avec un moteur en bonne santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 déja vu ta Saxo,j'habite dans le coin aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 4 août 2007 bizar d'etre decu par une 16 v... Je te fait un tour quand tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Manson a écrit:bizar d'etre decu par une 16 v... Je te fait un tour quand tu veu essaye une 8s, tu verras qu'il y a une grosse difference de reprise a bas regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Oui le couple a bas régime sur une 8s est pas mal du tout, moi perso je me fou de monter a 220 je préfere la peche . Et pour ce qui est de ta propositon Manson je veux bien que tu me fasse un ptit tour de ta sax voir ce que cela donne . Di moi quand tu es dispo on habite pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 4 août 2007 En conduite sportive je vois pas l'interet d'avoir beaucoup de couple à 2000 trs le mieu serai de faire des essai de reprise à bas regime tout simplement, parce que bon les ressentis sont souvent trompeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Les deux saxo 16v que j'ai essayé était surement malade car elle m'on déçut.. tu me montrera ce que vaut la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 4 août 2007 je di pas que la mienne marche bien, mais etre decu par un 16 je trouve ca bizard... alors que tous ceux qui ont des 8 v un jour passe au 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 août 2007 ça vous dit pas quelques reprise histoirer de voir cque ça donne une 16v, une 8v 100ch et une 8v 90ch ? dommage que t'es tombé sur des 16v malades car c'est autre chose que les 8v, par contre d'origine un 16v c'est pas tres violent, si t'as pas ligne, admi c'est un peu moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 5 août 2007 moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 5 août 2007 On prend pas les xsara diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 5 août 2007 ben si vous tourner à devant les ponts faites gaffe aux 205 blanche ... je suis tomber sur une saxo hier soir ,une grise . je sais pas si c'est un de vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 août 2007 2 rouges et une bleue pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Les routes pres de Saulny sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 5 août 2007 Manson a écrit:Les routes pres de Saulny sont bien je sais je connais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Ok moi je suis partant pour quelque test . Par contre j'habite devant les pont et je n'est pas croisé de saxo grise ni de 205 blanche. Pourquoi elles ont quoi de spécial? mais tkt c'est sur que les 16v marche mieu mais moi avec ma poisse je usis tombé sur 2 charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 6 août 2007 la saxo grise avait juste un pot . et la 205 c'est moi . et je suis jamais contre une petite bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites