Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Sax

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde Very Happy

je suis venu poster sur le forum pour quelque renseignement il y a pas tres longtemps donc maintenant je v vous présenter ma sax qui na rien d'extraordinaire Wink

http://img247.imageshack.us/my.php?image=dscn1881if1.jpg

http://img463.imageshack.us/my.php?image=dscn1882bc5.jpg

http://img510.imageshack.us/my.php?image=dscn1883az5.jpg

Et le moteur un peu sale Rolling Eyes

http://img186.imageshack.us/my.php?image=dscn1889jg5.jpg

Voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Smile c'est l'elephant bleu pres de scy-chazel ca non


Jolie saxo, je croi revoir ma premiere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est bien l'éléphant bleu pres de scy_chazel Very Happy j'habite devant les pont c'est pas tres loin lol .
Et oui c'est bien une 1.6L 8s de 100chx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi de devant les ponts.
Tu monte la route de plap tu tourne à droite pres de l'hopital pour les vieux, tu continu tout droit dans l'impasse pres de la place et c'est chez moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abscynte a écrit:
Oui c'est bien l'éléphant bleu pres de scy_chazel Very Happy j'habite devant les pont c'est pas tres loin lol .
Et oui c'est bien une 1.6L 8s de 100chx.


Dada a écrit:
Abscynte a écrit:
a okok. Bin je v réfléchir a tout ça. Car je dois encore acheter un décata a environ 100 euro ( iresa ) donc ça va commencer a faire beaucoup. Merci des réponses que vous m avez donnez les gars Wink


si t'as pas le cata sur le collecteur t'as donc une saxo 90ch comme moi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SiSI j'ai le cata vertical juste derriere le collecteur et c'est bien une 100ch Very Happy . Les autres le cata est horizontale.
A bin Manson tu habite pas loin de chez moi lol, moi il faut monter la route de Plap et au premier feux juste avant que la route de plap se mette a monter ( un peu apres le citroen trigo ) tu prend a droite puis direct la premiere a gauche et c'est chez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas envi de prendre mieux qu'une 100cv avant de faire tout ces changements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba en faite j'avais déja une premiere saxo 100ch il y a 6 mois mais un mec bourré ma rentré dedans et la saxo a été déclaré épave.. Ensuite j'ai directement cherché a m'acheter une autre caisse et plus précisément je pensais a une 16v Smile . mais apres en avoir essayé 2 j'étais on ne peut plus déçut... A bas régime les deux que j'avais essayé n'ont rien de le sac.. pourtant moin de 100000 km toutes le deux... et de plus elle consommait pas mal d'huile... donc j'ai décidé de reprendre une 100ch qui marche suffisamment et avec un moteur en bonne santé Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déja vu ta Saxo,j'habite dans le coin aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manson a écrit:
bizar d'etre decu par une 16 v...

Je te fait un tour quand tu veu


essaye une 8s, tu verras qu'il y a une grosse difference de reprise a bas regime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui le couple a bas régime sur une 8s est pas mal du tout, moi perso je me fou de monter a 220 je préfere la peche Smile . Et pour ce qui est de ta propositon Manson je veux bien que tu me fasse un ptit tour de ta sax voir ce que cela donne Smile . Di moi quand tu es dispo on habite pas loin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En conduite sportive je vois pas l'interet d'avoir beaucoup de couple à 2000 trs Rolling Eyes

le mieu serai de faire des essai de reprise à bas regime tout simplement, parce que bon les ressentis sont souvent trompeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les deux saxo 16v que j'ai essayé était surement malade Very Happy car elle m'on déçut.. tu me montrera ce que vaut la tienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je di pas que la mienne marche bien, mais etre decu par un 16 je trouve ca bizard... alors que tous ceux qui ont des 8 v un jour passe au 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vous dit pas quelques reprise histoirer de voir cque ça donne une 16v, une 8v 100ch et une 8v 90ch ?
dommage que t'es tombé sur des 16v malades car c'est autre chose que les 8v, par contre d'origine un 16v c'est pas tres violent, si t'as pas ligne, admi c'est un peu moin bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si vous tourner à devant les ponts faites gaffe aux 205 blanche ...
je suis tomber sur une saxo hier soir ,une grise .
je sais pas si c'est un de vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manson a écrit:
Les routes pres de Saulny sont bien Smile


je sais je connais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok moi je suis partant pour quelque test Very Happy . Par contre j'habite devant les pont et je n'est pas croisé de saxo grise ni de 205 blanche. Pourquoi elles ont quoi de spécial? mais tkt c'est sur que les 16v marche mieu mais moi avec ma poisse je usis tombé sur 2 charette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la saxo grise avait juste un pot .
et la 205 c'est moi .
et je suis jamais contre une petite bourre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...