tof design 571 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ellles rament toutes j ai repassé ma bm au banc, je suis en pleine crise veuillez m en excuser le banc confirme malheuresement les sensations 4 cv de perdu avec le décata .... encore 2 ou 3 piéces, et j arriverais a atteindre la puissance de mon ex 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oh batard comme quoi c est bien etudier comme caisse y a rien a gagne chez Porsche au moins c est bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 MinusG40 a écrit:oh batard comme quoi c est bien etudier comme caisse y a rien a gagne chez Porsche au moins c est bride j ai pas encore le budjet !! et le jour ou j aurais 25 000€ a foutre en l air, ce sera pas dans une merde de porsche, ce sera dans une mitsu............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tof design 57 a écrit:Ellles rament toutes j ai repassé ma bm au banc, je suis en pleine crise veuillez m en excuser le banc confirme malheuresement les sensations 4 cv de perdu avec le décata .... encore 2 ou 3 piéces, et j arriverais a atteindre la puissance de mon ex 106 et tu comptes me pourrir à SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 il en reste combien des poneys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:oh batard comme quoi c est bien etudier comme caisse y a rien a gagne chez Porsche au moins c est bride j ai pas encore le budjet !! et le jour ou j aurais 25 000€ a foutre en l air, ce sera pas dans une merde de porsche, ce sera dans une mitsu............ J'en connais une pas chere au lux, 22900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 une 6, 7, 8? la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 au banc du lux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:oh batard comme quoi c est bien etudier comme caisse y a rien a gagne chez Porsche au moins c est bride j ai pas encore le budjet !! et le jour ou j aurais 25 000€ a foutre en l air, ce sera pas dans une merde de porsche, ce sera dans une mitsu............ ouai tu te prendra une fessée sur un gros circuit quand meme sur les petites routes de montagne c est pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Remonte ton cat' et monte un 2éme cat' à la place du silencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 y en reste 268 !!!!!!! encore 2 ou 3 bricoles, et je suis opé pour spa !!!!! dison encore 15 ou 20 cv a enlever.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 maxlamenace a écrit:une 6, 7, 8? la 8 Une 8 oui mais laisse tomber elle est pourrie, on lache l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tof design 57 a écrit:y en reste 268 !!!!!!! encore 2 ou 3 bricoles, et je suis opé pour spa !!!!! dison encore 15 ou 20 cv a enlever.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Gallyads a écrit:maxlamenace a écrit:une 6, 7, 8? la 8 Une 8 oui mais laisse tomber elle est pourrie, on lache l'affaire. pourquoi "ON" lache laffaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Gallyads a écrit:maxlamenace a écrit:une 6, 7, 8?la 8 Une 8 oui mais laisse tomber elle est pourrie, on lache l'affaire. elle a quoi de pourri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 1 août 2007 saloperie de BM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 août 2007 maxlamenace a écrit:Gallyads a écrit:maxlamenace a écrit:une 6, 7, 8? la 8 Une 8 oui mais laisse tomber elle est pourrie, on lache l'affaire. elle a quoi de pourri? Tout le coté droit a été refais, elle a tapé y a des trucs qu'ont bougé au niveau de la roue avant droite, le pare-brise est pété mais pas d'impact dessus, y a des retros des jantes et un ailerons tout ca en tuning bien merdique et un autre truc au niveau du carrosage ou qlq chose dans le genre à l'avant. Mais bon c'est pas grave j'ai trouvé une autre qui elle est parfaite, y a pu qu'a aller la voir et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites