toto84 0 Posté(e) le 11 août 2007 Moi ca sera en passager avec Juju la 106 nhe tatera pas du ring cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Tout est pret pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 11 août 2007 le plus dur c'est de ne pas se coucher trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 11 août 2007 Manson a écrit:le plus dur c'est de ne pas se coucher trop tard Il est jamais trop tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 11 août 2007 bonne journee demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 hello le monde j'y etait, j'etait avec la clio 16 grise.. c'etait une remiere au ring pour moi.. les deux premier tour tres frilleu, mais la suite c pas trop mal passé en tout cas circuit tres impressionnant. on en prend plein les noeil.. shoumm tu a trouvé ton E30??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 août 2007 bonne journée........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 12 août 2007 tof design 57 a écrit:bonne journée........... je plussois dommage tout de meme qu'on le ne puisse squatter un bout de parking rien qu'a nous les kekes, frimeurs et branleurs qui squattent les parking a cote de la piste sans rouler, ca me gonfflait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites