maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 août 2007 alex54 a écrit:maxlamenace a écrit:si on decolle pour 10h on arrive un peu avant midi sur place, le temps de manger et se faire 8 - 10 tours il se fera bien 17h, retour sur metz pour 19h c'est pas mission impossible Moi c'est ce que je compte faire. Mais pas 8 à 10 tours quand meme 2 ou 3 me suffira pour une première fois. C'est combien d'ailleurs le tour cette année ? 19 euros ? 64€ la carte 4 tours ca revient a 16€ le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 août 2007 bon, on fais un 2eme groupe qui se rejoint a 11h a la station de Berchem ? (c'est la 1ere station apres la frontiere pour ceux qui ont pas suivi) parce que moi jpicole la veille donc meme pas en reve j'arriverai a venir pour 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 6 août 2007 Dada a écrit:bon, on fais un 2eme groupe qui se rejoint a 11h a la station de Berchem ? (c'est la 1ere station apres la frontiere pour ceux qui ont pas suivi) parce que moi jpicole la veille donc meme pas en reve j'arriverai a venir pour 8h frontière luxembourg-france ? Parce que pour ceux qui viennent du coté de longwy, c'est plus simple de venir par Esch, puis proximité de lux-ville, et direct vers Trève. (on va pas faire un détour par thionville...) On fait un troisième groupe qui viendrait des coins de longwy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 août 2007 alex54 a écrit:Dada a écrit:bon, on fais un 2eme groupe qui se rejoint a 11h a la station de Berchem ? (c'est la 1ere station apres la frontiere pour ceux qui ont pas suivi)parce que moi jpicole la veille donc meme pas en reve j'arriverai a venir pour 8hfrontière luxembourg-france ?Parce que pour ceux qui viennent du coté de longwy, c'est plus simple de venir par Esch, puis proximité de lux-ville, et direct vers Trève.(on va pas faire un détour par thionville...)On fait un troisième groupe qui viendrait des coins de longwy ? c'est la station coté luxo si vous voulez on peut se rejoindre ailleur moi jmen fout, du moment qu'on part ensemble parce que sinon jsuis pas pret d'arriver au Ring tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 6 août 2007 puis surtout pas un point de rencontre trop compliquer Sinon je rejoin un autre groupe pour aller rejoindre le groupe principal à la station Un pti 10 heures à la station sinon, pas qu'on ai le temps de rien voir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 6 août 2007 maxlamenace a écrit:alex54 a écrit:maxlamenace a écrit:si on decolle pour 10h on arrive un peu avant midi sur place, le temps de manger et se faire 8 - 10 tours il se fera bien 17h, retour sur metz pour 19h c'est pas mission impossible Moi c'est ce que je compte faire. Mais pas 8 à 10 tours quand meme 2 ou 3 me suffira pour une première fois. C'est combien d'ailleurs le tour cette année ? 19 euros ? 64€ la carte 4 tours ca revient a 16€ le tour Et une question, la carte acheté peut etre reutilisable pour une autre sortie ? genre 3 mois apres par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 août 2007 Manson a écrit:Et une question, la carte acheté peut etre reutilisable pour une autre sortie ? genre 3 mois apres par exemple ? oui tu peux la réutiliser plus tard, par contre je sais pas combien de temps maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 août 2007 jusqu'au 31/12/2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Dan 20V a écrit:jusqu'au 31/12/2007 ok merci, et à part la carte 4 tours y'a d'autres formules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ouais la carte illimité a 750€, peu chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 6 août 2007 y'a pas un intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 6 août 2007 la carte à l'année c'est 795€ et 465€ de Aout a décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 6 août 2007 enfin bref je pense pas qu'il y'ai des interessé ici à part peut etre dan qui l'a deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bin pour tourner quand tu veux toute l'année ca va je trouve c'est pas excessif pour un circuit pareil, apres y a pas mal de formules tu verras sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ca prend la carte bleu ou faut retirer pas mal de liquide ? Ca parle francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Manson a écrit:Ca prend la carte bleu ou faut retirer pas mal de liquide ? Ca parle francais ? ca parle €, CB liquide c'est international, t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 6 août 2007 ok merci, désolé pour l'avalanche de question, mais autant que ca soit cler pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Faut parler un peu anglais là bas ! Nooooooooooo !!!!!don't take my car with your truck !!!!!!!!! ( trop cher la depanneuse ) The rail ? isn't me ! i'm stopped because i search flower... ( excuse pour expliquer que c'est pas toi qui a pulvérisé 30m de rail ) Mother fucker !!!!!!!!! son of bitch !!!!!!!!! ( pour le motard qui va mettre un coup de latte dans ta porte parcque tu va bouchonner ) Sorry for your bike ! ( pour le motard que t'aura renversé après le coup de latte ) comprend pas la langue ! ( pour quand un comissaire te parle et que tu t'en fous ) voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 6 août 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 août 2007 si il y a d'autres formules 8 tours = 124 euros 15 tours = 220 euros 25 tours = 345 euros carte de Aout à decembre..à volonté = 465 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 6 août 2007 Manson a écrit:Dan 20V a écrit:jusqu'au 31/12/2007ok merci, et à part la carte 4 tours y'a d'autres formules ? Il y a ma carte avec encore 2 tours pour 36€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je te la prend a 35€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 6 août 2007 Gallyads a écrit:Je te la prend a 35€ ! Si tu pense vraiment faire que 2 tours cette année, OK !! Moi je dis sa en délirant !! Sa marche magnifique, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bin c'est rare quand je peux y aller donc 2 tours d'ici la fin de l'année c'est déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 7 août 2007 alors moi rdv a 7h15 devant chez Dan avec julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 7 août 2007 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 7 août 2007 Gallyads a écrit:Bin c'est rare quand je peux y aller donc 2 tours d'ici la fin de l'année c'est déja bien Ok vue comme sa !! Tu vien pour quelle heure toi ?? toto84 a écrit:alors moi rdv a 7h15 devant chez Dan avec julien Tu vien avec ta (tes?) caisse ?? J'ai peut étre un passager déja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Si je viens c'est le matin a berchem pour rejoindre tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'espere que le beau temps sera avec nous http://www.qwikcast.com/cgi-bin/forecast.cgi?zip=Nurburg,DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 8 août 2007 Sa craint grave le temps en ce moment et moi qui voulait y aller demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bin c'est bon il pleut pas dimanche lol, mais bon c'est pas la peine de s'y fier à l'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 8 août 2007 sebRex a écrit:Sa craint grave le temps en ce moment et moi qui voulait y aller demain... ben Seb, vois plutot le bon coté des choses, s'il pleut pas de motards..donc tu pourras rouler comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 8 août 2007 on verra sa dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bon bin c'est bon je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 pour ceux du coin de longwy ont se retrouve a la terre rouge a esch pour environ 7h30 sa irai pour repondre a ta question alex moi je t atend avec spilloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 10 août 2007 sachet a écrit:pour ceux du coin de longwy ont se retrouve a la terre rouge a esch pour environ 7h30 sa irai pour repondre a ta question alex moi je t atend avec spilloo 7h30 !? Oh les gars ! c'est dimanche bordel Moi j'y vais plus tard, surtout que sur le site officiel ils disent bien que c'est pas ouvert avant 10h45 !! Je compte tourner l'apres midi. Pour ca pas la peine de partir avant 10h du mat' Raph t'as eu mon SMS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 il y a pa de probléme alex on se rejoint pour 10h a la station ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 10 août 2007 sachet a écrit:il y a pa de probléme alex on se rejoint pour 10h a la station ok Ah bah ok alors ! Elle est où la station ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est la première après avoir passer la frontière en allant vers luxembourg ville, tu fais 5-10min d'autoroute une fois que t'es au lux et t'y es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 10 août 2007 tfacon ca doit etre indiqué "berchem" quelque part non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Non je crois pas, mais toute facon je vois pas comment c'est possible de se tromper, c'est tjs tout droit sur la meme autoroute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 10 août 2007 c est un station shell c est entre 5 et 10kms apres la frontiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 août 2007 bon, qui part a quel heure de où et pour se rejoindre où ? jsuis perdu la Gallyads a écrit:C'est la première après avoir passer la frontière en allant vers luxembourg ville, tu fais 5-10min d'autoroute une fois que t'es au lux et t'y es.ils parlent pas de la meme station gally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 août 2007 moi je croise les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 11 août 2007 Moi je suis pour 8 h à la station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 11 août 2007 Manson a écrit:Moi je suis pour 8 h à la station Moi 7h15 chez Dan >> 8h à la station shell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 11 août 2007 7h15 chez Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 11 août 2007 10h45 à la barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 11 août 2007 sebRex a écrit:10h45 à la barrière 10h53min36s sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites