Dan 20V 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'y serai et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi je vais voir car c'est le lendemain de mon retour de vacs et je viendrais de faire 1100km alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut, Je suis interessé par me faire un Nurburgring depuis pas mal de temps. Ce serait la bonne occasion. Ca change quoi le fait que ce soit organisé ? vis à vis des journées libre ? merci de l'info Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ben ca ne change rien, sauf qu'on y va ensemble et voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Dan 20V a écrit:Ben ca ne change rien, sauf qu'on y va ensemble et voilà quoi ouais c'est sur Nan mais c'est "2thering" ?? Bref, je pense que je serais des vôtres (Sauf que moi je suis de Longwy... si d'autres du coin viennent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Présent peut étre même en crx !!! Sinon BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 jujulemans57 a écrit:Présent peut étre même en crx !!! Sinon BM on partira ensemble copain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Present avec l'appareil photo , j'aurai peut etre le temps de commander mon objo d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Moi, je serais là pour chasser de la M drei Mais j'y vais déjà demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Passe me prendre, je suis en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 toto84 a écrit:jujulemans57 a écrit:Présent peut étre même en crx !!! Sinon BM on partira ensemble copain?? Et avec les autres. sebRex a écrit:Moi, je serais là pour chasser de la M drei Mais j'y vais déjà demain Dan 20V a écrit: Passe me prendre, je suis en congé Trop de la chance ces sales jeunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je me suis acheté un objectif pour l'appareil , expret pour le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 août 2007 je serai de la partie aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 2 août 2007 Alex : si t'y va préviens moi je viendrais avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 2 août 2007 Akuma a écrit:Alex : si t'y va préviens moi je viendrais avec . Ouais pas de soucis !! On ira ensemble. Si tu sais contacter Jeremy, il m'avait parler de se faire un ring aussi, une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 août 2007 peut etre present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 2 août 2007 ca va etre bien sympa cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 3 août 2007 Quel serait les horaires de RDV ? Lieu de RDV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 août 2007 dan, si tu annonce une connerie du genre 6h du mat, ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 août 2007 maxlamenace a écrit:dan, si tu annonce une connerie du genre 6h du mat, ca va chier t'inquiète, serai meme pas là pusique je roule au Mans la veille Donc vous avez le droit de vous lever tard Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi je part de Metz et j'ai un baquet de libre si ça intéresse quelqu'un !! (et puis ça m'aiderai un peu pour payer le trajet a vrai dire ) par contre une heure et un lieu pour tous se retrouver ça serait pratique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 août 2007 Dan 20V a écrit:maxlamenace a écrit:dan, si tu annonce une connerie du genre 6h du mat, ca va chier t'inquiète, serai meme pas là pusique je roule au Mans la veille Donc vous avez le droit de vous lever tard Amusez vous bien oupssss je pensais repondre au sujet de Cheneviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 août 2007 maxlamenace a écrit:dan, si tu annonce une connerie du genre 6h du mat, ca va chier je dirai pour 8h00 à la station SHELL sur l'autoroute de Luxembourg ( Berchem ) ca va comme ca Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 août 2007 Dan 20V a écrit:maxlamenace a écrit:dan, si tu annonce une connerie du genre 6h du mat, ca va chier je dirai pour 8h00 à la station SHELL sur l'autoroute de Luxembourg ( Berchem )ca va comme ca Max ça fais un peu tot mais on va faire avec c'est la 1ere station apres la frontiere ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 août 2007 exact dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 août 2007 je serais surement de la partie ... j essaierais d' ameliorer mon temps : 12 min !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 3 août 2007 puré vous y aller tot vous ! Oh c'est un dimanche ! Moi je pensais plutot un RDV vers 11h - 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 3 août 2007 Dan 20V a écrit:maxlamenace a écrit:dan, si tu annonce une connerie du genre 6h du mat, ca va chier je dirai pour 8h00 à la station SHELL sur l'autoroute de Luxembourg ( Berchem ) ca va comme ca Max Ce qui fait environ quel heure devant chez toi ?? Si tous va bien j'ai 3 autres voitures qui me suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 août 2007 alex54 a écrit:puré vous y aller tot vous ! Oh c'est un dimanche ! Moi je pensais plutot un RDV vers 11h - 12h on risque de faire route enscemble alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 août 2007 jujulemans57 a écrit:Dan 20V a écrit:maxlamenace a écrit:dan, si tu annonce une connerie du genre 6h du mat, ca va chier je dirai pour 8h00 à la station SHELL sur l'autoroute de Luxembourg ( Berchem ) ca va comme ca Max Ce qui fait environ quel heure devant chez toi ?? Si tous va bien j'ai 3 autres voitures qui me suivent 7h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 août 2007 tof design 57 a écrit:alex54 a écrit:puré vous y aller tot vous ! Oh c'est un dimanche ! Moi je pensais plutot un RDV vers 11h - 12h on risque de faire route enscemble alors +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 août 2007 +2 si j'ai la voiture et qu'on rentre avant 19h sur metz je viendrais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 août 2007 si on decolle pour 10h on arrive un peu avant midi sur place, le temps de manger et se faire 8 - 10 tours il se fera bien 17h, retour sur metz pour 19h c'est pas mission impossible crache le morceau gally, t'as trouve quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 août 2007 Gallyads a écrit:+2 si j'ai la voiture et qu'on rentre avant 19h sur metz je viendrais surement. au pire on partira ensemble, on se fera quelques petite reprises mais pleure pas si jte pete le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bon moi je vien aussi. Et je suis pas contre un depart groupé non plus. j'ai un sens de l'orientation tres developpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Dan 20V a écrit:jujulemans57 a écrit:Dan 20V a écrit:maxlamenace a écrit:dan, si tu annonce une connerie du genre 6h du mat, ca va chier je dirai pour 8h00 à la station SHELL sur l'autoroute de Luxembourg ( Berchem ) ca va comme ca Max Ce qui fait environ quel heure devant chez toi ?? Si tous va bien j'ai 3 autres voitures qui me suivent 7h15 impect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 4 août 2007 ok!! a 8H a berchem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Juste une petite question, je vais surement prendre un peu de matos, pneus etc... Et je ne compte pas faire des tours de ring avec sa dans le coffre. Il y'a un endroit ou on peut deposer ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 août 2007 Manson a écrit:Juste une petite question, je vais surement prendre un peu de matos, pneus etc... Et je ne compte pas faire des tours de ring avec sa dans le coffre. Il y'a un endroit ou on peut deposer ca ? Oui, dans le coffre des BMW pour qu'elles tiennent meiux la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 4 août 2007 non mais c'est serieu sinon je prend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Non y a quedal, toute facon tu tournes comme tu viens, c'est comme une route le circuit quand tu verras le trafic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Manson a écrit:non mais c'est serieu sinon je prend rien on va pas tous tourner en meme temps, tu pourra toujours laisser ton matos dans une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ouais aussi mais bon ca sert pas a grand chose de changer de roues mais tu fais comme tu veux manson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Non mais y'a toujours un minimum à prendre, je parle pas forcement des roues. Un peu d'huile, la bouffe toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ah bin ca tu peux le garder dans la voiture ou tu peux le donner à ceux qui tourne pas ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 4 août 2007 voila ok c'est ce que je voulai savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 salut present quand méme avec spilloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 août 2007 En mégane rs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 yes et un train de pneu a finir lol avant les 4 toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 6 août 2007 maxlamenace a écrit:si on decolle pour 10h on arrive un peu avant midi sur place, le temps de manger et se faire 8 - 10 tours il se fera bien 17h, retour sur metz pour 19h c'est pas mission impossible Moi c'est ce que je compte faire. Mais pas 8 à 10 tours quand meme 2 ou 3 me suffira pour une première fois. C'est combien d'ailleurs le tour cette année ? 19 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites