Schoumms 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 UN SUPER WEEK END !! (pour la date de mon anniversaire ca ne pouvait pas mieux tomber ) merci pour l'invite TOYO !! pour les photos ,j'ai fait avec les moyens du bords j'en ai plein des comme ca !! l'équipe de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Sa a du etre terrible Beau cadeau sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 la porsche toyo ayant connu une panne mecanique ; a été condamnée au parc fermé les autres concurrents malchanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 malchanceux.... Ils ont de belle voitures quand meme Il a plu pendant les 24 heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Puré les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 super caisse. Le schoum est toujours bien encadré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites