Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut a tous, j'ai eus l'adresse de ce fofo par un pote et je viens m'y présenter car je suis du 54! J'ai 20 piges et possede deux bombinettes peujot: une 205 Rallye et une 309 GTi, il me manque juste un truc depuis hier.........le permis Voilà et j'espere pouvoir rouler a chenevière avec la suspension de permis mais je sais pas si on peux https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11438066 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11438066 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11438066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue, comment ton pote connait le forum? Et c'est du à quoi t'as suspension si c'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Gallyads a écrit:Bienvenue, comment ton pote connait le forum? Et c'est du à quoi t'as suspension si c'est pas indiscret exces de vitesse... Mon pote c'est Dom' , il roule a chambley avec vous des fois en 205 rallye toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut manu heureux que tu te soi inscrit ici et bonne chance pour ta suspention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue, le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue à toi c'est moche la suspension.... combien de mois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut a toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci de votre accueil chaleureux de Lorrain Et oui je ne suis pas d'ici normalement, Marseille représent Je ne sais pas de combien sera la suspension mais maxi 6 mois, 4points et 135€ J'espere pouvoir rouler a chenevieres comme la derniere fois, je suis aussi un mini drifteur La rallye toute neuve est celle de Mr DOM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 J'espere pour toi que tu pourras rouler a cheneviere mais si c le cas je pense pas que ce sera avec les drifteurs si c en 205 ou en 309. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Gallyads a écrit:J'espere pour toi que tu pourras rouler a cheneviere mais si c le cas je pense pas que ce sera avec les drifteurs si c en 205 ou en 309. AH oui j'espere bien mais je disais ça pour rigoler Moi c'est pas du drift, c'est du Ragnotisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Salut Manu Arf pour ton permis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 1 août 2007 Yeah... Bas alors va falloir que tu te deplace en velo ou mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Pour l'instant c basket 205 nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut aux nobles guerriers (et guerriers) ! J'aurai besoin d'un petit service... je recherche quelqu'un qui pourrait me "décintrer" un col de cygne de 205 rallye en inox En fait, le col de cygne a une forme en S et une des deux courbes du S a été trop cintrée donc le tube touche le cardan! C'est un 4-1 moitié artisanal moitié TU. Voilà si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller, j'avait pensé a un truc de barbare: la baramine avec un embout pour pas niquer l'interieur du tube mais ça m'embete de faire ça à la chien. Merci d'avance et au 18 à chenevière (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut a toi et bon courage pour ta suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Manu13-07 a écrit:up! je peux mais faut que tu vienne ou je bosse et avec un gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Kyf a écrit:Manu13-07 a écrit:up! je peux mais faut que tu vienne ou je bosse et avec un gabarit Ok c'est cool de ta part Mais j'ai trouvé quelqu'un par chez moi, normalement c'est bon comme ça je pourrai tester ça le 18 Merci à toi Kif le ptit merdeux le ptit merdeux lol c'est qui l'admin qui édite mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Manu13-07 a écrit:Kyf a écrit:Manu13-07 a écrit:up!je peux mais faut que tu vienne ou je bosse et avec un gabarit Ok c'est cool de ta part Mais j'ai trouvé quelqu'un par chez moi, normalement c'est bon comme ça je pourrai tester ça le 18 Merci à toi Kif le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux lol c'est qui l'admin qui édite mes messages personne édit les messages, c'est automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 salut les guerriers voilà juste pour dire que j'ai récupéré mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Yesss ! C'est bon ça Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 laeti406V6 a écrit:Yesss ! C'est bon ça Manu Salut laeti, je pourrai passer te voir tourner avec les autres dimanche Sinon mon histoire de collecteur est finie, j'ai remonté le tout et quelle deception, ajout de couple mais bridage dans les tours Je pense que le tube de fuite a un diametre trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Voilà tout est fait! Je commence par vous montrer ce 4 en 1 mi-fait maison / mi-ZX 1.4L ! Il a toute une histoire, au départ il était sur une ZX, pour ensuite etre modifié et monté sur une barquette pour ensuite etre RE-RE modifié pour ma Rallye En fait les modifs ne sont pas si complexes que ça y parait car c'est juste le tube de fuite qui à été fabriqué par les nos soins (j'ai eu l'aide d'un pote ) Le tout est d'avoir l'outillage pour cintrer des tubes inox de gros diametre Le fameux tube de fuite fait maison Le seul hic est que le collecteur descend beaucoup trop bas car prévu pour un bloc 1360 Il faut juste faire gaffe aux trottoirs! En suite je me suis occupé des freins, avec au programme nettoyage, révision des colonnettes, remplacement des soufflets deffectueux (j'en avais qui trainaient sur des étriers de feu ma 309 GTi) et graissage du tout La super graisse qui trainait dans le box Au lithium Et voilà le tout remonté avec pose des disques et plaquettes DS 2500, reste à roder tout ça et d'ailleurs je ne sais toujours pa combien de freinages sont nécessaires au rodage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ta bombinette devrait être en forme pour le 18 ! Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 sparda32 a écrit:Ta bombinette devrait être en forme pour le 18 ! Nickel ! Ouep, et d'ailleurs je te réserve un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci !! Je te réserve de mon côté quelques Mo sur ma carte mémoire pour des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sparda32 a écrit:Merci !! Je te réserve de mon côté quelques Mo sur ma carte mémoire pour des photos ! prend bien la voiture qui sera devan lui aussi ou en train de le pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 fanou31 a écrit:sparda32 a écrit:Merci !! Je te réserve de mon côté quelques Mo sur ma carte mémoire pour des photos ! prend bien la voiture qui sera devan lui aussi ou en train de le pousser T'as interet à l'alleger ta grosse GTi, et à pas te kaguer au freinage Tu sera sur la photo tkt, sparda à un bon zoom, quand je serai au bout de la ligne droite, il pourra toujours te flascher à l'epingle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 on verra bien ce que donne mes ptits poneys face a ta charette du moment qu il y a un peut de spectacle et des tofs c est tou ce qui m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 fanou31 a écrit:on verra bien ce que donne mes ptits poneys face a ta charette du moment qu il y a un peut de spectacle et des tofs c est tou ce qui m interesse Charette powwwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites