Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevinduring1

Habiter Pres du ring !!!!

Messages recommandés

Salut les gars, de nouveau de retour et un peu plus souvent sur le forum...

Bon apres une mauvaise expérience à Bordeaux ( sentimentalement trop décu )je décide de tout requitter mais cette fois pour moi, et oui je pense un peu a ma gueule. Je vais dans quelques mois, voir quelques semaines habiter Thionville, d'ou je vous ecrit actuellement.

Thionville : 30km du luxembourg , essence a gogo moins cher, les clopes je m'en fous je fume pas, et surtout le ring, a 1H15 de route ( en 106 ) donc avec la BM c'est vite fait. Cette apreme j'ai décidé de bouger au ring de 17 a 20h et il y avait du beau monde, et oui !!! maintenant sur un coup de tete, je vais faire un tour la ba pour un oui pour un non !!!

Je pense que mes week end vont etre bien chargés désormais, biensur pour la Janvier, apres une petite remontée financiere et la revente de ma E34 3.2, un ring toy est prévu ainsi que la Jaherskart !! ( coucou serge Smile )

Voila je pense vous avoir tout dit !!! en attendant des photos de ce vendredi fin d'apreme !! pas mal de beau monde, moi je ne tourne pas en ce moment j y vais pour le plaisir des yeux, car je suis monté en 106 1.1e question d"economie...
Pour info j'y retourne demain et dimanche, quitte a dormir dans la voiture samedi dimanche , je commence à m'y faire.

MA 106 :p

VOili

bien les foto et si t'est dans le copin de thionville tient moi au courant par mp comme ca on ce cale dans la semaine

tiens avec Sebcrx, on y va d'ici 1 heure Coolcheers
Va tenter de pourrir le chrono de schoum avec une Honda rambo

• Créer...