REPROG 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 le concours du plus grand nombre de msg entre dada et gally est ouvert!!! comprenne qui poura.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 REPROG a écrit:le concours du plus grand nombre de msg entre dada et gally est ouvert!!! comprenne qui poura.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ca a pété les records ce soir, pour le reste j'ai perdu d'avance vu le peu de temps ou j'ai le pc dans une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ce vieux postage de double message les vieilles techniques du caribou ressortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tu craques dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai jusque septembre pour prendre de l'avance (et hop 3 message d'un coup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Gallyads a écrit:Tu craques dada je craque mais ça t'as fais un message de plus !! (et de 4 pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 quèl malin ce Dada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Dada a écrit:j'ai jusque septembre pour prendre de l'avance (et hop 3 message d'un coup ) fais chier je suis large me manque 1000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 MinusG40 a écrit:Dada a écrit:j'ai jusque septembre pour prendre de l'avance (et hop 3 message d'un coup ) fais chier je suis large me manque 1000 messages prends en 4-5000 sur JSO, t'as de la marge la haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi aussi je peux prendre les miens de jso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Gallyads a écrit:Moi aussi je peux prendre les miens de jso ? t'es a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:Dada a écrit:j'ai jusque septembre pour prendre de l'avance (et hop 3 message d'un coup ) fais chier je suis large me manque 1000 messages prends en 4-5000 sur JSO, t'as de la marge la haut !!! si peux juste 4% du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Dada a écrit:Gallyads a écrit:Moi aussi je peux prendre les miens de jso ? t'es a combien ? 4990 lol Mais je poste pu depuis qlq mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 MinusG40 a écrit:Dada a écrit:MinusG40 a écrit:Dada a écrit:j'ai jusque septembre pour prendre de l'avance (et hop 3 message d'un coup ) fais chier je suis large me manque 1000 messages prends en 4-5000 sur JSO, t'as de la marge la haut !!! si peux juste 4% du forum t'es pas un rigolo toi !!!!!!! t'as encore du taf pour arriver a ça ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Gallyads a écrit:Dada a écrit:Gallyads a écrit:Moi aussi je peux prendre les miens de jso ? t'es a combien ? 4990 lol Mais je poste pu depuis qlq mois. 5316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je suis jaloux, vous allez me rattraper donc je locke....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 et je délock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tu vas te faire bannir dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi je vous pisse au cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:moi je vous pisse au cul ! je te chie dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites