Dan 20V 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 mon Chrono Pulvérisé de 17 secondes soit 8.04 now Sebcrx a tout pigé, elle il roule très vite le bougre surtout dans les enfilades Max a fait son baptème en moto et en voiture aussi Les phoots, dès que j'en trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ça va vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vache, ta pri un abonnement tu as des videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tu vas bientot descendre sous la barre des 8 minutes et la ça va faire mal !!! deja que la c'est un temps de folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tiens, tu devais pas passer chez axess, la semaine derniére sinon le crx turbo de seb a tennu ?? j ai hate de tester contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Jolie le temp !!! Tu avais le vent dans le dos ?? Non sérieu pour faire un temp pareil il devait pas y avoir beaucoup de monde sur la piste !! Et surtout une bonne température. Moi aussi je veux un baptéme qui frole les 8 min Seb des chrono ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pwah ce temps, bravo dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tof design 57 a écrit:tiens, tu devais pas passer chez axess, la semaine derniére : mais un peu debordé la semaine dernière mais prepare le café je passe demain matin Sin Seb a roulé avec son Rex noir ATMo et il va dekja tellement vite dans les enchainements avec son CRX atmo, qu'en Turbo ca va etre grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Dada a écrit:tu vas bientot descendre sous la barre des 8 minutes et la ça va faire mal !!! deja que la c'est un temps de folie !!! c'est devenu mon objectif un petit 7.58 serait ROYAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Dan 20V a écrit:tof design 57 a écrit:tiens, tu devais pas passer chez axess, la semaine derniére : mais un peu debordé la semaine dernière mais prepare le café je passe demain matin Sin Seb a roulé avec son Rex noir ATMo et il va dekja tellement vite dans les enchainements avec son CRX atmo, qu'en Turbo ca va etre grandiose je bois pas de café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 beau tps bien joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est grasse a mon petit cul et l'ideale repartition des masses que dan20v a reussi son chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 A LE BATARD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Schoumms a écrit:A LE BATARD !!! à toi Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 photo dan!! PHOTO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 désolé, mais il sn'ont pas pris ta moto Mais bo, attendons, les photographes mettent en ligne leurs photos dans la semaine donc wait and see Perso j'en ai deja une de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Impeccable , c'est pour quand la prochaine sortie ? j'ai pas investie dans un appareil pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Felicitation pour ton super chrono!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Dan 20V a écrit:tof design 57 a écrit: : Sin Seb a roulé avec son Rex noir ATMo et il va dekja tellement vite dans les enchainements avec son CRX atmo, qu'en Turbo ca va etre grandiose Pour info sachez que Seb a tourné avec Virtual Cup un tour en 8.36. ce qui le place devant TOUTES les M3 E46 du forum voisin des ringers Francais Comment qu'on dit dejà ?? C'est le jeu ma pov Lucette Seb, il te reste encore Taurim et le Schoum, mais là ca va être autre chose, parce que c'est un vrai malade le dernier cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Seb Grand bravo !! J'veux un autographe sur le capot de mon crx Sérieusement va faloir qu'on parle ensemble de mon rex, histoire de faire de suite les bons choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 jujulemans57 a écrit:Seb Grand bravo !!J'veux un autographe sur le capot de mon crx Sérieusement va faloir qu'on parle ensemble de mon rex, histoire de faire de suite les bons choix !! change de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:jujulemans57 a écrit:Seb Grand bravo !! J'veux un autographe sur le capot de mon crx Sérieusement va faloir qu'on parle ensemble de mon rex, histoire de faire de suite les bons choix !! change de caisse il est devant les M quand meme Kyf le ptit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:change de caisse Mes aprés où est le plaisire de mettre minable des grosses caisses avec une guéz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Dan 20V a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:jujulemans57 a écrit:Seb Grand bravo !!J'veux un autographe sur le capot de mon crx Sérieusement va faloir qu'on parle ensemble de mon rex, histoire de faire de suite les bons choix !!change de caisse il est devant les M quand meme Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux Ouai c'est cool je m'en branle j'ai pas de M3 et je suis pas sponsorisé par BM Sinon tu veux que je dise quoi ? waou ! un crx devant des M3 ! je vais m'acheter un crx alors ! nan serieux ! dans les M le problème se trouve entre le dossier et le cerceau Perso je sais comment Seb roule et je sais qu'il irais bien plus vite avec autre chose qu'un crx et surtout qu'il mettrais moin sa vie en danger !parcque ces putain de crx de merde en papier on a vu ce que sa donne a Spa Donc pour moi je félicite le pilote mais compte pas sur moi pour dire que le crx c'est de la bombe atomique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 t'emballe pas comme ca, il risque de la vendre s'il lit ca C'est vrai que le crash de SPA etait assez significatif, mais bon n ne pense jamais au crash pendant un tour, sinon on s'arrete de suite et on se sauve en courant ... Néanmoins je tenais juste à feliciter sa perf..puis mettre un peu d'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je viens de me taper 40 kms au volant d'une civic vti... je suis un peu a cran !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je comprends mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Dan, ayé je change de tableau, mais j'ai pas fini de travailler. Il reste toujours des secondes à aller chercher. Mais sa change des débuts Tof, pas encore le crx turbo. Le chassis est loin d'être sain JuJu, MDR, non pas d'autographe en plus tout le monde peut le faire Ky f, je sais bien ce que tu penses...(on en a déjà discuté)mais tu sais aussi que j'ai trop accumulé de truc Honda et je ne peux pas changer si facilement. En plus comme l'a dis Juju. Quand tu fais 2 tours avec un RS4 au cul qui te chasse, c'est le pied. Une vieille charrette de 15 ans qui fait la misère à une caisse à plus de 50000€, c'est un plaisir personnel. Après je sais très bien qu'en changant de caisse j'irais peut etre plus vite, mais là ma tondeuse je l'exploite, je me fais plaizir à me battre avec mon volant. Si un jour, il y a crash, j'sais très bien que sa fera très mal. D'un coté sa fait parti du jeu, j'aime le Ring c'est pour ça aussi. Tu peux te donner à fond mais t'as intéret à ce que sa passe tout le temps... En tout cas je te comprends, après m'être tapper 40 bornes en vitak, j'aurais les nerfs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tu fais ce que tu veux Seb, si un jour tu changes de caisse, ne prends pas d' AUDI 90 je ne veux pas de concurrence Vivement le 11 et 12 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 En dessous d'un certain temps tu n'a pas de tour gratuit ? Tu t'es deja fait doublé ? si oui par quel caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Dan, pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 sebRex a écrit:Dan, pkoi pas t'es meme pas cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Manson a écrit:En dessous d'un certain temps tu n'a pas de tour gratuit ? Tu t'es deja fait doublé ? si oui par quel caisse depuis le 15 juillet j'ai la chance de ne m'être jamais fais doublé, ni par une moto, ni par autre choses c'est d'ailleurs flippant, car on se pose des questions quand meme, qui de moi ou des autres a un probleme dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 @ Maxlamenace mate voir sur ce liens si tu trouves ta mob, car je ne m'en souviens meme plus quelles couleurs elle avait clique aussi sur la 2 ème page en bas à droite http://www.nordschleifenbilder.de/go/thumbnails.php?album=64&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 pas une seule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Dan 20V a écrit:sebRex a écrit:Dan, pkoi pas t'es meme pas cap On verra, pour l'instant j'ai une cible a atteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 [quote="sebRex"]Dan 20V a écrit:[ On verra, pour l'instant j'ai une cible a atteindre laquelle ? la seule M3 qui est encore devant celel de Schoumms ce serait alors là la fin d'un mythe mais je sais une chose.. Schoumms a plus d'un tour dans son sac..et sais sortir la mega attaque quand on le taquine si tu veux Sebcrx, que je l'excite, y a qu'à demander et après tu tentes de faire le reste Les 57 vs les 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pas besoin de m'exiter bonne de fiotte il suffit juste d'y aller quand la piste et clair et les segondes tombe je ne vais quand meme pas fermer le garage pour aller au ring taper des temps "j'me tate " respect a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon a dan aussi !!! avec leur vieux coucou c'est bien connu que c'est dans les vieux pot que l'on fait les meilleure soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Schoumms a écrit:bon a dan aussi !!! avec leur vieux coucou c'est bien connu que c'est dans les vieux pot que l'on fait les meilleure soupe des vieux coucous, et des vieux au volant v'la pas la boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Dan, Non non, ma cible c'est Sabine et ses 8.30 en taxi Je sais très bien que je ne peux pas rivaliser avec ma tondeuse contre Schoum je suis réaliste quand même Schoumms, va pas fermer le garage, mais faut quand même que tu descendes un peu ton chrono . Je chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 sebRex a écrit:Dan, Non non, ma cible c'est Sabine et ses 8.30 en taxi Je sais très bien que je ne peux pas rivaliser avec ma tondeuse contre Schoum je suis réaliste quand même Schoumms, va pas fermer le garage, mais faut quand même que tu descendes un peu ton chrono . Je chasse... puis il a son groupe de clients en E46 qui vont le rettrapper, ca fait pas pro ni vendeur Mais je sais qu'il y arrivera..;dès qu'il aura mis des ressorts pour hommes sur sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 moi je serai present pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 voici la video du mois d'avril ( la première sortie au ring de l'année 2007) prise depuis une M3 E46.... Faut savoir aussi que son conducteur est sourd et muet, donc je ne vous raconte pas le flip du caméraman, car le conducteur n'ayant aucun bruit de pneus ou de regimes moteur, il a pris des gros risques...alors que je suis resté prudent face à des motards recalcitrants Mais j'etais content car je l'avait passé à un freinage de malade très tardif megaupload.com S78XWTI7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Dan 20V a écrit:voici la video du mois d'avril ( la première sortie au ring de l'année 2007) prise depuis une M3 E46.... Faut savoir aussi que son conducteur est sourd et muet, donc je ne vous raconte pas le flip du caméraman, car le conducteur n'ayant aucun bruit de pneus ou de regimes moteur, il a pris des gros risques...alors que je suis resté prudent face à des motards recalcitrants Mais j'etais content car je l'avait passé à un freinage de malade très tardif megaupload.com S78XWTI7 Jolie bataille, on voi que tu prend l'avantage, meme si sur certains freinage il revenai pas mal J'ai mi la video sur ce site, je vous le conseil c'est assez pratique. http://www.divshare.com/download/1396223-527 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci Manson en effet sur les freinages, je suis un peu timide, mais c'etait le week end ou tout etait neuf, donc pas top, Jerem s'en souviendra de ce freinage au virage de Lauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites