Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan 20V

Ring aujourd'hui 25 juillet

Messages recommandés

mon Chrono Pulvérisé de 17 secondes soit 8.04 now Mr.Redcheerscheerscheerscheerscheerscheers
Sebcrx a tout pigé, elle il roule très vite le bougre affraid surtout dans les enfilades Twisted EvilTwisted Evil
Max a fait son baptème en moto et en voiture aussi Mr.Red
Les phoots, dès que j'en trouves Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, tu devais pas passer chez axess, la semaine derniére confusedconfusedconfused





sinon le crx turbo de seb a tennu ??


j ai hate de tester contre lui bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked Jolie le temp !!! Tu avais le vent dans le dos ??

Non sérieu pour faire un temp pareil il devait pas y avoir beaucoup de monde sur la piste !! Wink Et surtout une bonne température.

Moi aussi je veux un baptéme qui frole les 8 min Very HappyVery Happy

Seb des chrono ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
tiens, tu devais pas passer chez axess, la semaine derniére confusedconfusedconfused





:


Twisted EvilTwisted Evil mais un peu debordé la semaine dernière Confused mais prepare le café je passe demain matin Wink
Sin Seb a roulé avec son Rex noir ATMo et il va dekja tellement vite dans les enchainements avec son CRX atmo, qu'en Turbo ca va etre grandiose Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
tu vas bientot descendre sous la barre des 8 minutes et la ça va faire mal !!! deja que la c'est un temps de folie !!! affraid


c'est devenu mon objectif Mr.Red un petit 7.58 serait ROYAL cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
tof design 57 a écrit:
tiens, tu devais pas passer chez axess, la semaine derniére confusedconfusedconfused





:


Twisted EvilTwisted Evil mais un peu debordé la semaine dernière Confused mais prepare le café je passe demain matin Wink
Sin Seb a roulé avec son Rex noir ATMo et il va dekja tellement vite dans les enchainements avec son CRX atmo, qu'en Turbo ca va etre grandiose Twisted Evil


je bois pas de café Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, mais il sn'ont pas pris ta moto Crying or Very sad
Mais bo, attendons, les photographes mettent en ligne leurs photos dans la semaine Rolling Eyes donc wait and see
Perso j'en ai deja une de moi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable , c'est pour quand la prochaine sortie ? j'ai pas investie dans un appareil pour rien Twisted EvilMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
tof design 57 a écrit:




:


Twisted EvilTwisted EvilWink
Sin Seb a roulé avec son Rex noir ATMo et il va dekja tellement vite dans les enchainements avec son CRX atmo, qu'en Turbo ca va etre grandiose Twisted Evil



Pour info sachez que Seb a tourné avec Virtual Cup un tour en 8.36. ce qui le place devant TOUTES les M3 E46 du forum voisin des ringers Francais Mr.Red
Comment qu'on dit dejà ?? C'est le jeu ma pov Lucette LaughingLaughing
cheers Seb, il te reste encore Taurim et le Schoum, mais là ca va être autre chose, parce que c'est un vrai malade le dernier cité ramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb cheers Grand bravo !!

J'veux un autographe sur le capot de mon crx Mr. Green

Sérieusement va faloir qu'on parle ensemble de mon rex, histoire de faire de suite les bons choix !!study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
Seb cheers Grand bravo !!

J'veux un autographe sur le capot de mon crx Mr. Green

Sérieusement va faloir qu'on parle ensemble de mon rex, histoire de faire de suite les bons choix !!study



change de caisse Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf le ptit merdeux a écrit:
jujulemans57 a écrit:
Seb cheers Grand bravo !!

J'veux un autographe sur le capot de mon crx Mr. Green

Sérieusement va faloir qu'on parle ensemble de mon rex, histoire de faire de suite les bons choix !!study



change de caisse Mr. Green


il est devant les M quand meme Kyf le ptit merdeux Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf le ptit merdeux a écrit:

change de caisse Mr. Green


Mes aprés où est le plaisire de mettre minable des grosses caisses avec une guéz ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:
jujulemans57 a écrit:
Seb cheers Grand bravo !!

J'veux un autographe sur le capot de mon crx Mr. Green

Sérieusement va faloir qu'on parle ensemble de mon rex, histoire de faire de suite les bons choix !!study



change de caisse Mr. Green


il est devant les M quand meme Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux Mr.Red


Ouai c'est cool je m'en branle j'ai pas de M3 et je suis pas sponsorisé par BM lol!

Sinon tu veux que je dise quoi ? waou ! un crx devant des M3 ! je vais m'acheter un crx alors ! lol! nan serieux ! dans les M le problème se trouve entre le dossier et le cerceau thumright

Perso je sais comment Seb roule et je sais qu'il irais bien plus vite avec autre chose qu'un crx et surtout qu'il mettrais moin sa vie en danger !parcque ces putain de crx de merde en papier on a vu ce que sa donne a Spa Neutral

Donc pour moi je félicite le pilote mais compte pas sur moi pour dire que le crx c'est de la bombe atomique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'emballe pas comme ca, il risque de la vendre s'il lit ca Mr. Green
C'est vrai que le crash de SPA etait assez significatif, mais bon n ne pense jamais au crash pendant un tour, sinon on s'arrete de suite et on se sauve en courant Twisted Evil ...
Néanmoins je tenais juste à feliciter sa perf..puis mettre un peu d'ambiance Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je viens de me taper 40 kms au volant d'une civic vti... je suis un peu a cran !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan, ayé je change de tableau, mais j'ai pas fini de travailler. Il reste toujours des secondes à aller chercher. Mais sa change des débuts Laughing

Tof, Laughing pas encore le crx turbo. Le chassis est loin d'être sain Laughing

JuJu, MDR, non pas d'autographe Mr. Green en plus tout le monde peut le faire Wink

Ky f, je sais bien ce que tu penses...(on en a déjà discuté)mais tu sais aussi que j'ai trop accumulé de truc Honda et je ne peux pas changer si facilement. En plus comme l'a dis Juju. Quand tu fais 2 tours avec un RS4 au cul qui te chasse, c'est le pied. Une vieille charrette de 15 ans qui fait la misère à une caisse à plus de 50000€, c'est un plaisir personnel. Après je sais très bien qu'en changant de caisse j'irais peut etre plus vite, mais là ma tondeuse je l'exploite, je me fais plaizir à me battre avec mon volant. Si un jour, il y a crash, j'sais très bien que sa fera très mal. D'un coté sa fait parti du jeu, j'aime le Ring c'est pour ça aussi. Tu peux te donner à fond mais t'as intéret à ce que sa passe tout le temps...

En tout cas je te comprends, après m'être tapper 40 bornes en vitak, j'aurais les nerfs aussi Mr. GreenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais ce que tu veux Seb, si un jour tu changes de caisse, ne prends pas d' AUDI 90 LaughingLaughingLaughing je ne veux pas de concurrence Mr. GreenMr. Green
Vivement le 11 et 12 août bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dessous d'un certain temps tu n'a pas de tour gratuit ? bom

Tu t'es deja fait doublé ? si oui par quel caisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manson a écrit:
En dessous d'un certain temps tu n'a pas de tour gratuit ? bom

Tu t'es deja fait doublé ? si oui par quel caisse Smile


depuis le 15 juillet j'ai la chance de ne m'être jamais fais doublé, ni par une moto, ni par autre choses tonguedrunken c'est d'ailleurs flippant, car on se pose des questions quand meme, qui de moi ou des autres a un probleme dans sa tête ramboramboLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
sebRex a écrit:
Dan, Mr. Green pkoi pas Mr.Red


t'es meme pas cap Mr. GreenShitShit


On verra, pour l'instant j'ai une cible a atteindre study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sebRex"]

Dan 20V a écrit:
[

On verra, pour l'instant j'ai une cible a atteindre study


laquelle ? la seule M3 qui est encore devant Rolling Eyes celel de Schoumms Mr.RedMr.Red ce serait alors là la fin d'un mythe Twisted Evil mais je sais une chose.. rabbit Schoumms a plus d'un tour dans son sac..et sais sortir la mega attaque quand on le taquine ramborambo si tu veux Sebcrx, que je l'excite, y a qu'à demander Mr.RedMr.Red et après tu tentes de faire le reste What a FaceWhat a Face
Les 57 vs les 54 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de m'exiter bonne de fiotte

il suffit juste d'y aller quand la piste et clair rambo
et les segondes tombe

je ne vais quand meme pas fermer le garage pour aller au ring taper des temps scratch

"j'me tate "

respect a seb salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a dan aussi !!!

avec leur vieux coucou Rolling Eyes

c'est bien connu que c'est dans les vieux pot que l'on fait les meilleure soupe

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schoumms a écrit:
bon a dan aussi !!!

avec leur vieux coucou Rolling Eyes

c'est bien connu que c'est dans les vieux pot que l'on fait les meilleure soupe

Cool


des vieux coucous, et des vieux au volant queen v'la pas la boucherie rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan, Laughing Non non, ma cible c'est Sabine et ses 8.30 en taxi Mr.Red Je sais très bien que je ne peux pas rivaliser avec ma tondeuse contre Schoum RazzLaughing je suis réaliste quand même lol!

Schoumms, Laughing va pas fermer le garage, mais faut quand même que tu descendes un peu ton chrono Mr. Green . Je chasse... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebRex a écrit:
Dan, Laughing Non non, ma cible c'est Sabine et ses 8.30 en taxi Mr.Red Je sais très bien que je ne peux pas rivaliser avec ma tondeuse contre Schoum RazzLaughing je suis réaliste quand même lol!

Schoumms, Laughing va pas fermer le garage, mais faut quand même que tu descendes un peu ton chrono Mr. Green . Je chasse... Mr.Red


puis il a son groupe de clients en E46 qui vont le rettrapper, ca fait pas pro ni vendeur Mr. GreenMr. Green
Mais je sais qu'il y arrivera..;dès qu'il aura mis des ressorts pour hommes sur sa caisse Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la video du mois d'avril ( la première sortie au ring de l'année 2007) prise depuis une M3 E46....
Faut savoir aussi que son conducteur est sourd et muet, donc je ne vous raconte pas le flip du caméraman, car le conducteur n'ayant aucun bruit de pneus ou de regimes moteur, il a pris des gros risques...alors que je suis resté prudent face à des motards recalcitrants
Mais j'etais content car je l'avait passé à un freinage de malade très tardif

megaupload.com S78XWTI7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
voici la video du mois d'avril ( la première sortie au ring de l'année 2007) prise depuis une M3 E46....
Faut savoir aussi que son conducteur est sourd et muet, donc je ne vous raconte pas le flip du caméraman, car le conducteur n'ayant aucun bruit de pneus ou de regimes moteur, il a pris des gros risques...alors que je suis resté prudent face à des motards recalcitrants
Mais j'etais content car je l'avait passé à un freinage de malade très tardif

megaupload.com S78XWTI7


Jolie bataille, on voi que tu prend l'avantage, meme si sur certains freinage il revenai pas mal

J'ai mi la video sur ce site, je vous le conseil c'est assez pratique.

http://www.divshare.com/download/1396223-527

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Manson Wink
en effet sur les freinages, je suis un peu timide, mais c'etait le week end ou tout etait neuf, donc pas top, Jerem s'en souviendra de ce freinage au virage de Lauda Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...