Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 On m'a volé le madac sur le e30 j'ai laché une larme quand même si vous voyez ça a vendre sur le net ou sur une caisse vous le dites meme si c'est pas le mien péter des genoux ça va me détendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:On m'a volé le madac sur le e30 j'ai laché une larme quand même si vous voyez ça a vendre sur le net ou sur une caisse vous le dites meme si c'est pas le mien péter des genoux ça va me détendre put les encules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Encore des gitgit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tu voit au moin tes tube personne ne te les avez tirer plus serieusement je v regerder un peu par chez moi mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Gallyads a écrit:Encore des gitgit ca le gros préjugé j'en sais rien qui c'est c'est pas trés grave mais bon il coutais plus cher que la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 par contre j'ai laissé ma moto dans un bled toutes la journée personne me l'a chourrée ? je comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:par contre j'ai laissé ma moto dans un bled toutes la journée personne me l'a chourrée ? je comprend pas... on ce demande vraiment se qui dissoide dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:par contre j'ai laissé ma moto dans un bled toutes la journée personne me l'a chourrée ? je comprend pas... parcequ elle te ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 lé belle ma moto ! quand je la gare a coté des dernière meules hi tech y'en a que pour elle ! "Waaaaaa c'est quoi la becane de niké ! y'a pas de plaque ! wa t'as vu y'a pas de feux !!! putain y'a pas de compteur ! il roule en slick !!!!!!!! " Bah ouai think different, think Kyf le ptit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit: Bah ouai think different, think Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Putain peta le madac alors qu'en moins de temps tu peta le E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ça t'es arrivé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ca va bientot arriver vers montigny Pas cool pour le silencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Lorenzo a écrit:Putain peta le madac alors qu'en moins de temps tu peta le E30 euh nan il demarre pas c'est jerem qui a mes capteur phm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je vois jamais d e30 quand passe a longwy mis a part les occas pres des pompiers.... a seule potable la m3 gt.. t es sur qu il es pas tombé en driftant severE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 nofear57 a écrit:je vois jamais d e30 quand passe a longwy mis a part les occas pres des pompiers.... a seule potable la m3 gt.. t es sur qu il es pas tombé en driftant severE? regarde bien Kyf le ptit merdeux a écrit:Lorenzo a écrit:Putain peta le madac alors qu'en moins de temps tu peta le E30 euh nan il demarre pas c'est jerem qui a mes capteur phm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 la seul vrai piece sur ce e30 !! pour le reste tu crains plus rien "pas d'inquietude" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 [quote="fanou31"]nofear57 a écrit:je vois jamais d e30 quand passe a longwy mis a part les occas pres des pompiers.... a seule potable la m3 gt.. t es sur qu il es pas tombé en driftant severE?regarde bien je fais que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et bien pour qu il tombe en driftant faut que la voiture roule non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou8811 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 hum hum honte sur moi mais c'est quoi un madac?? (un silencieux d'echappement??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oui c'est le silencieux d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites