tof design 571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j ai une pile d au moins 80 gti mag de 99 a 2003 environ et plein d autres merdouille de tuning chez moi, je donne le tout a celui qui voudra bien venir chercher tout ca si eventuellement il veut me filler un petit billet ou me payer un mac do, c est pas de refus pas d envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 mdr arrete tof t'as fini ta periode tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Il est possible que si c'est toi qui file un billet ou paye le Mc Do , que tu arrivera à t'en débarrasser et encore c'est pas sur .............................. ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 solutionGTT a écrit:Il est possible que si c'est toi qui file un billet ou paye le Mc Do , que tu arrivera à t'en débarrasser et encore c'est pas sur .............................. ............... t est vraiment un faux cul !!!!!!!!! Mr vien de m envoyer un Mp pour me supplier de lui garder tous mes mag tuning, et maintenant, il vien se payer ma téte sur le forum....... bon bah ca va partir a la poubelle alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit: souri pas toi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tof design 57 a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:souri pas toi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Emballe les bien en tous cas sinon les gars qui ramasse les poubelles vont te les laisser sur le trottoir ................................ trop je suis chaud ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 solutionGTT a écrit:Emballe les bien en tous cas sinon les gars qui ramasse les poubelles vont te les laisser sur le trottoir ................................ trop je suis chaud ce soir pour se foutre de ma geule, ca va !!!!!!!!!!!! pour me rendrre service et me débarasser, c est autre chose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 tof design 57 a écrit: pour se foutre de ma geule, ca va !!!!!!!!!!!! pour me rendrre service et me débarasser, c est autre chose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 solutionGTT a écrit:Emballe les bien en tous cas sinon les gars qui ramasse les poubelles vont te les laisser sur le trottoir ................................ trop je suis chaud ce soir Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 t as encore les stickers k do fausses taches mets les sur ebays tu va bien les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ah la rigeur si tu te fous en string et que je peux filmer pour faire du dossier je veux bien de prendre tes bouzes ca me fera du papier pour les toilletes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c est bon tou le monde s est détendu, chaqun a mi son ptit message...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tof design 57 a écrit:c est bon tou le monde s est détendu, chaqun a mi son ptit message...... non pas suffisant encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:c est bon tou le monde s est détendu, chaqun a mi son ptit message...... non pas suffisant encore exact, j'avais pas posté encore !! et au moin tu restes en tete des annonces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je peux dire un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:Je peux dire un truc ? vas i je suis pas a ca pret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:Je peux dire un truc ? depuis quand tu demander une autorisation toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Dada a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:Je peux dire un truc ? depuis quand tu demander une autorisation toi !!! elle est bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Dada a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:Je peux dire un truc ? depuis quand tu demander une autorisation toi !!! il c ki c le patron ICI ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tof design 57 a écrit:Dada a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:Je peux dire un truc ? depuis quand tu demander une autorisation toi !!! il c ki c le patron ICI ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Si tu peux eviter de bruler tes merdes ça serais sympa parcque t'as vu tchernobyl le nuage a été loin et j'aimerais pas etre en contact avec tes saloperies tuning !! et va pas non plus les enterrer dans la meuse parcque c'est déjà le bordel avec les associations ecolos ! La seule solution que je vois là c'est de te les mettre bien profond un par un parcque personne va etre assez con pour foutre sa reputation en l'air sur le forum pour te les demander ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:Si tu peux eviter de bruler tes merdes ça serais sympa parcque t'as vu tchernobyl le nuage a été loin et j'aimerais pas etre en contact avec tes saloperies tuning !! et va pas non plus les enterrer dans la meuse parcque c'est déjà le bordel avec les associations ecolos ! La seule solution que je vois là c'est de te les mettre bien profond un par un parcque personne va etre assez con pour foutre sa reputation en l'air sur le forum pour te les demander ! merci ca devrait rentrer tranquille il peut faire trois par trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:Si tu peux eviter de bruler tes merdes ça serais sympa parcque t'as vu tchernobyl le nuage a été loin et j'aimerais pas etre en contact avec tes saloperies tuning !! et va pas non plus les enterrer dans la meuse parcque c'est déjà le bordel avec les associations ecolos ! La seule solution que je vois là c'est de te les mettre bien profond un par un parcque personne va etre assez con pour foutre sa reputation en l'air sur le forum pour te les demander ! merci si ya solution GTT qui ma fais la demande par Mp, mais vu qu il se moque de moi en publique, je refuse de lui céder !!!!!!!!!! ya aussi pédro qui est interessé , mais faudrais que minus lui remonte jusquen rp, je c pas si il sera d accord .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 MinusG40 a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:Si tu peux eviter de bruler tes merdes ça serais sympa parcque t'as vu tchernobyl le nuage a été loin et j'aimerais pas etre en contact avec tes saloperies tuning !! et va pas non plus les enterrer dans la meuse parcque c'est déjà le bordel avec les associations ecolos ! La seule solution que je vois là c'est de te les mettre bien profond un par un parcque personne va etre assez con pour foutre sa reputation en l'air sur le forum pour te les demander ! merci ca devrait rentrer tranquille il peut faire trois par trois albatard !! tu ma confondu avec ton ptit coupain DARKMATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tof design 57 a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:Si tu peux eviter de bruler tes merdes ça serais sympa parcque t'as vu tchernobyl le nuage a été loin et j'aimerais pas etre en contact avec tes saloperies tuning !! et va pas non plus les enterrer dans la meuse parcque c'est déjà le bordel avec les associations ecolos ! La seule solution que je vois là c'est de te les mettre bien profond un par un parcque personne va etre assez con pour foutre sa reputation en l'air sur le forum pour te les demander ! merci si ya solution GTT qui ma fais la demande par Mp, mais vu qu il se moque de moi en publique, je refuse de lui céder !!!!!!!!!! ya aussi pédro qui est interessé , mais faudrais que minus lui remonte jusquen rp, je c pas si il sera d accord .......... que dalle j emmene pas des bouquins de tuning en 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:Si tu peux eviter de bruler tes merdes ça serais sympa parcque t'as vu tchernobyl le nuage a été loin et j'aimerais pas etre en contact avec tes saloperies tuning !! et va pas non plus les enterrer dans la meuse parcque c'est déjà le bordel avec les associations ecolos ! La seule solution que je vois là c'est de te les mettre bien profond un par un parcque personne va etre assez con pour foutre sa reputation en l'air sur le forum pour te les demander ! merci ca devrait rentrer tranquille il peut faire trois par trois albatard !! tu ma confondu avec ton ptit coupain DARKMATT moi je couche pas avec des hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bah quoi ça va bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 polala c'est n'importe quoi ici ... J'ADORE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Dada a écrit:polala c'est n'importe quoi ici ... J'ADORE !!!!!!!!!!! non on est super serieux sur les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:bah quoi ça va bien ensemble tu m etonne des boukin de tuning dans une merdouille de porsche, ca peut ke lui donner de la valeur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tof design 57 a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:bah quoi ça va bien ensemble tu m etonne des boukin de tuning dans une merdouille de porsche, ca peut ke lui donner de la valeur........ bande de baltringue en BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:bah quoi ça va bien ensemble tu m etonne des boukin de tuning dans une merdouille de porsche, ca peut ke lui donner de la valeur........ bande de baltringue en BMW apres BMW tu peux meme rajouter "en panne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:bah quoi ça va bien ensemble tu m etonne des boukin de tuning dans une merdouille de porsche, ca peut ke lui donner de la valeur........ bande de baltringue en BMW apres BMW tu peux meme rajouter "en panne" j ai pas tout saisi a ton msg ??? tu veux parler de Saxo en panne, c est bien ca ?? avec des bruits dans le train ar, dans le reservoir... ma bm, t inkiéte elle est préte a te foutre une branlée........ méme si je dois i laisser les roulements de pont, je te la metterais ta branlée.......... kan a l autre jalouste avec sa porsche, critique pas bm, tu Kyf le ptit merdeux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 depuis que tout a pété, plus de bruit !!! tout est niquel !!!! jusqu'au jour où je vais perdre un bout de mon train arriere mais ça c'est une autre histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 tof design 57 a écrit: si ya solution GTT qui ma fais la demande par Mp, mais vu qu il se moque de moi en publique, je refuse de lui céder !!!!!!!!!! Ouais mais t'a récupéré tous les posters pour tapisser ta chambre , en plus les pages sont toutes collées , j'en veux plu ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tof design 57 a écrit: kan a l autre jalouste avec sa porsche, critique pas bm, tu Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux........... mouaif ca vaux pas une 911 c est une voiture de keke le M bisous tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 sympa tes mags !!!! il font les mémes pour hommes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit: kan a l autre jalouste avec sa porsche, critique pas bm, tu Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux........... mouaif ca vaux pas une 911 c est une voiture de keke le M bisous tof c est incroyable comme la jalousie peut transformer les gens........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit: kan a l autre jalouste avec sa porsche, critique pas bm, tu Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux........... mouaif ca vaux pas une 911 c est une voiture de keke le M bisous tof c est incroyable comme la jalousie peut transformer les gens........ grave lol c est sur obn je vais aller me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 août 2007 up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 août 2007 ca i ets débarrasé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 août 2007 tu pourrai donc fermer le topic, espece de boulet que t'es !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites