Manson11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Voila le lien d'une tres bonne comilation de tout plein de trucs on va dire http://www.liveleak.com/view?i=27d_1177265565 Crash-gore-humour bref y'a de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ouah cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Du lourd !! Du trés lourd Comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 terrible mais y'en as certain ca pas possible ils ont du avoir une ablation du cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je repense au petard entre les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:terrible +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ouaip pas mal a se demander se qu'on certain dans le crane mais nous on se tord bien de rire de leure connerie exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est de toute beauté !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 nikel j ai quand meme mal npour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sympa mé pa mal de trucage ossi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 REPROG a écrit:sympa mé pa mal de trucage ossi... Tu veux dire que l'autruche elle sais pas skier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai encore mal pour le gas qui se fait bouffer le bras par le croco moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:REPROG a écrit:sympa mé pa mal de trucage ossi... Tu veux dire que l'autruche elle sais pas skier !!! dsl dte décevoir Kyf le ptit merdeux mais oui l'autruche ne sait pas skier mais tkt lui le pere noel existe bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 c est du tré tré lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites