Manson11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tout est beaucoup plus clair apres ses explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ben dis moi il doit prendre de la molecule blanche a gogo c est trop mon philosophe prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bah en fait on se moque on se moque mais ce qu'il dis c'est compréhensible serieux ! Moi je vois ce qu'il veux dire ?? je suis peut etre pas normal mais je comprends, Il dis en résumé que si tu te conditionnes jours après jours a etre se que tu veux devenir, tu fini par le devenir, on se fous de sa gueule... mais lui il a reussi... Tout le monde se fous de lui parcqu'il n'utilise pas les mots juste en fait mais si tu cherche a comprendre sans te foutre de sa gueule bah c'est pas si débile... Je préfère l'écouter lui que les hommes politiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sa viend du fond du coeur y parle trop bien J C le futur l'education le moi a l'interrieur de la tete a moi c'est profond ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:Bah en fait on se moque on se moque mais ce qu'il dis c'est compréhensible serieux ! Moi je vois ce qu'il veux dire ?? je suis peut etre pas normal mais je comprends, Il dis en résumé que si tu te conditionnes jours après jours a etre se que tu veux devenir, tu fini par le devenir, on se fous de sa gueule... mais lui il a reussi... Tout le monde se fous de lui parcqu'il n'utilise pas les mots juste en fait mais si tu cherche a comprendre sans te foutre de sa gueule bah c'est pas si débile... Je préfère l'écouter lui que les hommes politiques... je mets pas en doute ca sainte parole mon Kyf le ptit merdeux mais disons que ca facon de s exprimer est assez incongru et le decrebilise completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 MinusG40 a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:Bah en fait on se moque on se moque mais ce qu'il dis c'est compréhensible serieux ! Moi je vois ce qu'il veux dire ?? je suis peut etre pas normal mais je comprends, Il dis en résumé que si tu te conditionnes jours après jours a etre se que tu veux devenir, tu fini par le devenir, on se fous de sa gueule... mais lui il a reussi... Tout le monde se fous de lui parcqu'il n'utilise pas les mots juste en fait mais si tu cherche a comprendre sans te foutre de sa gueule bah c'est pas si débile... Je préfère l'écouter lui que les hommes politiques...je mets pas en doute ca sainte parole mon Kyf le ptit merdeux le ptit merdeuxmais disons que ca facon de s exprimer est assez incongru et le decrebilise completement moi je l'aime bien ce type... il s'exprime mal mais bon... y'a pas que lui hein, disons quand tu passes a la télé t'as plus vite l'air con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moué... enfin lui il a quand meme l'habitude de passer à la tv aussi. enfin moi j'ai rien contre lui il me fait rire c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:MinusG40 a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:Bah en fait on se moque on se moque mais ce qu'il dis c'est compréhensible serieux ! Moi je vois ce qu'il veux dire ?? je suis peut etre pas normal mais je comprends, Il dis en résumé que si tu te conditionnes jours après jours a etre se que tu veux devenir, tu fini par le devenir, on se fous de sa gueule... mais lui il a reussi... Tout le monde se fous de lui parcqu'il n'utilise pas les mots juste en fait mais si tu cherche a comprendre sans te foutre de sa gueule bah c'est pas si débile... Je préfère l'écouter lui que les hommes politiques... je mets pas en doute ca sainte parole mon Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux mais disons que ca facon de s exprimer est assez incongru et le decrebilise completement moi je l'aime bien ce type... il s'exprime mal mais bon... y'a pas que lui hein, disons quand tu passes a la télé t'as plus vite l'air con moi j ai pas besoin de la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Manson a écrit:moué... enfin lui il a quand meme l'habitude de passer à la tv aussi. enfin moi j'ai rien contre lui il me fait rire c'est tout ca c'est comme avec Kyf le ptit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pareil ! Moi je préfère un mec intelligent mais pas trop instruit qu'on essaye de faire passer pour un con, qu'un débile profond sortant de grandes écoles qui essaye de se faire passer pour un génie... Jean claude vandamme on peux se foutre de sa gueule tant qu'on veux mais lui il est parti de rien et maintenant il nous emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit: qu'un débile profond sortant de grandes écoles qui essaye de se faire passer pour un génie... : enfoire tu dis ca pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 [quote="MinusG40"]Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit: qu'un débile profond sortant de grandes écoles qui essaye de se faire passer pour un génie... :enfoire tu dis ca pour moi [/quote:lol!: mais nan ! t'es con ou quoi ! je pensais plutot aux politiciens et autres gens de la haute société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 [quote="Kyf le ptit merdeux"]MinusG40 a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit: qu'un débile profond sortant de grandes écoles qui essaye de se faire passer pour un génie... : enfoire tu dis ca pour moi [/quote:lol!: mais nan ! t'es con ou quoi ! je pensais plutot aux politiciens et autres gens de la haute société mais ça marche aussi pour toi Minus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 [quote="Dada"]Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:MinusG40 a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit: qu'un débile profond sortant de grandes écoles qui essaye de se faire passer pour un génie... : enfoire tu dis ca pour moi [/quote:lol!: mais nan ! t'es con ou quoi ! je pensais plutot aux politiciens et autres gens de la haute société mais ça marche aussi pour toi Minus !!! je vous merde je deconnais mon Kyf le ptit merdeux, t inquiete moi c est easy life pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 6 août 2007 Pire qu'Elisabeth Teissier! Une phrase m'aura beaucoup marqué: (pas dans la vidéo) Je suis beau, je suis fort, je mange des légumes, je suis Jean Claude Vandamme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 6 août 2007 et c'est la que Kyf le ptit merdeux intervient en expliquant qu'il veu dire par la : Si vous voulez etre beau et fort comme jean claude manger des legumes c'est bon pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites