Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Peugeot 306 XS 1L8 16S 64410km d'origine 3eme main date de PMC : 30/05/2000 Grise Quartz Metal Pack Cuir Fosteria ( cuir/tissu) Peinture métalisée TOE Clim + pare brise athermique Rétros Electriques Vitres teintées Jantes 307 en 17P ( 205/40/17 ) avec cales et goujon antivol ( toutes plus ou moins frottées, soyons clairs... ) Optiques glaces lisses noires BAR peinte couleur carrosserie Alarme Cobra Dors en box Non fumeur Voiture en assez bon état pour son âge, mais véhicule parisien avec quelques "pocs" de portières dans les parkings le moteur d'essuie glace joue des siennes surtout en mode automatique, mais sinon, fonctionne tres bien.... enceintes avant et arrière, pas d'autoradio La voiture cote 5790 € à la Centrale ( grace au kilometrage assez faible ) , je la mets à 5500€ à débattre La distrib vient d'être faite, changement des bougies, le filtre à air est un Green dans la boite d'origine, et la vidange n'a pas été faite, j'avais oublié l'huile, mais y'a le filtre.... J'ai aussi quelques factures d'entretien chez Peugeot avant que je ne trouve que ça me coutait trop cher pour une auto de cet age.... Vendue pour cause de paternitée avancée..... je rajoute un p'tit slide de photos récentes... http://img514.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img514/535/1185308339ddx.smil l'auto est propre, vide, dispo de suite dans le 95 contre un beau chèque de banque.... contact : ctiturbo@hotmail.com toutes photos dispos par mail, n'hésitez pas.... PAS D ECHANGE, LA REMPLACANTE EST LA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites