maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je vais me toruver une y2k la classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou8811 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 aaahhh!! mais qu'est ce que c'est que ça?? c'est horrible, ça doit etre super nul dans un col! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou8811 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 mais je viens d'aller me renseigner sur le net, dans les bouts droits ça avoine par contre!! une turbine, truc de ouf! (bon pour m'on usage ça m'interresse pas du tout, je prefere pencher que chercher la Vitesse max) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui une turbine d'helico ... Jusqu'a se jour personne na poussé la bête à fond ... Annoncé à bien plus de 400km/h ... Elle a même tourné dans un film pourrit ... Un Fourtz et Furioss de la moto... Je sais plus le titre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Le film c'est TORQUE, un navet ce film.... Sinon pour la moto en question, je n'y vois aucune interêt. Impossible a conduire sur circuit, et sur ligne droite, faut déjà avoir prévu les pompe a essence avant... Et j'parle même pas de faire l'entretien soi même d'une turbine d'hélico.... Le projet est sympa, sans plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'etait biensur une plaisanterie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bah je la prend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 maxlamenace a écrit:c'etait biensur une plaisanterie ... On avais pas compris... Même si, ch'uis pas sûre que ce soit homolgué route apr chez nous ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites