tristan541 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut tout le monde, je me présente, je m'apelle Tristan, j'ai 18ans, j'aime tout se qui se rapporte au voiture, surtout performance car le tunning c'est pas mon truk J'ai une pauvre petite clio 1.2L rn pour rouler sur la route et à coter de sa, je prépare une clio 16 pour la course Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue !!! tu pise sur les honda et tu roule en renault il n'y a pas un probleme dans l'enoncé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 albatard ! bievenue a toi et ta clio avec es pneu arr en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 il etait tant qu'un confrere de plus en renault arrive sur le forum moi j'aime bien le cygle je cherche le meme pour les BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenu, bizarre ton avatar avec peugeot et renault ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenue !! Impatient de me faire pisser dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 jujulemans57 a écrit: Impatient de me faire pisser dessus ... on sait que t'aime ça, cochon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Tant que ca reste pisser sur honda et pas d'autre marque jap ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan541 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci de votre acceuil, et c vrai ke mes pneus en bois sont pas mal loOl ! j'aime pas honda c'est sur, mais par contre une BM me déplairait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Dada a écrit:jujulemans57 a écrit: Impatient de me faire pisser dessus ... on sait que t'aime ça, cochon va qui sa moi ?? tristan54 a écrit:merci de votre acceuil, et c vrai ke mes pneus en bois sont pas mal loOl !j'aime pas honda c'est sur, mais par contre une BM me déplairait pas du tout Bientot tu vas les aimer encore moin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ola El'Mexicano est partout dis donc ^^, Bienvenur sur le forum Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bvienvenu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 25 août 2007 a sayer ke zinc c'est enfin présenter....bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites