gtturbo57 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 en general les voitures pour les run sont plutôt tuning ou kéké les voitures soigné sont rare.bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 merci .... bientot sur la route encore un moi je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 plus que 15 jours!!! des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 il me reste la ligne d echappement le retour d eau du radiateur jante et pneus et un rodage voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut à toi! Du beau boulot tout ça mais le style de la caisse ça fait un peu "Lada" Le moteur est superbement peint et préparé, j'espere que tu te feras plèz à son bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 merci a toi j espere aussi me faire plaiz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites