Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tous un messin

Messages recommandés

Invité
bonjour geoffrey 28 ans possesseur d un lst 162 toyota celica 2.0gt
et d une sunny turbo en cours ...

certain me connaisse deja je suis la personne qui avait preparé la polo g40 rouge avec les jantes blanches (180 vrai cv sur banc et vidée total)qui a pas mal fait parlé d elle sur metz et les alentours ... et meme ici il me semble..(max la menace bonjour a toi)

voila salut a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu, ta polo ne me dit rien non plus, pourtant je suis de Metz ... enfin tu ne trainé pas aux 300m ?

PS : je crois t'avoir deja vu sur un autre forum et si tu es qui je pense et que tu viens pour foutre le bordel c'est meme pas la peine de poster ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je ne suis pas poto.....

ni rvtec ....

je suis lst162 sur tout les forums et oui je trainais au 300m et j etais en polo en sunny ou en camry....

je ne suis pas la pour foutre la merde de quoi t as peur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui !!!!!!!!!!!

cette fameuse polo qui marchais soit disant a mort avec compreseur préparé... que d aprés les ragots s etai faite torcher par tof cup...


c est pas toi qui recherche un compresseur Rolling EyesRolling Eyes




ps : il me semble aussi que c est toi qui avais un surpresseur de compresseur............qui se composé en fait tout simplement de................... graisse .................. Mr. Green .......confused




sinon, 180cv dans une polo G40..........euh......... excuse moi mais la....... lol!lol!lol!lol!lol!



ambiance 300m powaaaaaa cool-bluecool-blueWhat the fuck ?!?Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! l'accolyte de notre ami lol!

A la difference de poto tu bosse pas mal j'ai suivi ton projet de loin, on va dire qu'on sera jamais ami mais bon si t'es ici en paix y'a pas de raison que ça parte en vrille pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lst162 a écrit:
je ne suis pas la pour foutre la merde de quoi t as peur....


j'ai peur de rien mais on a le droit a de sacré boulet donc mieux vaut prévenir que guerir, mais si t'es la pour parler voiture dans la bonne humeur t'es le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon mettons les choses au points la polo elle a jamais eté arracher par tof avec sa 205 bon nombre de temoin au 300m peuvent le dire ....

quand au surpresseur de compresseur j ai jamais utiliser ce terme c est pas que de la graisse dedans c est une pate speciale mais bon....

et pour finir elle est plus a moi et c est pas moi qui est eclaté le turbo c est le proprio en faisant des ruptures avec (et avec un compresseur bof les ruptures ....

et toi joe200sxlj ai rien contre toi je te connais meme pas c est rvtec qui s est enflamé avec toi et moi j ai rien a voir voila...


en tous cas merci du compliment et je te le retourne j ai suivi aussi un de tes topic ...

merci a tous pour votre accueil....


ps: je ne suis plus jamais retourné au 300m car on vois bien l ambiance ... rien de convivial et des personnes qui veulent pas admettre quand il se prenne une pilule .. dont tofcup il est bien connu pour sa mauvaise foi et le fait qu il etait enervé a chaque fois qu il prenait une toise .... mais moi differement de lui j admet que sa voiture marchait plutot bien mais derriere la polo ....

allons messieur on est pas la pour se prendre la tete mais faut quand meme dire les choses et arreter de se faire mousser quand les gens sont absent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voudrais savoir pourquoi quand j ecris k y f ca ecrit petit merdeux derriere qui s amuse a editer mes message???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis alors Wink

lst162 a écrit:
je voudrais savoir pourquoi quand j ecris k y f ca ecrit petit merdeux derriere qui s amuse a editer mes message???



t'inquiete pas c'est normal, personne n'édite tes message lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lst162 a écrit:
????


personne en fait c'est un délire on utilise le truc de censure pour faire des blagues Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ok pour l explication!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, une pate spéciale, t inkiéte pas, je sais que c est pas de la vulgaire graisse, mais bon

en fait c etai un bien grand terme pour ........... dla graisse

m enfin, bienvenu,

déconnepas, je veille sur tes post..... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est pas de la graisse mais bon !!!!

et tu peux veiller sur mes messages si tu veux et si tu pars avec l intention de me bannir fais le tout de suite et on en parle plus hein!!!

pas la peine de te fatigué a me surveiller comme ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok on verra a l usure je suis la pour parler de mecanique et partager la meme passion que vous j ai pas envie de me prendre la tete je me susi expliquer dans la presentation de mon sunny ce que je dis n est pas mechant mais ce que je pense c est tout ...

car au lieu de constater le travail realisé il regarde les couleurs..enfin je me n fou je ferais abstraction de lui sur le forum tous le monde n as pas son humour !!!

je luien veut mem pas je men tape mais je lui ai dit ce que je pensais c est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut se detendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf le ptit merdeux a écrit:
il plaisantais ! pas de panique Mr. Green


ah non loin de la !!
j etai plus que sérieu !!!

j aime pas les jap,
encore moins les proprio de jap,
les mec qui peignent leur volant moteur, jen parle pas,
et pour couronner le tout, j arrive pas a m entendre avec les blaireaux des 300m




lol!lol!lol!

nan je vais pas te bannir de suite,

avant ca je vais éditer tes messages, puis en supprimer, puis te bannir temporairement, jusqua craquage ....... clownclownclownclownlol!


I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...