Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 slt a tous je me presente: j'ai 27 ans,j'habite a brest dans le finistere (29). mon pseudo viens du fait que je suis un fan de 205 gti et notamment de la T16 et j'ai eu la chance d'avoir acquit une gti 1900 avec un kit dimma replique T16. je suis tombé sur votre forum par l'intermediaire de FA. par chez moi,le plus gros pb est que coté circuit,c'est mort!!! je ne sais pas trop quoi dire mais si vous voulez me poser des questions,n'hesitez pas!!!(je me connecte au moins 4 fois par jour sur votre site). a+. ps:vous m'avez l'air bien barrés,et c'est ça qu'est bon!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue, ca parle des guerriers sur fa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenu ici ami lointain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Gallyads a écrit:Bienvenue, ca parle des guerriers sur fa ??? oui,sur un sujet il y a un lien,me rapelle plus lequel,je crois que ça parle de ford!!! sinon,merci a vous de votre acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 chalu le breton........ tu porte la poisse.......... depuis que tu t est présenté, il pleu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 welcome ta des photo de la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 juliencosworth a écrit:welcome ta des photo de la gti je n'en n'ai que une,de 3\4 ar,vais faire mon possible pour vous la communiquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites