tof design 571 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 voila j ia un baquet sparco en tubulaire avec fixation omp pour 106 j en vau 130e en super etat couleur noire dispo chez axess ou chez moi pas de fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je t'en donne 90e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:je t'en donne 90e si je peux te sodomiser dans le baquet, ok pour 90€........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Donc il est vendu à Kyf le ptit merdeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 jeudi je vais le voir chez Axess et si il me plait embarqué lol et pas mal d'autres pièces je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je préférerais quand méme que Kyf le ptit merdeux me le prenne TOTO.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bein pas de soucis si il était avant!! il faut juste me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 toto84 a écrit:Bein pas de soucis si il était avant!! il faut juste me le dire na ta pas compris la subtilité, c est pas le fais de lui vendre le baquet qui m interesse............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tof design 57 a écrit:toto84 a écrit:Bein pas de soucis si il était avant!! il faut juste me le dire na ta pas compris la subtilité, c est pas le fais de lui vendre le baquet qui m interesse............. mais c'est son cul qui l'intéresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ok ouh la la j'étais a milles lieux de ce jeu de mot a bande d'esprits pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Prend le toto j'ai mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:Prend le toto j'ai mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 août 2007 Tjs a vendre puisque Kyf le ptit merdeux veut pas se laisser faire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites