toto84 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour à tous je recherche des jantes en taules de 106 rallye 1.6 avec ou sans pneus merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 toto84 a écrit:Bonjour à tous je recherche des jantes en taules de 106 rallye 1.6 avec ou sans pneus merci d'avance j en ai une si tu veux sinon jai des jantes alu pas cher ou des toulouses de saxo vts mais un peu plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ok bein de toute facon je vais passer chez axess pour plein de choses lol le baquet, l'arceau, les jantes, volant............. je passe jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 jeudi de quel semaine et de quel mois ??................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 jeudi dans 2j c'est fermé le mardi me semble-t-il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 toto84 a écrit:jeudi dans 2j c'est fermé le mardi me semble-t-il?? oui, comme tous les mardi depuis plus de 3 ans....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi je viens demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites