Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon GSXR

Messages recommandés

Invité

J'ai commençé mon permis moto en Mars dernier , à cette époque là j'avais déjà mon idée , un GSXR 750 de 2001 (K1) pour sa gueule et son prix que je trouvais convenable , mais les beaux jours du mois d'Avril sont arrivés et les prix des bécanes d'occas (surtout sportives) se sont envolés , je voulais donc me rabattre sur un 600 Bandit ou autre histoire d'avoir une bécane pour l'été peu importe , c'est alors qu'un collègue de taf de roms m'a proposé son 600 GSXR Srad en bon état pour une somme convenable , j'ai sauté sur l'occas et je l'ai rettappé .
Il affiche 40000 bornes , il est en full , pot Yoshimura carbone , le kit chaine , les disques et plaquettes étaient neuf , il me restait plu qu'à faire les pneus , les joints spi de fourche , vidange - filtre , etc ....... classique
quoi !!!
En carrosserie il y avait quelques griffures sur le coté gauche , j'ai donc refait la peinture et racheté les adhésifs d'origine chez Suz ( pas donné ces trucs là Shocked ).

Le jour ou je l'ai eu :

Révision en cours :

Remontage :

Et enfin :

J'ai eu mon permis le 7 Juin dernier et depuis je ne lache plus ma bécane , d'ailleurs j'ai déjà commençé à économiser pour pouvoir me prendre un GSXR 1000 prochainement , mais pour le moment le Srad est très bien pour se faire la main Wink

Invité
Kyf le ptit merdeux a écrit:
Nickelle Mr. Green

C'est net Kyf le ptit merdeux , d'ailleurs j'ai été tourner en caisse au Géoparc hier , mais je bavais plus devant les bécane qui tournaient , beaucoup de débutants en plus et ça c'est bien passé , ça donne envie , faut que je m'achète une combar et des bottes ,lol

bah ouai mais après tu va te faire chier en caisse je te préviens lol!

Invité
AH ben je te le confirme , ça commence déjà , lol .

solutionGTT a écrit:
AH ben je te le confirme , ça commence déjà , lol .

lol!

Nikel tu la bien refaiss ton GSX-r et j espere que tu viendra peut etre a la sorti de cheneviere avec la GT Laughing

Invité
roms a écrit:
Nikel tu la bien refaiss ton GSX-r et j espere que tu viendra peut etre a la sorti de cheneviere avec la GT Laughing

Ouais Romain , je viens à Chenevières Wink

Invité
jujulemans57 a écrit:
Manque juste 150cc lol!lol!

Pas pour longtemps je l'espere

Invité
tof design 57 a écrit:

on ne peu pas en dire autant du conducteur............... Mr. Green

lol!lol!lol!

tof design 57 a écrit:

on ne peu pas en dire autant du conducteur............... Mr. Green

lol!lol!

il est plus moche que toi pas possible Laughing

belle bécane!
et bon travail effectué dessus a ce que je vois, t'es un vrai maniak !
c'est une de quelle année (en fait carbu ou injection??)??
A+
Bastien

Invité
babou88 a écrit:
belle bécane!
et bon travail effectué dessus a ce que je vois, t'es un vrai maniak !
c'est une de quelle année (en fait carbu ou injection??)??
A+
Bastien

Elle est de 97 , c'est à carbu Wink

Pour ce qui est de ma maniaquerie , c'est une maladie il parait Mr. Green

Invité
coco a écrit:
Très belle et très propre! thumleft

Merci , je vois souvent ton pseudo sur le forum GSXR-1000 (le miens c'est Chris57 avec peu de messages pour l'instant , mais je lis beaucoup Wink )
Normalement je monte au Suzuki Day à SPA le 15 Aout .

solutionGTT a écrit:
coco a écrit:
Très belle et très propre! thumleft

Merci , je vois souvent ton pseudo sur le forum GSXR-1000 (le miens c'est Chris57 avec peu de messages pour l'instant , mais je lis beaucoup Wink )
Normalement je monte au Suzuki Day à SPA le 15 Aout .

Le monde est petit...

Super ! On aurra surement l'occaz de se rencontrer alors! Tu es déjà inscris dans la liste sur le post suzuki days?
J'envoi mes papiers lundi pour essayez la gsxr 600 k7 sur le circuit.... j'espère que ca va allez! (Y a la 1000 aussi mais j'prefere m'amusez et arsouillez fissa que me faire peur le temps de vopir copmment ca fonctionne... lol)

Tu vas tourner ou tu viens juste voir?
Ici j'ai eu confirmation pour le side car, j'remet ca ct'année... avec un dos en compote et une souplesse équivalente à une barre de fer, ca va être rock'n'roll! rambo

Tiens moi au jus...! Wink

Invité

Oui j'y serais avec ma bécane , mais en tant que visiteur histoire de passer une bonne journée , je ferais juste le tour de circuit à 15h30 .

On se rencontrera peut etre là bas !!!! il ya un endroit pour les membres du forum GSXR ?

PS :Fais gaffe à ton dos quand meme Wink

Si c'est comme au nurburgring, y aurra un stand pour le forum.
Mais je ne sais pas comment ca va allez cette année. L'année passée, vu l'endroit, on était très peu. Cette année on va être un bon paquet!
Ajoute à ca pas mal de potes perso qui n'ont rien a voir avec le fofo.... j'crois que je vais rentrer en rampant...

T'es a combien de bornes du circuit?

T'es au courant qu'il y a des essais possible de la gamme suz'?
Si ca te dit, j'peux te filer les liens avec les inscription a réenvoyer.

Moi perso, tout est rempli, ca part tout à l'heure! Mr.Red

solutionGTT a écrit:

PS :Fais gaffe à ton dos quand meme Wink

Y a l'coktail d'anti-douleur et la bouteille de jack qu'ets déjà prête pour faire passez tout ca...
J'vais rien sentir.... j'crois que j'vais même sauter du side pour le fun! Mr. Green

Invité
coco a écrit:

T'es a combien de bornes du circuit?

Je suis à 200 Km du circuit .

coco a écrit:

T'es au courant qu'il y a des essais possible de la gamme suz'?
Si ca te dit, j'peux te filer les liens avec les inscription a réenvoyer.

Moi perso, tout est rempli, ca part tout à l'heure! Mr.Red

Ouais pourquoi pas , ça me tenterais bien d'essayer le 1000 K7 moi Mr. Green

Tiens voilà le lien:
Suzuki Days 2007

De là tu pourras t'inscrire pour les divers essais possible... Mr.Red
Bon ben on s'arrangera pour boire un coups sûre place alors! drunkendrunken

Invité
coco a écrit:
Tiens voilà le lien:
Suzuki Days 2007

De là tu pourras t'inscrire pour les divers essais possible... Mr.Red

Ok merci je vais voir ça de plus près Mr. Green

coco a écrit:
Bon ben on s'arrangera pour boire un coups sûre place alors! drunkendrunken

Pas de problème drunken

Yesss.... !! Mr.RedTwisted Evil

Citation :
Madame, Monsieur,

Suite à la réception de votre formulaire d'inscription, nous vous confirmons votre test d'une Suzuki GSX-R qui aura lieu :

Le 15 Août 2007 à 13h00 (groupe A).

Nous vous demandons de vous présenter à l'Hospitality Suzuki pour finaliser votre inscription avec votre permis de conduire, votre carte d'identité et le certificat de conformité de votre machine.

Vous devrez OBLIGATOIREMENT participer au briefing pilote qui aura lieu à 12h30 au Welcome (Bâtiment de l'Eau Rouge; à 100m de h'Hospitality Suzuki). La finalisation de votre inscription (Hospitality Suzuki) peut se faire après le briefing; en fonction de votre heure de passage.

Dans l'attente de vous rencontrer,

Le Team Suzuki

T'as envoyé les papelars toi?

Invité

Salut Coco , je n'ai pas envoyé les papelars parcequ'en fait j'ai pas encore de combar ni de bottes et je ne voulais pas risquer de reserver une place et de me voir reffoulé sur place parceque je n'ai pas l'équipement , mais ce n'est pas grave un pote viens d'acheter un 1000 K7 , j'irais donc l'essayer tranquillement par chez moi Wink

En tous cas jour j-3 , Vivement Mercredi

Yep !
J'sais pas comment on va faire pour se trouver par contre...
Quand tu vois un T-shirt gsxr1000.fr demande tjrs si c'est pas moi, si pas, demande ou je suis, c'est surement des potos... Wink

Par contre, ca va encore être rock'n'roll avec la météo j'le sens bien.... pffffffff

Invité

Ouais comme tu dis je verrais avec les gars qui ont un T-shirt du fofo , on arrivera peut etre à se retrouver pour boire un coup , sinon la météo est pas terrible , mais à la guerre comme à la guerre ce sera une bonne journée !!!! Wink

Pas eu l'occaz de te rencontrer !
En tout cas super journée... j'ai essayez la 1000 k7 au lieu de la 600. 'tain c'est enorme cette moto.... puis ce circuit.... râââaaaaaa

A une prochaine peut etre !

Invité

Malgré le temps , j'ai aussi passé une super journée .
J'aurais bien voulu etre à ta place , ça doit bien aller un 1000 K7 sur la piste Twisted Evil .

Rien que le fait d'avoir roulé sur le circuit pendant la parade ça m'a complètement mis à l'envers , moi qui , jusque maintenant , tournait sur circuit en voiture , et bien maintenant je vais m'acheter une combar et des bottes et gazzzzzzzz , en bécane c'est complètement différent Wink

C'est vraiment con, t'es restez toute la journée, on peu pas dire que l'endroit était super grand... on a du vraiment se louper!
J'étais souvent au stand GSXR1000. fr (drapeau) ou à la buvette quand je roulais pas.

Allez une ch'tite toph trouvé sur la net:

Invité

Et bien je t'ai vu sans savoir que c'était toi , mdr

Moi je suis sur cette photo devant le snack en train d'attendre ma portion de fritte avec le blouson noir/bleu Ségura (marqué 70 dans le dos ) et la casquette bleue sur la tete .

Et là à la fin de la parade je suis au milieu avec mon srad

Invité

Tu m'étonne ,super journée à SPA et les 2 tours de parade sur le circuit c'était nickel Wink

Aujourd'hui je me suis acheté des bottes de compèt et des rétros ou je vois dedans ,lol , la combar va arriver , ça me permettra de faire un peu de piste loisir .

A ben oué..... vraiment bête qu'on s'est pas vu! J'étais dans les tribunes pendant la parade, j'avais pas mal de potes dedans!

Allez pour le fun:

Vraiment impressionnant ce 1000. Ca te catapulte d'une force d'un virage à l'autre........ affraid
Cz t'explose les bras au freinage......... affraid
Que du plaisir quoi.... Mr.Red

je dois essayer le K7 d'un pote aussi la semaine prochaine, j'ai hate Mr. Green je me demande surtout ce que ça vaut sur route parcqu'on y est plus souvent que sur circuit quand meme... a mon avis va y avoir un K8 dans mon garage Mr. Green

Solutiongt et coco j'éspère qu'on pourra se faire des sorties pistes l'année prochaine y'a aussi yad54 du forum qui va rouler et surement d'autre ça peux commencer a devenir sympa Mr. Green

J'ai pas d'brêle..... !
Mais si Suz' me prête une moto... j'vous pourrirez volontier! Mr.Red

En tout cas, dès que j'ai une brêle, faudra que j'aille fissa en piste. Franco c'est d'la balle ! albino

Invité

Ouais ce serait trop bon Wink
Coco : La classe de rouler à Franco sur un K7 , en plus je t'ai vu ,lol , la prochaine fois j'enverrais les papelars pour les essais vu que mon équipement est quasi complet , j'imagine bien que tu as du prendre ton pied avec cette machine , mon pote viens de finir son rodage , j'irais donc faire mon essai avec , mais pas à Spa malheureusement Crying or Very sad .
Vivement que tu ai à nouveau une bécane !!! Wink

Kyf le ptit merdeux : J'espère bien pour toi qu'un k8 prendra place dans ton garage , que du bonheur Very Happy

En parlant de K8 , apparemment , à part les coloris, il n'y aura pas d'évolution avec le K7 , par contre le K9 sera une totale nouveauté d'après ce que j'ai pu lire par çi , par là , sur le net .

N'empeche que meme si je me paye prochainement , suivant mon budget , un 1000 k4 ou un 1000 K5 , je serais super heureux !!!!
Pour le moment , je me fais la main sur mon Srad qui est une super machine et qui me coute pas grand chose en assurance , d'ailleurs fin Septembre je vais rouler sur le Nurburgring avec , mais tranquille hein , c'est que j'y tiens à ma belle ,lol .

solutionGTT a écrit:
Ouais ce serait trop bon Wink
Coco : La classe de rouler à Franco sur un K7 , en plus je t'ai vu ,lol , la prochaine fois j'enverrais les papelars pour les essais vu que mon équipement est quasi complet , j'imagine bien que tu as du prendre ton pied avec cette machine , mon pote viens de finir son rodage , j'irais donc faire mon essai avec , mais pas à Spa malheureusement Crying or Very sad .
Vivement que tu ai à nouveau une bécane !!! Wink

Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux : J'espère bien pour toi qu'un k8 prendra place dans ton garage , que du bonheur Very Happy

En parlant de K8 , apparemment , à part les coloris, il n'y aura pas d'évolution avec le K7 , par contre le K9 sera une totale nouveauté d'après ce que j'ai pu lire par çi , par là , sur le net .

N'empeche que meme si je me paye prochainement , suivant mon budget , un 1000 k4 ou un 1000 K5 , je serais super heureux !!!!
Pour le moment , je me fais la main sur mon Srad qui est une super machine et qui me coute pas grand chose en assurance , d'ailleurs fin Septembre je vais rouler sur le Nurburgring avec , mais tranquille hein , c'est que j'y tiens à ma belle ,lol .

Tu me diras je viendrais aussi Mr. Green

Invité

Tu me diras je viendrais aussi Mr. Green

Ce serait le Dimanche 30 Septembre , j'ai vérifié la dispo de la piste : ouverte au publique de 8h00 à 19h30 Wink

ok meme si il pleut ? ça me derange pas mais bon t'as peut etre pas envie de niquer ta meule lol!

Pour ce qui est des changement de brêles, chez suz' y a une règle bien simple.

Le 1000 change tout les 2 ans, le 600 et le 750 aussi. Mais en alternance.

...
1000k3-k4
600,750k4-k5
1000k5-k6
600,750K6-K7
1000k7-k8
600,750K8-K9
1000k9-k10

Les 600 et 750 prenant souvent le look et les technologies de la 1000 sortie l'année d'avant. Wink

GTT Tu m'as vu roulez ou dans les paddocks?
J'me balladais tout l'temps avec ma dorsale.

ok meme si il pleut ? ça me derange pas mais bon t'as peut etre pas envie de niquer ta meule lol!

Un train de pneus pluie et on en parle plus! Twisted Evil

Invité
Kyf le ptit merdeux : Si il pleut je ne m'y risque pas , j'ai pas de pneus pluie .

Coco : je t'ai vu passer dans les stands sans savoir que c'était toi , je me suis dis "ils claquent bien ses sliders" , lol .

Invité

Petites photos prises hier sur le Ring :

Là on voit bien que je surveille mes rétros , au Ring ça déboulle de partout , faut faire gaffe en bécane

c'est une belle moto ! Mr. Green par contre la position du pilote... lol! comment tu peux prendre un virage avec les pieds comme ça sur les cales pieds ?? lol!

Invité
alex54 a écrit:
Cool

J'adore ta GSX-R. vraiment belle
bonne journée je suppose Wink

Superbe journée oui , je remet ça le 21 , mais en voiture cette fois çi Mr. Green

• Créer...