Kyf11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Comme d'hab nouvelle année nouvelles couleurs ! Vert kaki facile pour les retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Comme ca pete tout comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:Comme d'hab nouvelle année nouvelles couleurs ! Vert kaki facile pour les retouches La mode selon Kyf le ptit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 c'est moche le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 La beauté est trés superficielle et n'entre pas en ligne de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 sympa tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 c aussi moche que son conducteur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux est la moto de camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tof design 57 a écrit:c aussi moche que son conducteur......... je te retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Sympa le petit coté BomberMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 tof design 57 a écrit:c aussi moche que son conducteur......... Bizarrement je m'y attendais à cette réponse , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:La beauté est trés superficielle et n'entre pas en ligne de compte un peu comme toi (non sort pas la batte pour m acceuillir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 solutionGTT a écrit:tof design 57 a écrit:c aussi moche que son conducteur......... Bizarrement je m'y attendais à cette réponse , mdr je vais aller sur le post de ta meule aussi........ ya pas de raison, quand y en a pour 1, y en a pour 2......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Manque juste les jantes verte et rose fluo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'trouve que ca l'fait bien, ca lui donne un p'tit cotés fighter. Mais comme tu dis, l'esthétique on s'en tape, tant que ca avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c peut etre fait expres: Pour que tout ceux qui arrivent à le doubler se casse la gueule une fois qu'il ont vus la moto en gerbant Nan plus sérieux c'est quoi qui t'a motivé sur le coup là ? tu va aller au Paint-ball avec ? tu t'es enrolé dans l'armé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bah en fait toutes les motos se ressemblent, pour faire le fou tu rajoutes un passage de roue et tu met une plaque pas homologuée ! les plus dingues mette meme des pots qui font du bruit !!!!!! Moi je vire tout et je peins en vert kaki ! je suis en décalage avec le reste du monde tu peux pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:Bah en fait toutes les motos se ressemblent, pour faire le fou tu rajoutes un passage de roue et tu met une plaque pas homologuée ! les plus dingues mette meme des pots qui font du bruit !!!!!! Moi je vire tout et je peins en vert kaki ! je suis en décalage avec le reste du monde tu peux pas comprendre Et t'as bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sinon je passe a coté de chez toi tous les soirs et tous les matins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 de la chance de pouvoir rouler sans plaque vers chez toi moi en changeant le PDR en bas du taff je me suis fait engueler par les keufs car y avais pas la plaque bon j'avoue je suis rentrer après sans feux, cligno ni plaque mais je les ais pas croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est pas de la chance c'est un mode de vie c'est plus compliqué que ça en a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites