MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tof design 57 a écrit:fais péter minus !! c la vidéo de son appart kan il ets avec sa meuf ? euh dans sa meuf pardon......... pas besoin d en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:fais péter minus !! c la vidéo de son appart kan il ets avec sa meuf ? euh dans sa meuf pardon......... pas besoin d en dire plus bon, j'ai essayé de la faire discrete mais visiblement Tof non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 aaaah la video ou il ce fait " sucer " ( parcqu'elle a bien du mal la gueuze !!! ) c'est un film d'horreur le truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:aaaah la video ou il ce fait " sucer " ( parcqu'elle a bien du mal la gueuze !!! ) c'est un film d'horreur le truc !! mdr Kyf le ptit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C KOI CETTE VIDEO BORDEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:aaaah la video ou il ce fait " sucer " ( parcqu'elle a bien du mal la gueuze !!! ) c'est un film d'horreur le truc !! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:aaaah la video ou il ce fait " sucer " ( parcqu'elle a bien du mal la gueuze !!! ) c'est un film d'horreur le truc !! ahlalalalala... ouvrez donc les forums privés au mec de l'est.... alors Kyfounet? ça t'as plu? t'es allé honorer Madame dans la foulée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 hors sujet mais ... faites moi venir dans JSO délire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Dada a écrit:hors sujet mais ... faites moi venir dans JSO délire !!!! euhhhhhhhh NAN...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 euuuuuuuuuh non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:euuuuuuuuuh non plus ! +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bande de chiens galeu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Tout le monde n'a pas cette chance dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Dada a écrit:bande de chiens galeu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 si c'est comme ça jvais me faire ma propre section ici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Dada a écrit:si c'est comme ça jvais me faire ma propre section ici !!!!! fais pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 MinusG40 a écrit:Dada a écrit:si c'est comme ça jvais me faire ma propre section ici !!!!! fais pas la tete laisse le faire !! il va de faire un guerrier underground et guerriers delire !! y aura que lui et gally dedans ca pourrais etre marrant ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Non je veux etre nul part moi, je vais pu sur jso toute facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 août 2007 bon ca sera surement sans la Porsche j'ai fume la butée d embrayage je dois donc la changer entre ca et ma 106 sans embrayage et la golf je vais m amuser avant de venir a dans a peu pres une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 août 2007 ce week end c'est ring... tu vas louper ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 août 2007 maxlamenace a écrit:ce week end c'est ring... tu vas louper ca? eh ouai je repare mes caisses j ai un barbecue et vendredi soir je sors sur paris me faire de l etrangere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 7 août 2007 j'adore les 2 photos avec max et minus mais c'est chez moi comment ca ce fait que je les vois que maintenent ? il y a encore du dossier comme ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Schoumms a écrit:j'adore les 2 photos avec max et minus mais c'est chez moi comment ca ce fait que je les vois que maintenent ?il y a encore du dossier comme ca ?? 2 beaux gosses comme nous, forcement que les photos sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 7 août 2007 non c surtout les bouteilles qui claque!! pas vos tromches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 août 2007 Schoumms a écrit:non c surtout les bouteilles qui claque!! pas vos tromches jaloux c est clair avec max on fait une belle brochette je ramenerais de belle bouteille aussi t inquiete ca va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 août 2007 MinusG40 a écrit:Schoumms a écrit:non c surtout les bouteilles qui claque!! pas vos tromches jaloux c est clair avec max on fait une belle brochetteje ramenerais de belle bouteille aussi t inquiete ca va etre bon ça va etre vomi party !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 8 août 2007 bougez pas les gars,j'arrive mais c'est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 8 août 2007 jerem a écrit:bougez pas les gars,j'arrive mais c'est ou??? ca je sais pas moi j arrive avec des bouteilles ca me fera de voir ta tete jerm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 8 août 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:Schoumms a écrit:non c surtout les bouteilles qui claque!! pas vos tromches jaloux c est clair avec max on fait une belle brochette je ramenerais de belle bouteille aussi t inquiete ca va etre bon ça va etre vomi party !!!!!! en ce cas la je veut bien en faire parti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 8 août 2007 thibaud57 a écrit:Dada a écrit:MinusG40 a écrit:Schoumms a écrit:non c surtout les bouteilles qui claque!! pas vos tromches jaloux c est clair avec max on fait une belle brochette je ramenerais de belle bouteille aussi t inquiete ca va etre bon ça va etre vomi party !!!!!! en ce cas la je veut bien en faire parti aussi ouai ramene ta pomme je t'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 août 2007 MinusG40 a écrit:en ce cas la je veut bien en faire parti aussiouai ramene ta pomme je t'ai jamais vu [/quote] toujours a la recherche de nouvelle rencontre masculine a cque je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 août 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:en ce cas la je veut bien en faire parti aussi ouai ramene ta pomme je t'ai jamais vu toujours a la recherche de nouvelle rencontre masculine a cque je vois !!! [/quote] fais pas ta jalouse, juste rencontre des mecs sympa puis bon ramener des copines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 9 août 2007 MinusG40 a écrit:Dada a écrit:MinusG40 a écrit:en ce cas la je veut bien en faire parti aussi ouai ramene ta pomme je t'ai jamais vu toujours a la recherche de nouvelle rencontre masculine a cque je vois !!! fais pas ta jalouse, juste rencontre des mecs sympa puis bon ramener des copines ^^ [/quote] on te ramene deja tof c'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 août 2007 thibaud57 a écrit:MinusG40 a écrit:Dada a écrit:MinusG40 a écrit:en ce cas la je veut bien en faire parti aussi ouai ramene ta pomme je t'ai jamais vu toujours a la recherche de nouvelle rencontre masculine a cque je vois !!! fais pas ta jalouse, juste rencontre des mecs sympa puis bon ramener des copines ^^ on te ramene deja tof c'est pas si mal [/quote] va savoir pourquoi mais je suis decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 13 août 2007 j'arriverais le vendredi en debut d'apres midi je ramene mon bleut tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 août 2007 nan merci, surtout pas !!!!!! pas pas envie de recommencer a ponser d ici qq mois ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 14 août 2007 tof design 57 a écrit:nan merci, surtout pas !!!!!! pas pas envie de recommencer a ponser d ici qq mois ....... saloperie je veux t aider ok je note je viens avec un sac de poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 août 2007 je viens avec 5 copines (4 blondes et une de reims) non c est pas des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 août 2007 MinusG40 a écrit:je viens avec 5 copines (4 blondes et une de reims)non c est pas des femmes qu'est ce que c'est que cette histoire encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 août 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:je viens avec 5 copines (4 blondes et une de reims) non c est pas des femmes qu'est ce que c'est que cette histoire encore ? tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 août 2007 MinusG40 a écrit:Dada a écrit:MinusG40 a écrit:je viens avec 5 copines (4 blondes et une de reims)non c est pas des femmes qu'est ce que c'est que cette histoire encore ? tu verras ça sent l'alcool tout ça !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 août 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:Dada a écrit:MinusG40 a écrit:je viens avec 5 copines (4 blondes et une de reims) non c est pas des femmes qu'est ce que c'est que cette histoire encore ? tu verras ça sent l'alcool tout ça !!!!!!!! oaui genre du champagen pour l anniv a schoumms et 4L de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 août 2007 MinusG40 a écrit:oaui genre du champagen pour l anniv a schoummset 4L de biere quand je lis 4L de biere jme dit qu'il en manque encore 4 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 août 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:oaui genre du champagen pour l anniv a schoumms et 4L de biere quand je lis 4L de biere jme dit qu'il en manque encore 4 autres ca j ai achete chez moi on verra bien quand je serais dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 19 août 2007 merci a chris et steph de m'avoir acceuilli et merci au guerriers qui ont fait le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 19 août 2007 tof design 57 a écrit: sauf toi bien sur mon ptit gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 août 2007 MinusG40 a écrit:merci a chris et steph de m'avoir acceuilli et merci au guerriers qui ont fait le deplacement en esperant te revoir vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 août 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:merci a chris et steph de m'avoir acceuilli et merci au guerriers qui ont fait le deplacement en esperant te revoir vite !!! le plus tard sera le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 19 août 2007 tof design 57 a écrit:Dada a écrit:MinusG40 a écrit:merci a chris et steph de m'avoir acceuilli et merci au guerriers qui ont fait le deplacement en esperant te revoir vite !!! le plus tard sera le mieux ouai donc assez rapidement faut pas oublier la soirée entre mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites