MinusG40 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ben c est pour savoir si vous etez la en S33 histoire que je ramene ma sale trogne de rat pour vous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 présent si y a une soirer pochtronage en l'honneur de minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 S33 c quoi semaine 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 présent !!!! meme si je sais pas quand c'est la semaine 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bah moi je suis jamais bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 me souviens plus des dates (au boulot on parle en semaine pas en dates) je vous confirme ca demain je viendrais surement bien motorise et accompagne de bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est du 13 au 19 aout.. Présent ac notre amie la bonne boisson polonaise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 je suis present normalement je serrai deja rentre mais encore en vac tennez moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 REPROG a écrit:c'est du 13 au 19 aout.. Présent ac notre amie la bonne boisson polonaise.. yep merci reprog je sais pas encore quelle week end je passe surement le dernier week end 17 au 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 rapelez vous, faut pas trop jouer avec minus.......... car il na pas de limites aprés in devient méme vulgaire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 vous noterez que je n ai PAS dis que j etai présent.........en fait j ai pas trop envie de voir le minux...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Max VS Minus a la biture un combat de titans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 la prochaine fois on assesonera aux herbes de provence pour relever tout ca, la picole ne suffit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je veux bien défier n'importe qui suivant le type d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 kikou,pour le defi,je suis ton homme,avec ce petit alcool que l'on flambe,qui est typique de par chez vous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 maxlamenace a écrit:la prochaine fois on assesonera aux herbes de provence pour relever tout ca, la picole ne suffit plus sans soucis des sacre titan soifard j ai bien dormi chez les schoumms apres arrete de faire ta jalouse tof tu me fais la geule depuis que je te parle plus je te ramenerais une rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Dada a écrit:je veux bien défier n'importe qui suivant le type d'alcool ah ouai tu veux test un tchi whisky ou biere je te laisse le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 DIMMA T16 a écrit:kikou,pour le defi,je suis ton homme,avec ce petit alcool que l'on flambe,qui est typique de par chez vous!!!!!!!!! Faudra passer par là avant : /Coin-des-forumers-c1/Presentation-des-membres-f9.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 MinusG40 a écrit:Dada a écrit:je veux bien défier n'importe qui suivant le type d'alcool ah ouai tu veux test un tchi whisky ou biere je te laisse le choix whisky j'en ai trop vomi, ça passe plus par contre bieres ... prévois 2 pack de 26 tequila t'es pas fan ? jprévois la couverture pour dormir dans la saxo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:Dada a écrit:je veux bien défier n'importe qui suivant le type d'alcool ah ouai tu veux test un tchi whisky ou biere je te laisse le choix whisky j'en ai trop vomi, ça passe plus par contre bieres ... prévois 2 pack de 26 tequila t'es pas fan ? jprévois la couverture pour dormir dans la saxo moi avec un peu de picon je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 thibaud57 a écrit: avec un peu de picon je te suis Le Picon ... c'est BON !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Dada a écrit:thibaud57 a écrit: avec un peu de picon je te suis Le Picon ... c'est BON !!!!!!!!!!!!!!!! c'est meme exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 hallucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 thibaud57 a écrit:Dada a écrit:thibaud57 a écrit: avec un peu de picon je te suis Le Picon ... c'est BON !!!!!!!!!!!!!!!! c'est meme exellent pas fan pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:hallucinant... pourquoi tu dit ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 thibaud57 a écrit:Dada a écrit:MinusG40 a écrit:Dada a écrit:je veux bien défier n'importe qui suivant le type d'alcool ah ouai tu veux test un tchi whisky ou biere je te laisse le choix whisky j'en ai trop vomi, ça passe plus par contre bieres ... prévois 2 pack de 26 tequila t'es pas fan ? jprévois la couverture pour dormir dans la saxo moi avec un peu de picon je te suis ok binousse' ca marche Kyf le ptit merdeux il nous prend pour des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Vodka ou bière moi ca me va si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Gallyads a écrit:Vodka ou bière moi ca me va si je viens binousse alors j aime pas l alcool blanc (sauf le ruhm) mauvaise experience avec la tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 MinusG40 a écrit:thibaud57 a écrit:Dada a écrit:MinusG40 a écrit:Dada a écrit:je veux bien défier n'importe qui suivant le type d'alcool ah ouai tu veux test un tchi whisky ou biere je te laisse le choix whisky j'en ai trop vomi, ça passe pluspar contre bieres ... prévois 2 pack de 26 tequila t'es pas fan ? jprévois la couverture pour dormir dans la saxo moiavec un peu de picon je te suisok binousse' ca marcheKyf le ptit merdeux le ptit merdeux il nous prend pour des fous nan des pochtrons ! les fous c'est ceux qui vous supporte quand vous etes raides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:MinusG40 a écrit:thibaud57 a écrit:Dada a écrit:MinusG40 a écrit:Dada a écrit:je veux bien défier n'importe qui suivant le type d'alcool ah ouai tu veux test un tchi whisky ou biere je te laisse le choix whisky j'en ai trop vomi, ça passe plus par contre bieres ... prévois 2 pack de 26 tequila t'es pas fan ? jprévois la couverture pour dormir dans la saxo moi avec un peu de picon je te suis ok binousse' ca marche Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux il nous prend pour des fous nan des pochtrons ! les fous c'est ceux qui vous supporte quand vous etes raides merde des alcoolos ici sur le forum pas possible par contre moi ca sera a pince aussi j aime trop mon permis tu m etonnes un mec bourre c est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit: nan des pochtrons ! les fous c'est ceux qui vous supporte quand vous etes raides on est pas tous comme Tof quand on boit On part sur dla biere alors, quel marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 MinusG40 a écrit: par contre moi ca sera a pince aussi j aime trop mon permis tu m etonnes un mec bourre c est lourd au pire y reste un baquet de libre dans la saxo si tu veux dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Dada a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit: nan des pochtrons ! les fous c'est ceux qui vous supporte quand vous etes raides on est pas tous comme Tof quand on boit On part sur dla biere alors, quel marque ? ca depend vous voulez quoi je ramenerais ma tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 MinusG40 a écrit:Dada a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit: nan des pochtrons ! les fous c'est ceux qui vous supporte quand vous etes raides on est pas tous comme Tof quand on boit On part sur dla biere alors, quel marque ? ca depend vous voulez quoi je ramenerais ma tournée peut importe du moment ke ca bourre le gueule et dada tu va avoir des histoire avec tof si tu lui pique son minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 thibaud57 a écrit:MinusG40 a écrit:Dada a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit: nan des pochtrons ! les fous c'est ceux qui vous supporte quand vous etes raides on est pas tous comme Tof quand on boit On part sur dla biere alors, quel marque ? ca depend vous voulez quoi je ramenerais ma tournée peut importe du moment ke ca bourre le gueule et dada tu va avoir des histoire avec tof si tu lui pique son minus ca va le rendre jalouse bon ca je sens que l acceuil va encore dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi je bois de tout sauf de l'Adelscott et une grande préférence pour les blondes (contrairement aux femmes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:MinusG40 a écrit:thibaud57 a écrit:Dada a écrit:MinusG40 a écrit:Dada a écrit:je veux bien défier n'importe qui suivant le type d'alcool ah ouai tu veux test un tchi whisky ou biere je te laisse le choix whisky j'en ai trop vomi, ça passe plus par contre bieres ... prévois 2 pack de 26 tequila t'es pas fan ? jprévois la couverture pour dormir dans la saxo moi avec un peu de picon je te suis ok binousse' ca marche Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux il nous prend pour des fous nan des pochtrons ! les fous c'est ceux qui vous supporte quand vous etes raides les pochtrons te relevent quand tu roule sous la table apres un coca corsé! souviens toi le vilain pied de table qui t'envois la tete dans les etoiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 encore de la faute a des mecs bourrés d'ailleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 moi je vous regarderais..... je compterais les verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tof design 57 a écrit:moi je vous regarderais..... je compterais les verres t es pas credible tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:moi je vous regarderais..... je compterais les verres t es pas credible tof laisse le il veut faire le gars sage mais au bout de 10 minute il sera raide mort sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 thibaud57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:moi je vous regarderais..... je compterais les verres t es pas credible tof laisse le il veut faire le gars sage mais au bout de 10 minute il sera raide mort sous la table ca c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 tof design 57 a écrit:rapelez vous, faut pas trop jouer avec minus.......... car il na pas de limites aprés in devient méme vulgaire....... clic droit/enregistrer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pedro 92 a écrit:tof design 57 a écrit:rapelez vous, faut pas trop jouer avec minus.......... car il na pas de limites aprés in devient méme vulgaire....... clic droit/enregistrer..... t en avais deja une des deux mauvais va enfin moi c est pas du dossier a la darkmatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est quoi du dossier a la darkmatt ? ça m'intéresse !!! d'ailleur faudrait le ramener ici celui la aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Dada a écrit:c'est quoi du dossier a la darkmatt ? ça m'intéresse !!! d'ailleur faudrait le ramener ici celui la aussi !!! non la je peux pas desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 MinusG40 a écrit:Dada a écrit:c'est quoi du dossier a la darkmatt ? ça m'intéresse !!! d'ailleur faudrait le ramener ici celui la aussi !!! non la je peux pas desole enfin je pense savoir de quoi tu parles ... une certaine vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:Dada a écrit:c'est quoi du dossier a la darkmatt ? ça m'intéresse !!! d'ailleur faudrait le ramener ici celui la aussi !!! non la je peux pas desole enfin je pense savoir de quoi tu parles ... une certaine vidéo mdr ouai ca tourne a ce que je vois a mon avis ca doit deja tourner sur la mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 fais péter minus !! c la vidéo de son appart kan il ets avec sa meuf ? euh dans sa meuf pardon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites