Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevinduring1

kevinduring, de 2thering...

Messages recommandés

Salut les gars, je suis kevinduring 23a je viens du forum 2thering et de tous les forums BMW...

Je connais Dan, Shoumss s'ils se rappellent de moi..

Ex possesseur d'une 325i E36, d'une M3 3.2 E36 que j'ai revendu (une belle erreur) , et actuellement je suis en Série 5 E34, on dira , a base de M5 et M3, car c'est un swap...

Caisse de 525i avec train av et arr de M5 3.6 freinage de la meme, suspension Bilstein reglable a al'arriere mais pas de PSS9, Amortisseurs et ressors a lavan M5 3.6 interieur de 530i cuir gris, volant M3 3.2, compteur et tableau de bord de la M5 3.6 idem.

Certains m'ont vu au ring a la sortie d'octobre d'autres m'ont revu a la sortie du 1er avril.

Pourquoi je poste sur ce forum alors que je suis de bordeaux...??

Allez je vous raconte pas ma vie, mais on va dire apres une grosse deception sentimentale, je me consacre a ma passion les auto, les bm en particulier et au nurburgring, je compte venir travailler au lux, et habiter dans les environs de thionville , je déménage d'ici quelques mois dans votre region pour vous rejoindre les guerriers, et je compte bien prendre la jaherskart pour le ring d'ici janvier prochain !!!

Je pense aussi passer faire quelques mise au point dans le garage d'AXESS MOTORSPORT...et/ou peut etre changer de monture mon reve un M3 E30 3.0 ou 3.2 !!!!!!


Quelques videos !!


Un tour du ring dans ma 3.2 en drift !!!



A bon entendeurs !!

a thibaud57 --> j'ai parlé un peu avec ta petite amie sur le net par tout hasard, si un jour tu t'emmerde jte propose un pti week end au ring je vous emmene si vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de tuyaux mais y a du boulot a mort dans n'importe quelle branche, tu devrais trouver facilement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement au Lux y a du taf, mais pas dans toute les branches non plus ... l'informatique ça commence un peu a boucher, enfin tout dépend du diplome et de l'expérience que t'as Wink

pour gally, t'as cas regarder le dernier utilisateur enregistré, tu comprendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kevin !

bienvenu chez les guerriers Cool

tous les passonnés de sport auto sont le bienvenu chez les guerriers ,
et tous particulierement s'il roule en propultion rambo
et en plus sur le ring , alors la c'est limite une medaille geek

biensur que je me rappellede toi Wink
un pti jeunne avec un coup de volant comme le tien ca ne soubli pas lol!


attention les gars il y a du client ramborambo

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, pour le taf je cherche dans l'info j'ai bac +2 administrateur reseaux.

Sinon je compte pour janvier avoir la jaherskart du ring et une M3 e30 3.0, reste a revendre la Séerie 5 taffer un peu, et préparer tout ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi..

ca serai sympa de nous ramener le soleil aussi... sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Pour le lux ca manque pas de taff! => pour secteur info
- telindus
- et autre je regarderai au Pe(parlement europeen) y as pas mal de boite qui font de la gestion de reseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenu chez les guerriers pour le weekend au ring pas de souci quand tu veut tient au courant quand tu passe par che nous je t'emmenarai chez axess si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...