Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Voila, j'avais commandé 2 baquets avec harnais et glissiere pour ma 106 mais vu que je vais récupérer une certaine Saxo VTS deja équipé de baquet j'en ai plus besoinIl s'agit de baquets tubulaire en bon état voir tres bon état et des harnais 3 points160€ le tout !!!!la photo rend les sieges tres délavé par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 a débattre fortement !!! parce que ça va prendre le peu de place qui me reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 un "zero" de moin ?? Le poid d'un siége please ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 jujulemans57 a écrit:un "zero" de moin ?? Le poid d'un siége please ?? quand meme pas un zéro de moin, mais si ça t'intéresse on peut en discuter sans soucis pour le poids jme rappel plus, mais jles peserai des que jles reçois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 220€ le tout !!!!!!!!! dispo sur metz mais je peux me déplacer un peu si ça peut arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est koi comme type de baquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 thibaud57 a écrit:c'est koi comme type de baquet? tubulaires, fixations inférieure, marque Targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:thibaud57 a écrit:c'est koi comme type de baquet? tubulaires, fixations inférieure, marque Targa exact, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci Kyf le ptit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 thibaud57 a écrit:merci Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux ça t'intéresse ? MP si tu veux en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Dada a écrit:thibaud57 a écrit:merci Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux ça t'intéresse ? MP si tu veux en discuter je c'est pas car j'aurai bien voulu du fibre donc je reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 thibaud57 a écrit:Dada a écrit:thibaud57 a écrit:merci Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux ça t'intéresse ? MP si tu veux en discuter je c'est pas car j'aurai bien voulu du fibre donc je reflechi c'est pas du tout le meme prix aussi et des harnais c'est loin d'etre donné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'te vendeur que t'es ! C'est pas comme ça qu'il faut faire !! regarde... AAAAAAAACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 siege reçu, par contre ils sont pas en aussi bon état que le vendeur m'a dit, enfin c'est que des taches donc jvais essayer de rattraper ça faites vos propositions parce que la j'ai plus de place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bon, faites vos proposition, j'arrive plus ouvrir mon armoire !!!! PS : les sieges ont été nettoyé, je posterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 allez, le 1er qui me fait une proposition intéressante jlui file le tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Dada a écrit:allez, le 1er qui me fait une proposition intéressante jlui file le tout !!! 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 J'avais déja proposé 22€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon, j'ai dit intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tof design 57 a écrit:Dada a écrit:allez, le 1er qui me fait une proposition intéressante jlui file le tout !!! 20€ echange les contre tes gti mag tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 août 2007 bon allez, 160€ le tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ben c'ete pour confirmer comme prevu que je passer demain soir pour les voir puis ben tu me dra vers quel heur sachant que je quitte le taf a 19h allé a++++ Ps si tu peut m envoier 1ou 2 photos en mp ca serai cool merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 août 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites