Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schoumms

ring 15 JUILLET 2007 (photos ame sensible s'abstenire)

Messages recommandés

voila je me decide au dernier moment ,comme d hab!!
décollage a 6H RDV 6H30 a la station au lux

arrivé sur le ring 8H10 (et deja blindé)
fermeture du circuit cause accident 8H13

RE OUVERTURE 9H10
nous voila partis avec dan pour tenter un scratch!!

trop de monde, beaucoup trop de monde







les filles

geek

les jap ,beaucoup d'englais




le meilleur temps au tour avec 2 ralentissements ,(cause huile sur la
piste et un accident moto)
8,28mn

et enfin une fin de tour devant dan bouncebouncebounce

merci dan pour ces arsouilles d'anthologie salut


mon jouet ,encord un peu trop dur pour le ring
rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8.28 c'est bon ça !!!! Mr. Green tu peux etre en combien sans ralentissements tu pense ? t'as encore de la marge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin j'ai eu peur en lisant le titre.

Y a un gros truc tout poilu qui dépasse a coté de la photo avec la meuf Laughing

De trés jolies voitures Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Christ je t'aime lol!lol!

Laura te remercie encore pour les tours salut

et merci pour nous avoir attendu sur le chemin du retour thumright

putain de journée pour ma part cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des sacrés caisses comme toujours, rien que pour ca, ca donne envie d'y aller.

Des videos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliais la t° 35,5° sur le parking

je suis bien cramé drunken

dan est resté jusqu'a la fermeture pour faire un temps ramborambo

sans chicane mobile les 10/15 secondes sont jouables ,on perd vraiment beaucoup de temps avec les boulets


I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you



olymp;
fais peter les photos bounce

tu remercieras laura pour avoir pris soin de mes coups de soleil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les freins monstrueu sur la bm Shocked

Sinon sur la photo avec la cam embarqué, ca ne serait pas une saxo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé je vais mettre un peu de mes photo
prochaine sortie au ring je serai equiper d'un vrai appareil , je vais le chercher dans la semaine Wink Encore Un Grand Merci a Dan pour le bapteme memorable qu'il ma fait , circuit de OUF rambocheers











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis VERT, pas moyen d'ameliorer mon 8.28.34, vraiment trop de monde,mais personne ne m'a double de la journée cheers
La tiote Audi a besoin d'un nouvel alternateur, il n'a pas supporté le choc lui Mr. Green
Sinon que dire...ben comme d'hab, si j'arsouille avec Christ, ben c'est quye du bohneur, tellement c'est propore net...meme que je m'amusais à le doubler toujours au meme freinage...mais c'etait juste pour l'enerver Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée magnifique !!! Malgré quelque fermeture du circuit...
J'ai fait 2 tours avec Dan, 1 avec Chris et 2 avec ma BM...
Dan et Chris au volant y'a pas à dire sa envoie grave ramborambo
Pour ma 1er j'ai trouvé sa terrible j'ai même doublé quelques caisses Wink
Par contre mes pneus arriéres sont mort ...Confused



Juste aprés le tour où Chris à réussi a rester devant Dan Laughing


Le petard de la journée ...




Le Bus magique et son moulin de porche ...


Une des nombreuses bécanes qui ont mordu la poussiére .... Au moin 15 dans la journée .... Pauvre Gex.... Sad


Ma trotinette et la Chris'mobile.


....


Chris et son fidél téton, Olymp et sa miss.


....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques shoot de nos amis les totographs du ring :arigato:

Chris







moi Cool





le Baptème d'Olymp :heeuuu: :heeuuu: Mr. GreenMr. Green



Notre charmante accompagnatrice qui a Kyf le ptit merdeuxé le ring Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben encore une bonne ptite sortie a ce que je vois...

bravo dan et christ pour les chronos cheers ... en tout cas vos charrette defonce sur le ring... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le voila le Seb !! Domage que je te vois qu'en photo... Tu es parti directe aprés ta creuvaison ??


Et voila les touristes du Ring Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pov devait certainement maudir les Hondas, il a crevé parce qu'une Honda avait decidé d'aller tondre la pelouse et de repeindre le mur du ring..resultat il a roulé sur un debris, et a crevé Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas d'alim, et comme j'avais pas envie de faire de l'electricité en pleine effervecense, ben j'ai que mes souvenirs... Neutral
Mais, car il y a un MAIS, le pilote de la BMW M3 hollandaise qui a plus de 1000 tours et qui a fait 2 fois les 24h du ring, est venu en fin de journée me feliciter de notre arsouille, et il m'a dit qu'il avait une belle video de nous...un peu de Chris, car il n'a pas eut le choix que de le laisser passer Mr.Red , car contre tout le reste derrière l'audi cheers
Donc j'attends son mail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour les temps, sa donne de la motivation Mr.Red

Dimanche, j'ai cramé ttes les honda que je voyais..... Evil or Very MadMad J'étais trnaquil en train de faire mon 1er tour en jouant avec un break M. J'arrive a m'en débarrasser au niveau de Kallenhard pis j'suis arrivé km 9 et un hondaman, fidele a lui même, n'a pu s'enpécher de tondre comme l'a dis Dan. J'évite tant bien que mal, sa venait d'arriver, la meuf criée encore, mais j'ai pas été loin. Sa fait bizar les virages a 110 avec un peu a plat. Mais les Toytoy on super bien tenu. On a réparer en recollant des bouts de gommes dans le trou et une bombe anti creuvaison.On est rentré direct au cas ou le voyage serai long... Laughing

Résultat 350 bornes pour rien, et 1 semaine à atttendre avant de remettre sa. Enfin bon faut que sa arrive Smile

Merci pour les tofs, je pensais pas qu'il y en aurait, quoi que ils ont eu le temps de me shooter au moins Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on avait vu le conducteur ( très jeune ) pleurer toutes ses larmes Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de chance Seb, avec Dan on est passé aussi juste aprés le crash! Le mec pleuré contre la glissiére et c'est vrais qu'il y avait de la piéces détachées Honda partout sur la piste ...ConfusedConfused

Le week prochain malgré le GP, le Ring est ouvert ?? Peut étre que je revien aussi, j'ai encore 2 tours à griller !!Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas de blessés, juste une Honda qui avait tapé d'abord à l' ARG et l'AVD, dans cetet descente en virage qui se referme, faut surtout pas garder le pied sur le frein, sinon tête à queue assuré Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:

Le week prochain malgré le GP, le Ring est ouvert ?? Peut étre que je revien aussi, j'ai encore 2 tours à griller !!Very HappyVery Happy


garde les pour début Aout ( le week du 4-5/09 ) car il y a une autre sortie 2thering, et là j'y serai, il m'en reste encore 9 et un plein à tanner, pis les R888 etc etc et aussi le chrono Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiétes pas il pleurai pour son Delsol tuning ... Mais bon pas cool Neutral J'le souhaite à personne !!

Dan 20V a écrit:
jujulemans57 a écrit:

Le week prochain malgré le GP, le Ring est ouvert ?? Peut étre que je revien aussi, j'ai encore 2 tours à griller !!Very HappyVery Happy


garde les pour début Aout ( le week du 4-5/09 ) car il y a une autre sortie 2thering, et là j'y serai, il m'en reste encore 9 et un plein à tanner, pis les R888 etc etc et aussi le chrono Basketball


Ok je verais Wink D'ici là j'aurais peut étre ma tondeuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
jujulemans57 a écrit:

Le week prochain malgré le GP, le Ring est ouvert ?? Peut étre que je revien aussi, j'ai encore 2 tours à griller !!Very HappyVery Happy


garde les pour début Aout ( le week du 4-5/09 ) car il y a une autre sortie 2thering, et là j'y serai, il m'en reste encore 9 et un plein à tanner, pis les R888 etc etc et aussi le chrono Basketball
.

Rendez vous est pris , fin de semaine je claque 1200euro dans un appareil photo , et la sa va envoyer du gros je vous le dit Twisted EvilTwisted EvilMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:
Dan 20V a écrit:
jujulemans57 a écrit:

Le week prochain malgré le GP, le Ring est ouvert ?? Peut étre que je revien aussi, j'ai encore 2 tours à griller !!Very HappyVery Happy


garde les pour début Aout ( le week du 4-5/09 ) car il y a une autre sortie 2thering, et là j'y serai, il m'en reste encore 9 et un plein à tanner, pis les R888 etc etc et aussi le chrono Basketball
.

Rendez vous est pris , fin de semaine je claque 1200euro dans un appareil photo , et la sa va envoyer du gros je vous le dit Twisted EvilTwisted EvilMr.Red


ou bien achete une voiture, ça envoi encore du plus gros lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh quand meme , j'ai cru que tu etais encore...comment tu le dis Rolling Eyes Choqué ?? Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing Le Olymp ... Même 20 minutes aprés son tour avec Dan il ne savai que dire : " j'suis choqué.... Shocked wouuuaahh j'suis choqué ...ShockedShocked "

Et Chris et Dan à coté : " pu**** la bour là, elle etait saignante ramborambo "

lol!lol! Dan : " Merde Olymp je savais pas que c'etait ton baptéme..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
LaughingLaughingLaughing Le Olymp ... Même 20 minutes aprés son tour avec Dan il ne savai que dire : " j'suis choqué.... Shocked wouuuaahh j'suis choqué ...ShockedShocked "

Et Chris et Dan à coté : " pu**** la bour là, elle etait saignante ramborambo "

lol!lol! Dan : " Merde Olymp je savais pas que c'etait ton baptéme..."


Puis il a tenu parole le tiot, il n'a meme pas couiné, ou du moins avec le casque, je n'ai rien entendu Mr. GreenMr. GreenLaughingLaughing
Avec Plaisir Olymp, la prochaine fois tu auras un peu peur...tout comme Julien qui a remarqué qu'à Adenauer Forst, on arrivait en 5ème à donf et qu'il a fallu se demerder pour rentrer dans le gauche...pour ca les freins ne suffisaient pas, il a fallu entrer en slice mode avec une tarction silent ce qu'elle a l'habitude de faire quand je lui demande à ma danseuse ramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
jujulemans57 a écrit:
LaughingLaughingLaughing Le Olymp ... Même 20 minutes aprés son tour avec Dan il ne savai que dire : " j'suis choqué.... Shocked wouuuaahh j'suis choqué ...ShockedShocked "

Et Chris et Dan à coté : " pu**** la bour là, elle etait saignante ramborambo "

lol!lol! Dan : " Merde Olymp je savais pas que c'etait ton baptéme..."


Puis il a tenu parole le tiot, il n'a meme pas couiné, ou du moins avec le casque, je n'ai rien entendu Mr. GreenMr. GreenLaughingLaughing
Avec Plaisir Olymp, la prochaine fois tu auras un peu peur...tout comme Julien qui a remarqué qu'à Adenauer Forst, on arrivait en 5ème à donf et qu'il a fallu se demerder pour rentrer dans le gauche...pour ca les freins ne suffisaient pas, il a fallu entrer en slice mode avec une tarction silent ce qu'elle a l'habitude de faire quand je lui demande à ma danseuse ramborambo


Peur ??? Tu délires Dan !!! Very HappyVery Happy Juste aprés la grosse glisse, je crois même que j'ai applaudi comme un mongole dans la voiture rendeerdwarfgeek


Encore une !!! Cadeau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
Dan 20V a écrit:
jujulemans57 a écrit:
LaughingLaughingLaughing Le Olymp ... Même 20 minutes aprés son tour avec Dan il ne savai que dire : " j'suis choqué.... Shocked wouuuaahh j'suis choqué ...ShockedShocked "

Et Chris et Dan à coté : " pu**** la bour là, elle etait saignante ramborambo "

lol!lol! Dan : " Merde Olymp je savais pas que c'etait ton baptéme..."


Puis il a tenu parole le tiot, il n'a meme pas couiné, ou du moins avec le casque, je n'ai rien entendu Mr. GreenMr. GreenLaughingLaughing
Avec Plaisir Olymp, la prochaine fois tu auras un peu peur...tout comme Julien qui a remarqué qu'à Adenauer Forst, on arrivait en 5ème à donf et qu'il a fallu se demerder pour rentrer dans le gauche...pour ca les freins ne suffisaient pas, il a fallu entrer en slice mode avec une tarction silent ce qu'elle a l'habitude de faire quand je lui demande à ma danseuse ramborambo


Peur ??? Tu délires Dan !!! Very HappyVery Happy Juste aprés la grosse glisse, je crois même que j'ai applaudi comme un mongole dans la voiture rendeerdwarfgeek


Encore une !!! Cadeau Wink

]



C'est vrai que tu applaudissait, mais c'etait assez tendu...on a rit, mais ca devait etre les nerfs et le stress qui ont laché suite à al bonne fin de l'action What a FaceWhat a Face remarque, j'ai encore appris un truc avec ma caisse et sa trajectoire possible à haute vitesse à cet endroit là Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
jujulemans57 a écrit:
LaughingLaughingLaughing Le Olymp ... Même 20 minutes aprés son tour avec Dan il ne savai que dire : " j'suis choqué.... Shocked wouuuaahh j'suis choqué ...ShockedShocked "

Et Chris et Dan à coté : " pu**** la bour là, elle etait saignante ramborambo "

lol!lol! Dan : " Merde Olymp je savais pas que c'etait ton baptéme..."


Puis il a tenu parole le tiot, il n'a meme pas couiné, ou du moins avec le casque, je n'ai rien entendu Mr. GreenMr. GreenLaughingLaughing
Avec Plaisir Olymp, la prochaine fois tu auras un peu peur...tout comme Julien qui a remarqué qu'à Adenauer Forst, on arrivait en 5ème à donf et qu'il a fallu se demerder pour rentrer dans le gauche...pour ca les freins ne suffisaient pas, il a fallu entrer en slice mode avec une tarction silent ce qu'elle a l'habitude de faire quand je lui demande à ma danseuse ramborambo


Dac Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Olymp, on te voit partout, SPA possible ca Mr. Green puis Jerome faisait la gueule lui par contre Mr.RedMr.Red


Shot at 2007-07-17


Shot at 2007-07-17


Shot at 2007-07-17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible de trouver une photo de moi avec Dan ou Chris j'suis dég...

Par contre les touristes sont là LaughingLaughing



Dan tjrs pas de vidéo en vue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan quand tu parles de Adenauer Forst en 5 ème à fond tu veux dire Fuhrsröhre, le gauche en monté après la cuvette?


Pierre m'a dit que tu étais très vite là! rambo Il était bien calmé aussi après son tour en passager. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...