Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schoumms

ring 15 JUILLET 2007 (photos ame sensible s'abstenire)

Messages recommandés

s2000 a écrit:
Dan quand tu parles de Adenauer Forst en 5 ème à fond tu veux dire Fuhrsröhre, le gauche en monté après la cuvette?


Pierre m'a dit que tu étais très vite là! rambo Il était bien calmé aussi après son tour en passager. Laughing


OUI S2000, c'est bien Fuhrsörhe pigpig c'etait marrant de savoir que l'auto passe cette montée en 5 Twisted Evil
Pour Pierre j'ai eut un texto de sa part, me remerciant, je crois qu'il a aussi aimé son tour en Audi 90 rambo content que ca lui ai fait plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain à vous lire ca déménage sévère...
J'espère avoir l'occaz de faire mon baptême un jour ou l'autre, et pourquoi pas avec l'un d'entre vous! Mr.Red

En tout cas super tof aussi...
La gonzesse... pigrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on y voi aussi beaucoup de crash motos...

Et une depanneuse qui joue le jeu Laughing sur la 2 eme video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr comme il penche la tete dans les virages le conducteur de la saxo, dommage qu'il monte pas plus dans les tours ils pourraient faire de bon temps sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
toto84 a écrit:
c'est clair pas mal du tout avec la vts Laughing
j'adore le moment ou tu es derrière la 996 gt3 jaune et que la carrera gt vous double!!
ce bruit Shocked


C'est pas manson qui roule hein lol Laughing


ah ok EmbarassedEmbarassed
merci de la précision Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manson il l'aurai pas laisser passer la 996 Rolling EyesLaughing


Bon j'ai telechargé le circuit pour GTR2, j'ai plus qu'a bien m'entrainer Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manson a écrit:
Manson il l'aurai pas laisser passer la 996 Rolling EyesLaughing


Bon j'ai telechargé le circuit pour GTR2, j'ai plus qu'a bien m'entrainer Mr. Green


tiens c est drole moi aussi Laughing

tu prends quelle caisse et quel est ton temps?

moi je m entraine avec la 911gt2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais prendre la moin rapide, la lotus.

Par contre au debut j'en ai chier, je trouver pas le grand circuit du ring, je tourné pas à gauche mais continuer ma route à droite ( si tu voi ce que je veu dire Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ça peut t aider pour les reglages de boites il faut mettre la sixieme la plus longue possible et faire des essais avec la 4 et 5 car il y a beaucoup de relance en 4 et 5 Wink

il faut pas mettre les suspates trop dures, la hauteur de caisse non plus, par contre beaucoup d appuis aerodynamique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof je vais pas me lancer dans les reglages, je met juste des soft et puis c'est tout. C'est juste pour apprendre un peu le tracé. Ca serait interessant que quelqu'un qui a tourné sur le vrai test celui ci, il me parait bien realiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

apparement sur gran turismo il etait fidele, donc je pense que pour gtr2(vraie simulation)il doit l etre aussi Wink

bon fin du hs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui de gt4 bof... celui de gtr 2 impec, mieux encore dans Rfactor ! mais c'est pas ça qui va aider a apprendre le tracé parcque en vrai t'as plus aucun repère de vitesse, freinage et par rapport au jeu tu ne sais plus ou tu en est Wink

C'est un truc a se foutre au patates ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait celui de gtr est inspiré de celui de rfactor.

Non je suis d'accord y'a aucune comparaison entre le reel et le virtuel, mais c'est juste un bon moyen pour apprendre un peu le tracé, et etre un peu moin perdu lors des premiers tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manson a écrit:
en fait celui de gtr est inspiré de celui de rfactor.

Non je suis d'accord y'a aucune comparaison entre le reel et le virtuel, mais c'est juste un bon moyen pour apprendre un peu le tracé, et etre un peu moin perdu lors des premiers tours


Tu le sera autant de toutes manières sauf qu'en plus t'aura des caisses qui arriverons de tous les cotés et des becanes coucher dans tes angles morts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
C'est ça qu'est bon !!!!!!!!!!!!!!!



Tout a fait ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:
celui de gt4 bof... celui de gtr 2 impec, mieux encore dans Rfactor ! mais c'est pas ça qui va aider a apprendre le tracé parcque en vrai t'as plus aucun repère de vitesse, freinage et par rapport au jeu tu ne sais plus ou tu en est Wink

C'est un truc a se foutre au patates ça...




Vu sur quoi je roule ça m'aide plutôt GT4 car au niveau des trajectoires pas de surprises. Après pour ce qui est des repères de vitesses après avoir passé Angst Kurve avec une caisse similaire et pneux économiques à fond dans GT4 j'ai pu voir qu'en vrai ça passait pareil.


C'est avant Steilstrecke:
photo trouvée sur google Wink


Après ce que je reproche à GT4 c'est qu'il pardonne beaucoup pour ce qui est des freinages en courbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cul ouai ! un jeu c'est un jeu t'as aucun feeling, pas de sensations ! c'est amusant c'est un jeu quoi... Va dire ça a un trou de balle que GT4 c'est comme en vrai ou presque on verra si il passe plus de 2 virages lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:
Mon cul ouai ! un jeu c'est un jeu t'as aucun feeling, pas de sensations ! c'est amusant c'est un jeu quoi... Va dire ça a un trou de balle que GT4 c'est comme en vrai ou presque on verra si il passe plus de 2 virages lol!



Pour le feeling j'abdique c'est clair que les bosses machin touSSA derrière le pad c'est pas trop ça lol!lol!lol!


Mais bon ça m'aura au moins permis de connaître le tracé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai on peux dire ça mais c'est vraiment pour degrossir quoi palelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf le ptit merdeux a écrit:
Ouai on peux dire ça mais c'est vraiment pour degrossir quoi palelol!


Exactement. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégrossir ... Faut le dire vite Confused
Même aprés avoir tourner bcp en virtuel, je peux vous dire que le 1er tour en live je m'en souvient bien ... Wink L'abs et l'esp on claqué plus d'une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula monsieur parle de lui à la 3 eme personne king

La prochaine fois je vien




















Mais je roule pas Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...