Dan 20V 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 s2000 a écrit:Dan quand tu parles de Adenauer Forst en 5 ème à fond tu veux dire Fuhrsröhre, le gauche en monté après la cuvette? Pierre m'a dit que tu étais très vite là! Il était bien calmé aussi après son tour en passager. OUI S2000, c'est bien Fuhrsörhe c'etait marrant de savoir que l'auto passe cette montée en 5 Pour Pierre j'ai eut un texto de sa part, me remerciant, je crois qu'il a aussi aimé son tour en Audi 90 content que ca lui ai fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 'tain à vous lire ca déménage sévère... J'espère avoir l'occaz de faire mon baptême un jour ou l'autre, et pourquoi pas avec l'un d'entre vous! En tout cas super tof aussi... La gonzesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je me permet de poster 2 videos qui vienn du forum saxo http://video.google.fr/videoplay?docid=5481588316112541001&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Manson a écrit:je me permet de poster 2 videos qui vienn du forum saxo http://video.google.fr/videoplay?docid=5481588316112541001&hl=fr Manson, belle attaque en VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 on y voi aussi beaucoup de crash motos... Et une depanneuse qui joue le jeu sur la 2 eme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ayé je me suis equipé Nikon d-80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est clair pas mal du tout avec la vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Mdr comme il penche la tete dans les virages le conducteur de la saxo, dommage qu'il monte pas plus dans les tours ils pourraient faire de bon temps sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 belle vidéo ac la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Gallyads a écrit:toto84 a écrit:c'est clair pas mal du tout avec la vts j'adore le moment ou tu es derrière la 996 gt3 jaune et que la carrera gt vous double!! ce bruit C'est pas manson qui roule hein lol ah ok merci de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Manson il l'aurai pas laisser passer la 996 Bon j'ai telechargé le circuit pour GTR2, j'ai plus qu'a bien m'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Manson a écrit:Manson il l'aurai pas laisser passer la 996 Bon j'ai telechargé le circuit pour GTR2, j'ai plus qu'a bien m'entrainer tiens c est drole moi aussi tu prends quelle caisse et quel est ton temps? moi je m entraine avec la 911gt2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je vais prendre la moin rapide, la lotus. Par contre au debut j'en ai chier, je trouver pas le grand circuit du ring, je tourné pas à gauche mais continuer ma route à droite ( si tu voi ce que je veu dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 si ça peut t aider pour les reglages de boites il faut mettre la sixieme la plus longue possible et faire des essais avec la 4 et 5 car il y a beaucoup de relance en 4 et 5 il faut pas mettre les suspates trop dures, la hauteur de caisse non plus, par contre beaucoup d appuis aerodynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bof je vais pas me lancer dans les reglages, je met juste des soft et puis c'est tout. C'est juste pour apprendre un peu le tracé. Ca serait interessant que quelqu'un qui a tourné sur le vrai test celui ci, il me parait bien realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 apparement sur gran turismo il etait fidele, donc je pense que pour gtr2(vraie simulation)il doit l etre aussi bon fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 celui de gt4 bof... celui de gtr 2 impec, mieux encore dans Rfactor ! mais c'est pas ça qui va aider a apprendre le tracé parcque en vrai t'as plus aucun repère de vitesse, freinage et par rapport au jeu tu ne sais plus ou tu en est C'est un truc a se foutre au patates ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 en fait celui de gtr est inspiré de celui de rfactor. Non je suis d'accord y'a aucune comparaison entre le reel et le virtuel, mais c'est juste un bon moyen pour apprendre un peu le tracé, et etre un peu moin perdu lors des premiers tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Manson a écrit:en fait celui de gtr est inspiré de celui de rfactor.Non je suis d'accord y'a aucune comparaison entre le reel et le virtuel, mais c'est juste un bon moyen pour apprendre un peu le tracé, et etre un peu moin perdu lors des premiers tours Tu le sera autant de toutes manières sauf qu'en plus t'aura des caisses qui arriverons de tous les cotés et des becanes coucher dans tes angles morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est ça qu'est bon !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Gallyads a écrit:C'est ça qu'est bon !!!!!!!!!!!!!!! Tout a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:celui de gt4 bof... celui de gtr 2 impec, mieux encore dans Rfactor ! mais c'est pas ça qui va aider a apprendre le tracé parcque en vrai t'as plus aucun repère de vitesse, freinage et par rapport au jeu tu ne sais plus ou tu en est C'est un truc a se foutre au patates ça... Vu sur quoi je roule ça m'aide plutôt GT4 car au niveau des trajectoires pas de surprises. Après pour ce qui est des repères de vitesses après avoir passé Angst Kurve avec une caisse similaire et pneux économiques à fond dans GT4 j'ai pu voir qu'en vrai ça passait pareil. C'est avant Steilstrecke: photo trouvée sur google Après ce que je reproche à GT4 c'est qu'il pardonne beaucoup pour ce qui est des freinages en courbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Mon cul ouai ! un jeu c'est un jeu t'as aucun feeling, pas de sensations ! c'est amusant c'est un jeu quoi... Va dire ça a un trou de balle que GT4 c'est comme en vrai ou presque on verra si il passe plus de 2 virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:Mon cul ouai ! un jeu c'est un jeu t'as aucun feeling, pas de sensations ! c'est amusant c'est un jeu quoi... Va dire ça a un trou de balle que GT4 c'est comme en vrai ou presque on verra si il passe plus de 2 virages Pour le feeling j'abdique c'est clair que les bosses machin touSSA derrière le pad c'est pas trop ça Mais bon ça m'aura au moins permis de connaître le tracé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ouai on peux dire ça mais c'est vraiment pour degrossir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:Ouai on peux dire ça mais c'est vraiment pour degrossir quoi Exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Dégrossir ... Faut le dire vite Même aprés avoir tourner bcp en virtuel, je peux vous dire que le 1er tour en live je m'en souvient bien ... L'abs et l'esp on claqué plus d'une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pouahh la honte hé ! Il roule avec l'esp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Manson a écrit:pouahh la honte hé ! Il roule avec l'esp Au moin il roule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oula monsieur parle de lui à la 3 eme personne La prochaine fois je vien Mais je roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites