Schoumms 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 voila je me decide au dernier moment ,comme d hab!! décollage a 6H RDV 6H30 a la station au lux arrivé sur le ring 8H10 (et deja blindé) fermeture du circuit cause accident 8H13 RE OUVERTURE 9H10 nous voila partis avec dan pour tenter un scratch!! trop de monde, beaucoup trop de monde les filles les jap ,beaucoup d'englais le meilleur temps au tour avec 2 ralentissements ,(cause huile sur la piste et un accident moto) 8,28mn et enfin une fin de tour devant dan merci dan pour ces arsouilles d'anthologie mon jouet ,encord un peu trop dur pour le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 8.28 c'est bon ça !!!! tu peux etre en combien sans ralentissements tu pense ? t'as encore de la marge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Putin j'ai eu peur en lisant le titre. Y a un gros truc tout poilu qui dépasse a coté de la photo avec la meuf De trés jolies voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Christ je t'aime Laura te remercie encore pour les tours et merci pour nous avoir attendu sur le chemin du retour putain de journée pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Des sacrés caisses comme toujours, rien que pour ca, ca donne envie d'y aller. Des videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'oubliais la t° 35,5° sur le parking je suis bien cramé dan est resté jusqu'a la fermeture pour faire un temps sans chicane mobile les 10/15 secondes sont jouables ,on perd vraiment beaucoup de temps avec les boulets olymp; fais peter les photos tu remercieras laura pour avoir pris soin de mes coups de soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Schoumms a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ca se prepare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 les freins monstrueu sur la bm Sinon sur la photo avec la cam embarqué, ca ne serait pas une saxo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 allé je vais mettre un peu de mes photo prochaine sortie au ring je serai equiper d'un vrai appareil , je vais le chercher dans la semaine Encore Un Grand Merci a Dan pour le bapteme memorable qu'il ma fait , circuit de OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 suis VERT, pas moyen d'ameliorer mon 8.28.34, vraiment trop de monde,mais personne ne m'a double de la journée La tiote Audi a besoin d'un nouvel alternateur, il n'a pas supporté le choc lui Sinon que dire...ben comme d'hab, si j'arsouille avec Christ, ben c'est quye du bohneur, tellement c'est propore net...meme que je m'amusais à le doubler toujours au meme freinage...mais c'etait juste pour l'enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Journée magnifique !!! Malgré quelque fermeture du circuit... J'ai fait 2 tours avec Dan, 1 avec Chris et 2 avec ma BM... Dan et Chris au volant y'a pas à dire sa envoie grave Pour ma 1er j'ai trouvé sa terrible j'ai même doublé quelques caisses Par contre mes pneus arriéres sont mort ...Juste aprés le tour où Chris à réussi a rester devant Dan Le petard de la journée ... Le Bus magique et son moulin de porche ... Une des nombreuses bécanes qui ont mordu la poussiére .... Au moin 15 dans la journée .... Pauvre Gex.... Ma trotinette et la Chris'mobile. .... Chris et son fidél téton, Olymp et sa miss. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 quelques shoot de nos amis les totographs du ring :arigato: Chris moi le Baptème d'Olymp :heeuuu: :heeuuu: Notre charmante accompagnatrice qui a Kyf le ptit merdeuxé le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 les caisses de folies qui a la haut !!! ça fais réver !!! et vous avez fais de sacrés chrono !! bien joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 d'autres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 eh ben encore une bonne ptite sortie a ce que je vois... bravo dan et christ pour les chronos ... en tout cas vos charrette defonce sur le ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Le voila le Seb !! Domage que je te vois qu'en photo... Tu es parti directe aprés ta creuvaison ??Et voila les touristes du Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 le pov devait certainement maudir les Hondas, il a crevé parce qu'une Honda avait decidé d'aller tondre la pelouse et de repeindre le mur du ring..resultat il a roulé sur un debris, et a crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 au faite Dan ta pas filmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 nan pas d'alim, et comme j'avais pas envie de faire de l'electricité en pleine effervecense, ben j'ai que mes souvenirs... Mais, car il y a un MAIS, le pilote de la BMW M3 hollandaise qui a plus de 1000 tours et qui a fait 2 fois les 24h du ring, est venu en fin de journée me feliciter de notre arsouille, et il m'a dit qu'il avait une belle video de nous...un peu de Chris, car il n'a pas eut le choix que de le laisser passer , car contre tout le reste derrière l'audi Donc j'attends son mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 La classe bien joué les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bien joué pour les temps, sa donne de la motivation Dimanche, j'ai cramé ttes les honda que je voyais..... J'étais trnaquil en train de faire mon 1er tour en jouant avec un break M. J'arrive a m'en débarrasser au niveau de Kallenhard pis j'suis arrivé km 9 et un hondaman, fidele a lui même, n'a pu s'enpécher de tondre comme l'a dis Dan. J'évite tant bien que mal, sa venait d'arriver, la meuf criée encore, mais j'ai pas été loin. Sa fait bizar les virages a 110 avec un peu a plat. Mais les Toytoy on super bien tenu. On a réparer en recollant des bouts de gommes dans le trou et une bombe anti creuvaison.On est rentré direct au cas ou le voyage serai long... Résultat 350 bornes pour rien, et 1 semaine à atttendre avant de remettre sa. Enfin bon faut que sa arrive Merci pour les tofs, je pensais pas qu'il y en aurait, quoi que ils ont eu le temps de me shooter au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 nous on avait vu le conducteur ( très jeune ) pleurer toutes ses larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Vraiment pas de chance Seb, avec Dan on est passé aussi juste aprés le crash! Le mec pleuré contre la glissiére et c'est vrais qu'il y avait de la piéces détachées Honda partout sur la piste ...Le week prochain malgré le GP, le Ring est ouvert ?? Peut étre que je revien aussi, j'ai encore 2 tours à griller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Dan 20V a écrit:nous on avait vu le conducteur ( très jeune ) pleurer toutes ses larmes il s'est passé quoi exactement ? pas de blessé(s) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 nan pas de blessés, juste une Honda qui avait tapé d'abord à l' ARG et l'AVD, dans cetet descente en virage qui se referme, faut surtout pas garder le pied sur le frein, sinon tête à queue assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 jujulemans57 a écrit: Le week prochain malgré le GP, le Ring est ouvert ?? Peut étre que je revien aussi, j'ai encore 2 tours à griller !! garde les pour début Aout ( le week du 4-5/09 ) car il y a une autre sortie 2thering, et là j'y serai, il m'en reste encore 9 et un plein à tanner, pis les R888 etc etc et aussi le chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 T'inquiétes pas il pleurai pour son Delsol tuning ... Mais bon pas cool J'le souhaite à personne !! Dan 20V a écrit:jujulemans57 a écrit:Le week prochain malgré le GP, le Ring est ouvert ?? Peut étre que je revien aussi, j'ai encore 2 tours à griller !!garde les pour début Aout ( le week du 4-5/09 ) car il y a une autre sortie 2thering, et là j'y serai, il m'en reste encore 9 et un plein à tanner, pis les R888 etc etc et aussi le chrono Ok je verais D'ici là j'aurais peut étre ma tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ah bin une voiture tuning aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Dan 20V a écrit:jujulemans57 a écrit: Le week prochain malgré le GP, le Ring est ouvert ?? Peut étre que je revien aussi, j'ai encore 2 tours à griller !! garde les pour début Aout ( le week du 4-5/09 ) car il y a une autre sortie 2thering, et là j'y serai, il m'en reste encore 9 et un plein à tanner, pis les R888 etc etc et aussi le chrono . Rendez vous est pris , fin de semaine je claque 1200euro dans un appareil photo , et la sa va envoyer du gros je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Olymp a écrit:Dan 20V a écrit:jujulemans57 a écrit: Le week prochain malgré le GP, le Ring est ouvert ?? Peut étre que je revien aussi, j'ai encore 2 tours à griller !! garde les pour début Aout ( le week du 4-5/09 ) car il y a une autre sortie 2thering, et là j'y serai, il m'en reste encore 9 et un plein à tanner, pis les R888 etc etc et aussi le chrono . Rendez vous est pris , fin de semaine je claque 1200euro dans un appareil photo , et la sa va envoyer du gros je vous le dit ou bien achete une voiture, ça envoi encore du plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ouai mais pour l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 t'as plus rien d'autre comme photo Olymp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ahh quand meme , j'ai cru que tu etais encore...comment tu le dis Choqué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 la je suis dans la periode " Vivement le Prochain tour " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Le Olymp ... Même 20 minutes aprés son tour avec Dan il ne savai que dire : " j'suis choqué.... wouuuaahh j'suis choqué ... "Et Chris et Dan à coté : " pu**** la bour là, elle etait saignante " Dan : " Merde Olymp je savais pas que c'etait ton baptéme..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 jujulemans57 a écrit: Le Olymp ... Même 20 minutes aprés son tour avec Dan il ne savai que dire : " j'suis choqué.... wouuuaahh j'suis choqué ... " Et Chris et Dan à coté : " pu**** la bour là, elle etait saignante " Dan : " Merde Olymp je savais pas que c'etait ton baptéme..." Puis il a tenu parole le tiot, il n'a meme pas couiné, ou du moins avec le casque, je n'ai rien entendu Avec Plaisir Olymp, la prochaine fois tu auras un peu peur...tout comme Julien qui a remarqué qu'à Adenauer Forst, on arrivait en 5ème à donf et qu'il a fallu se demerder pour rentrer dans le gauche...pour ca les freins ne suffisaient pas, il a fallu entrer en slice mode avec une tarction ce qu'elle a l'habitude de faire quand je lui demande à ma danseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Dan 20V a écrit:jujulemans57 a écrit: Le Olymp ... Même 20 minutes aprés son tour avec Dan il ne savai que dire : " j'suis choqué.... wouuuaahh j'suis choqué ... "Et Chris et Dan à coté : " pu**** la bour là, elle etait saignante " Dan : " Merde Olymp je savais pas que c'etait ton baptéme..."Puis il a tenu parole le tiot, il n'a meme pas couiné, ou du moins avec le casque, je n'ai rien entendu Avec Plaisir Olymp, la prochaine fois tu auras un peu peur...tout comme Julien qui a remarqué qu'à Adenauer Forst, on arrivait en 5ème à donf et qu'il a fallu se demerder pour rentrer dans le gauche...pour ca les freins ne suffisaient pas, il a fallu entrer en slice mode avec une tarction ce qu'elle a l'habitude de faire quand je lui demande à ma danseuse Peur ??? Tu délires Dan !!! Juste aprés la grosse glisse, je crois même que j'ai applaudi comme un mongole dans la voiture Encore une !!! Cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 jujulemans57 a écrit:Dan 20V a écrit:jujulemans57 a écrit: Le Olymp ... Même 20 minutes aprés son tour avec Dan il ne savai que dire : " j'suis choqué.... wouuuaahh j'suis choqué ... " Et Chris et Dan à coté : " pu**** la bour là, elle etait saignante " Dan : " Merde Olymp je savais pas que c'etait ton baptéme..." Puis il a tenu parole le tiot, il n'a meme pas couiné, ou du moins avec le casque, je n'ai rien entendu Avec Plaisir Olymp, la prochaine fois tu auras un peu peur...tout comme Julien qui a remarqué qu'à Adenauer Forst, on arrivait en 5ème à donf et qu'il a fallu se demerder pour rentrer dans le gauche...pour ca les freins ne suffisaient pas, il a fallu entrer en slice mode avec une tarction ce qu'elle a l'habitude de faire quand je lui demande à ma danseuse Peur ??? Tu délires Dan !!! Juste aprés la grosse glisse, je crois même que j'ai applaudi comme un mongole dans la voiture Encore une !!! Cadeau ] C'est vrai que tu applaudissait, mais c'etait assez tendu...on a rit, mais ca devait etre les nerfs et le stress qui ont laché suite à al bonne fin de l'action remarque, j'ai encore appris un truc avec ma caisse et sa trajectoire possible à haute vitesse à cet endroit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Dan 20V a écrit:jujulemans57 a écrit: Le Olymp ... Même 20 minutes aprés son tour avec Dan il ne savai que dire : " j'suis choqué.... wouuuaahh j'suis choqué ... " Et Chris et Dan à coté : " pu**** la bour là, elle etait saignante " Dan : " Merde Olymp je savais pas que c'etait ton baptéme..." Puis il a tenu parole le tiot, il n'a meme pas couiné, ou du moins avec le casque, je n'ai rien entendu Avec Plaisir Olymp, la prochaine fois tu auras un peu peur...tout comme Julien qui a remarqué qu'à Adenauer Forst, on arrivait en 5ème à donf et qu'il a fallu se demerder pour rentrer dans le gauche...pour ca les freins ne suffisaient pas, il a fallu entrer en slice mode avec une tarction ce qu'elle a l'habitude de faire quand je lui demande à ma danseuse Dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Tiens Olymp, on te voit partout, SPA possible ca puis Jerome faisait la gueule lui par contre Shot at 2007-07-17 Shot at 2007-07-17 Shot at 2007-07-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Pas possible de trouver une photo de moi avec Dan ou Chris j'suis dég...Par contre les touristes sont là Dan tjrs pas de vidéo en vue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bien joué Olymp !! C'est moi avec Dan (même si on me vois pas...) C'est le tour ou Chris à fini devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Dan quand tu parles de Adenauer Forst en 5 ème à fond tu veux dire Fuhrsröhre, le gauche en monté après la cuvette? Pierre m'a dit que tu étais très vite là! Il était bien calmé aussi après son tour en passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites