toto84 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour Alors après la présentation de ma 206s16 place a la 106 rallye Ayé le temps a été clément avec moi j'ai pu donc faire des photos de ma rallye acquise il y a 15j Elle est connue de ce forum: c'est l'ancienne de Maxx Elle est destinée pour le circuit Alors petit descriptif: 106 rallye phase 2 Blanche 07.96 178000km version de base (pas DA, PAS d’airbags, pas de vitres electriques, pas de fermeture centralisée) custodes arrières fixes Modifs exterieures rien c'est une Rallye on touche pas Juste des jantes Speedline en 14p Modifs interieurs Volant tulipé oreca Pédalier saprco Pommeau Sparco (commandé) Quickshift Modifs chassis Suspensions : Bilstein b6/Eibach Freins : disques grN +ferrodo ds25000 et durites aviations Modifs moteur -admission dynamique Green (merci Nico ) -collecteur inox iresa 4 en 2 en 1 avec thermotec -tube afrique inox devil -intermédiaire sans PF inox devil -silencieux d’origine pour quelques jours (bye bye le sebring , j’ai commandé un Devil en 85mm) -AAC peugeot sport grN -Eprom peugeot sport grN -BAR sparco (que j'ai déja repeinte) J'ai aussi "re"posé des autocollants neufs Frais effectués par Maax: les 2 triangles joint de culasse (fait à 137 000km) joint de queues de soupapes joint spy d'aac et de cardan batterie courroies +galet de distri (fait à 137 000km) filtres essence et huile pneus arrières boite à air cable d'embrayage tringlerie de boite vidange boite, moteur et circuit de refroidissement Prochainement : -La vider (cette semaine) -baquets RRS avec harnais -arceau devil qui m’attend -peinture des rétros -remettre une antenne -changer les phares avants (ils ont "jaunis") Place aux photos: Vous aurez l'occasion de la voir au prochain chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 elle est tres belle et tres propre,un bo ptit jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci a vous ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 c'est quand meme super sympa ces petites charettes ! nickelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Sympa ta 106 en + elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Ouah j'ai jamais vu une voiture aussi belle! Je rigole, c'est un copain a moi elle est super propre et elle est trop sympa a rouler surtout avec les deux bacquet! Vivement le ring vendredi! Ca va etre trop cool! Tom demande a ton pere sa voiture pour aller au ring une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Alors petite mise a jour - vidage de la caisse - 2 baquets Sabelt GT1 en fibre + harnais routiers Sabelt - volant OMP cevennes en peau retournée - montage durites Avia - décata+inter superspirnt et silencieux Prowler inox - eprom sur mesure Passage au banc a l'ACL:122cv A venir pendant l'hiver: prépa moteur et culasse avec AAC en 284° et gestion adaptée freins en 266 de 206s16 et 4 Toyo r888 (merci Axess ) Ou sinon je suis allé tourner au Nurburgring fin Aout j'y étais déja allé en passager mais alors au volant c'est encore autre chose.... IMPRESSIONNANT je me suis bien amusé avec la 106 même si ce n'est vraiment pas un circuit pour elle!! (manque de puissance) mais bon c'était quand même 3 tours fantastiques sur un circuit mythique prochaine sortie à Chambley Quelques photos de ma belle avant son départ: Et celle là, juste avant son "Grand Bain" au RING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Alors petite réunion de famille entre mes 2 "LIONNES" Cet hiver je m'attaque au moteur dès que je serai fixé je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 29 février 2008 Alors grosse mise a jour Donc depuis la dernière fois il y a eu: -remplacement d'un de mes 2 sabelts gt1 par un baquet RRS en fibre -durites Avia montées -volant OMP cevennes en peau retournée -silencieux Iresa ET40grN -vidage total -panneau de porte en macrolon -couple court 14*60 Quelques photos: Et celle là, juste avant son "Grand Bain" au Ring (j'ai fais 3 tours...) Ensuite je me suis équipé pour la saison circuit avec: -casque OMP jet -arceau OMP 6 points a boulonner -2 Yokohama A032R gomme médium - 4 jantes tôles de 106 rallye avec 4 toyo R888 (dont 2 à terminer...) J'ai recu aujourd'hui ma commande de chez RRS: -harnais RRS 4 points -coupe harnais -extincteur à main 2kg (tout ca homologué FIA) et aussi mes renforts d'arceau pour les portes Bientot en commande: -nouveau radiateur d'eau (le mien est percé) -bilstein b6 TF -disques grN OMP et plaquettes Carbonne lorraine :W Il a fait beau ce week-end alors j'ai fais un bon nettoyage de ma belle et pris quelques photos Le petit Iresa qui va bien (il touche le PC alors silent-bloc plus longs) J'ai recu les renforts d'arceau pour les portes, ils sont en peinture puis montage Je pense avoir été complet.. vous la verrez à la prochaine sortie circuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Enfin qlq'un qui met des photos adapté au forum Superbe voiture ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 3 mars 2008 +1 super mega terrible ton auto j'en suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Manque juste un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jujulemans57 a écrit:Manque juste un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jujulemans57 a écrit:Manque juste un moteur Enfoiré vas!!! termine ta "noire" avant de parler... t'es trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites