Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 voila mon ptit probleme: j ai mis mes PTS sur mon 1.6 mais devant c est trop large donc la solution est de mettre les moyeux, les etriers, disques et plaquettes de la 1.9 1) maintenant est ce que les cardans passeront?(je sais qu ils sont renforçés sur les 1.9 mais ils ont l air identiques en longueurs) 2) dois aussi changer les pivots?(il me semble que non mais je voudrais avoir confirmation) CA FAIT MOCHE A L AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 les cardans sont differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 maxlamenace a écrit:les cardans sont differents ok donc pas compatibles? quels solutions j ai si je veut pas changer les cardans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 revendre tes jantes... c'est quelle dimensions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 alex54 a écrit:revendre tes jantes... c'est quelle dimensions ?? je prefere encore changer les cardans se sont des pts 6.75/15 et43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 2 cardans ca se trouve facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites