Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Je me présente, je suis Iceman, modo sur JSO (et oui encore un ), j'ai 29 ans, bientot papa, j'habite dans la brousse seine et marnaise et je roule en wrx break Etant un disciple de pedro, moi aussi je viens ici pour glaner quelques infos, photos pour étoffer le dossier de candidature de Kyf le ptit merdeux comme modérateur je poste d'avance une photo de moi, de toute façon pedro l'aurait lachée sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 toi tu vas souffrir !!! plus sérieusement bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ah un alcolik..tu va te sentir dans tn éléments ici.. bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Dada a écrit:toi tu vas souffrir !!! oh oui j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 REPROG a écrit:ah un alcolik..tu va te sentir dans tn éléments ici.. je comprends mieux pourquoi minux est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Iceman a écrit:REPROG a écrit:ah un alcolik..tu va te sentir dans tn éléments ici.. je comprends mieux pourquoi minux est ici il est comme un poisson dans l'eau ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Dada a écrit:il est comme un poisson dans l'eau ici !!! dans l'eau du ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Pwaa du ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Gallyads a écrit:Pwaa du ricard pour minux, du moment que ça pique, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ouais d'ailleurs on le voit pu en ce moment, il à du se trouver une grosse allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Gallyads a écrit:Ouais d'ailleurs on le voit pu en ce moment, il à du se trouver une grosse allemande dans ce genre là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j'ai eu des nouvelles de minus hier, la grosse allemande en question il l'a rencontre aux eurockeenes a belfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 maxlamenace a écrit:j'ai eu des nouvelles de minus hier, la grosse allemande en question il l'a rencontre aux eurockeenes a belfort je reconnais bien là les gouts si particuliers de notre minux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ah bin putin j'espere qu'il a choisit la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Gallyads a écrit:Ah bin putin j'espere qu'il a choisit la voiture nan il a choisit la coquine, elle a tout pour LUI plaire, un string, tatouage sexy, gras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Gallyads a écrit:Ah bin putin j'espere qu'il a choisit la voiture t'es vache, elle fait des efforts la voila qui commence son regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 la vache, c'est dégeu, j'ai les dents du fond qui baigne je sors de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenu a toi ami alcolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 merci à tous et vive la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Le ptit brin d'herbe est trés bon à manger mais je préfère quand meme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Oulala mais t'es un connaisseur toi, mon bof polonais saliverait devant toute ces bouteilles de chez lui ( et moi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Gallyads a écrit:Oulala mais t'es un connaisseur toi, mon bof polonais baverais devant toute ces bouteilles de chez lui il y a une petite boutique sur paris qui vend de la très très bonne vodka c'est 156 RUE OBERKAMPF dans le 11ème (adresse conseillée par une de mes collègue polonaise pure souche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je veux bien que ta collègue m'y enmène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 REPROG a écrit:je veux bien que ta collègue m'y enmène... c'est pas ce que l'on appelle une bonasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bienvenue a toi !!! Les grands esprits se rencontrent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Iceman a écrit:REPROG a écrit:je veux bien que ta collègue m'y enmène... c'est pas ce que l'on appelle une bonasse arffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Pourtant les polonaises !!!! Juju il manque la pomme ou le redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Gallyads a écrit:Pourtant les polonaises !!!! ya tjs des exceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 colonisation de forum ou quoi??? attention, des mecs comme Dada ou Tof ou même Kyfounet qu'on peut tacler à la gorge sur JSO sont modos, voire admins ici, et ils sont pas honnêtes et scrupuleux comme nous, ils tapent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Gallyads a écrit:Pourtant les polonaises !!!!Juju il manque la pomme ou le redbull sacrilége je fais ca quand ma famille de Pologne est là je me prend une droite direct ....... C'est limite toléré pour les filles (et encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 jujulemans57 a écrit:Gallyads a écrit:Pourtant les polonaises !!!! Juju il manque la pomme ou le redbull sacrilége je fais ca quand ma famille de Pologne est là je me prend une droite direct ....... C'est limite toléré pour les filles (et encore) c'est clair, pour un vrai de vrai, la vodka c'est sec moi quand j'ai du monde je la mets un peu au congelo, elle passe super bien, par contre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 pedro 92 a écrit:colonisation de forum ou quoi??? attention, des mecs comme Dada ou Tof ou même Kyfounet qu'on peut tacler à la gorge sur JSO sont modos, voire admins ici, et ils sont pas honnêtes et scrupuleux comme nous, ils tapent.... y sont pas pire que garga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Iceman a écrit:pedro 92 a écrit:colonisation de forum ou quoi??? attention, des mecs comme Dada ou Tof ou même Kyfounet qu'on peut tacler à la gorge sur JSO sont modos, voire admins ici, et ils sont pas honnêtes et scrupuleux comme nous, ils tapent.... y sont pas pire que garga si si on est pire, mais dans le bon sens !! d'ailleur ça serait bien qu'il pointe son nez ici, histoire de le faire souffrir un peu La vodka c'est pas mal .... mais la Tequila c'est mieux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Na rien de mieux que la vodka, ou peu etre un bon porto noir bien glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est la periode de migration que tous les modos jso debarquent chez les guerriers...venez au grand complet et c'est tout,on vous fera un prix de groupe ainsi... y manque qui dan16s,mercs,garga,captain... a part ca,bienvenue a toi,iceman l'alcoolo d'apres ce que j'ai pu voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 carburologue a écrit:c'est la periode de migration que tous les modos jso debarquent chez les guerriers...venez au grand complet et c'est tout,on vous fera un prix de groupe ainsi... y manque qui dan16s,mercs,garga,captain... dan est là non???? carburologue a écrit:a part ca,bienvenue a toi,iceman l'alcoolo d'apres ce que j'ai pu voir... d'ailleurs j'ai l'impression d'être tombé au bon endroit, un forum de pochtrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 carburologue a écrit:c'est la periode de migration que tous les modos jso debarquent chez les guerriers...venez au grand complet et c'est tout,on vous fera un prix de groupe ainsi... y manque qui dan16s,mercs,garga,captain... Dan16s est deja inscrit si jme trompe pas, il y a aussi Le voisin ancien modo qui été inscrit y a un moment C'est le jeux des 7 familles, on aura bien la famille Modo JSO au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Iceman a écrit:carburologue a écrit:c'est la periode de migration que tous les modos jso debarquent chez les guerriers...venez au grand complet et c'est tout,on vous fera un prix de groupe ainsi... y manque qui dan16s,mercs,garga,captain... dan est là non???? exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ah jso dire que j'ai pas loin des 5000messages dessus, faudrait que j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est juste dan16s est inscrit,desole j'ai parle trop vite,j'ai un coup dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 suffit que je suis pas la pour me faire tailler max j aurais ta peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ça sens l'alcool ici qu'est ce qui se passe ????????? bordel !!!! je vais devoir dératiser le forum c'est pas possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:ça sens l'alcool ici qu'est ce qui se passe ????????? bordel !!!! je vais devoir dératiser le forum c'est pas possible !!!! touche pas au rat alcoolique non a cette heure je n ai point consommer d alcool au bal des pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites