REPROG 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je compte me séparer de ma sax dc voila la bete: Pour ce qui est des modifs esthétique: - Calandre sans sigle - Feux cristaux modifiés par mes soins :p - Répétiteurs cristaux - Désiglage du coffre - Trappe alu :W :W Pour le chassis: - Jantes TDM prorace 1.2 (16 pouces) - Pneus CONTINENTAL sportcontact 2 - Amortisseurs BILSTEIN B8 (10000km) - Ressorts EIBACH -45 (10000km) - Coupelles SKF (10000km) - Silent block POWERFLEX barre stab avant et inférieur moteur - Barres anti rapprochement supérieur et inférieur - Durites aviation GOODRIDGE avant et arrière avec la purge au dot 5.1 Pour le moteur: - Admission dynamique Green - Collecteur 4-2-1 SUPERSPRINT inox - Tube afrique IRESA inox - Inter sans silencieux IRESA inox - Silencieux NH PROWLER inox - Bougies NGK IRRIDIUM - Suppression pseudo vanne EGR Je crois que c'est à peu pres tout. Elle est gris quartz de 2002 et a 65000km.. Elle a tjs était bien entretenu.la vidange est faite tous les 10000 km max et le temps de chauffe respécté biensur. Il y a un petit cran sur une jante(merci le trottoir!!!), un tout petit trou de cigarette sur la banquette arrière(merci l'ex copine!!!) et une petite oréole sur le siège conducteur mais ca doit surement partir en nettoyant mais je n'ai pas eu le temps de le faire... Biensur la vidange sera aussi faite avant la vente.. je donne aussi avec 2 boites de plaquettes VALEO avant neuve et une boite de plaquettes VALEO arrière neuve. j'ai aussi certaines pièces d'origine comme le collecteur, les suspensions, les durites de frein, ... je laisse aussi les HP arrière (JBL T595 limited), l'ampli (OXYGEN T150) et le kit éclaté avant (JBL P550C).. 8500€ à débattre voila les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Annonce locké mais véhicule toujours disponible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 on lock pas les annonces ici ! surtout pour les voitures tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:on lock pas les annonces ici ! surtout pour les voitures tuning ah l'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 vendu à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est cool ça !!! bientot une allemande va la remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites