coco13 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ... je vois que certains aime les grandes marques. J'ai une annonce à faire. Vu ce que j'ai écrit à cotés, y en a qui vont pas piger, pourtant c'est bien vrai... C'est une veste Reportage Giorgio Armani collection 2007/2008. En peau de daim (brun foncé, mais ne rends pas bien avec le flash de l'appareil). Il s'agît d'une vrai veste Armani, venant directement d'Italie. Elle est NEUVE, jamais porter si ce n'est pour l'essayer uniquement. La veste est munie d'un ceintre siglé de la marque, des étiquettes ainsi que du certificat d'authenticité, vous pouvez même voir sur la photo que la tirette gauche est encore protégée par du papier. J'ai par contre jeté le film plastic dans lequel était la veste, siglé aussi de la marque. Voici les photos, qui ne donne malheureusement pas un bon rendu. J'essayerais de faire de meilleure photos plus tard. Je la vends car j'ai besoin d'argent pour ma moto, si c'est pour sacrifier le prix, je préfère la garder. TAILLE: L PRIX: 350€ (Presque le double en magasin!) Contact par MP ou teuqap@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites