Manson11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ca doit changer un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 quelques infos : "nouveau circuit ... et nouveau tarif 95 € pour la journée complète OPEN (90 € groupe de 10) journée OPEN 2007 : lundi 9 juillet samedi 21 juillet lundi 30 juillet lundi 20 aout lundi 10 septembre NOUVEAU : casque obligatoire !!!!! 3 groupes (auto, moto, autres) : JAUNE, BLEU, ROUGE (15 véhicules maxi par groupe, soit 45 au total) Breifing de 15 minutes pour chaque groupe avant le 1er départ 3 sessions de 15 minutes env. le matin 4 sessions de 15 minutes env. l'après midi Départ à partir de 9h00, puis départ toutes les 20 min. jusqu'à 12h00 (dans l'ordre : groupe JAUNE, BLEU, ROUGE) 12h00-14h00 : fermeture du circuit (enceinte du circuit fermée) ALCOOL INTERDIT Reprise à partir de 14h, départ toutes les 20 min. jusqu'à 17h30 LOCATION EXCLUSIVE du 2.500 m : 4.100 € HT BRUIT : PAS DE TOLERANCE, c'est 95 db à 60% régime maxi (pot homologué avec chicane ou pot d'origine au minimum)" Source will88 www.saxo-vts.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 question debile:c'est ou ce geopark??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oulalal 95 a 60 pour cent a cheneviere j ai fai 95 a 4500 tour minute avec une groupe n omp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi qui pensai tourner avec le KX c'est mort pour le bruit ... Même avec la cartouche d'origine j'éclate le sonométre... Va faloir bricoler un truc...Question bête : Les slicks ont a le droit ? (moto surtout) carburologue a écrit:question debile:c'est ou ce geopark??? Prés de St dié des Vosges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Fausse manip pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 ca va c'est pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est ca le soucis au geopark, la restriction au niveau du bruit. Alors qu'a chambley tu peu enlever ton silencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ben pour les slik sur l ancien trace j ai deja vue des moto en slik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Trop bon la freinage avec cette ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'ai direct pensé au talus en bout de ligne droite je trouve que ca manque un peu de degagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Manson a écrit:j'ai direct pensé au talus en bout de ligne droite je trouve que ca manque un peu de degagement Tout dépend du sense de tournage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Sympa le nouveau trace il a lair mieu que l ancien A test pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 casse couille avec leur restriction de bruit ... si ça continu bientot y aurait des limitations de vitesse et des radars La route c'est gratuit et si t'explose un truc ça te coute pas un oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 merci pour la reponse jujulemans57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pas moyen de tourner avec le CBR non plus alors vive les circuits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 jujulemans57 a écrit:Manson a écrit:j'ai direct pensé au talus en bout de ligne droite je trouve que ca manque un peu de degagement Tout dépend du sense de tournage ... Si le sens n'a pas changé on ira dans la talus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Manson a écrit:jujulemans57 a écrit:Manson a écrit:j'ai direct pensé au talus en bout de ligne droite je trouve que ca manque un peu de degagementTout dépend du sense de tournage ... Si le sens n'a pas changé on ira dans la talus Ok ok avec le KX no problem !! Faut juste que je trouve 2 ou 3 cartouches à mettre bout à bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou8811 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Hello! je suis inscrit pour aller rouler dessus ce week end (en moto) le samedi 21 juillet donc! il y en a qui y vont aussi de ce forum? j'espere qu'il fera beau mais c'est pas gagné d'apres meteo france! A+ Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites