xs54 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ba voila c'est une 106 xs avec les ailes inconu du system c'est la seul que j'ai vu comme sa toute les autres avait pas d'ailes 150000km tourne nikel jantes de 205 gti 1.9 antracite elle est rouge la peinture aussi inconu aucune reference lol je l'ai mis a 185 ya moyen a 190 sa consome du 9l;10l sa coute cher lol elle est rabaisser yavai une puce dessu que j'ai enlever inutile pour moi j'ai un decata en inox et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 sympa la 106 !!!! tu vends pas tes jantes? t'as intéret a venir a chambley, jpourrai batailler avec toi et papy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 pas mal ta charrette,190 kmh c'est bien assez tu trouves pas??? en tout cas elle est mieux que celle de dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Dada a écrit:sympa la 106 !!!! tu vends pas tes jantes? t'as intéret a venir a chambley, jpourrai batailler avec toi et papy !!! allez viens on fera la coupe des minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 carburologue a écrit: en tout cas elle est mieux que celle de dada c'est loin d'etre le meme budget aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 c'est pour taquiner lolol,un peu d'humour voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Joli, c'est pas bcp 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 faut swapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:faut swapper ! TU5J4 powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Dada a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:faut swapper ! TU5J4 powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 et non dsl on pourra pas batailler longtemp c'est un tu3jp 1.4i 8s de 75 cv dsl mdr non je vend pas mes jantes et ouai Kyf le ptit merdeux un pti moteur de rally sa serai bien lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 xs54 a écrit:et non dsl on pourra pas batailler longtemp c'est un tu3jp 1.4i 8s de 75 cv dsl mdr non je vend pas mes jantes et ouai Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux un pti moteur de rally sa serai bien lool t'en surprendra plus d'un avec tes 75chevaux et sur circuit c'est surtout le chassis qui compte par contre TU5J4 c'est le moteur de la S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Dada a écrit: t'en surprendra plus d'un avec tes 75chevaux et sur circuit c'est surtout le chassis qui compte Les couilles plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Gallyads a écrit:Dada a écrit: t'en surprendra plus d'un avec tes 75chevaux et sur circuit c'est surtout le chassis qui compte Les couilles plutot oué c'est surtout ça en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui je sais que c'est un moteur de s16 mais moi je veux celui de la rally lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 d'ailleur j'ai un probleme quelqun pourai peu etre m'aider si la deja eu ba enfaite quand elle est chaude ou que j'ai taper dedans ba j'ai des trou enorme a l'acceleration en bas dans les tours jusque defois 5000 tr alors si quelqun pourai m'aider se serai bien sympatique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 personne peu donc m'aider NN??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Attend ils ont pas vu ton message mais c'est sur qu'ils peuvent t'aider, y a des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 nettoi deja ton actuateur de ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 okkk mais sa doit pas etre sa enfin j'en sais rien mais que quand j'ai taper dedans ou quelle est chaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tes bougies sont dans quel état?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 REPROG a écrit:tes bougies sont dans quel état?? oué regarde les bougies, et pour l'actuateur ça pourra pas lui faire de mal meme si c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 des ratées secs ?? regarde tes fils de bougies Sinon nettoie toute ton admission d'air (papillon, actuateur de ralenti, tubulure de filtre à air etc... (ca ne pourra que faire du bien)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 verifie le circuit d'alimentation et le faisceau de bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites