Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/carburologue/video/x1uwy9_tachovr6t dites moi ce que vous en pensez?ca avance ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 et ben c'est pas mal moi je dit que ca a lair de marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 apparemment t'es le seul,c'est dommage car elle envoie du lard,je crois qu'elle fait dans les 700 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ca me ferai chier d'avoir un gros machin rouge devant la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 le mec sur la video il aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est bien mais il est seul sur la route,ou l'interet quil fasse un video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites