thibaud57 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai un copain ki a casser son moteur de sa 318 e30 tourring je voudrai bin lui racheter car le chassi et nikel et je voudait savoir si c'est possible de rentre un 2l5 de 325 dedant sans avoir de grosse odifcation point de vu chassi et mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ça rentre comme papa dans maman !!! mais faudra peut etre revoir le chassis a la hausse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 a 20 ans ca veut deja un 2.5l bmw,sale gosse ,a 30 piges ce sera quoi??? un v12 lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 il te faut faisceau, moteur, boite, arbre de transmission, radiateur et levier de vitesse de 2.5, le pont aussi a prevoir parcque il va pas vivre vieux si c'est un petit carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 faut une epave complete de 325 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 carburologue a écrit:faut une epave complete de 325 i en gros n'importe quel 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 on se comprend une 325 n'importe laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites