MiMi10 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Huhu, je me presente donc à mon tour. Michael, 22ans de Nancy et je suis soudeur. Je possede une 205 Rallye pour le week-end et pour m'amusé et diesel pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenu chez les guerrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut copain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenu et présentes nous ta voiture ça serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 salut et bienvenue TRES BONNE caisse la 205 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 ola!!! Mimi bientot sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 dom a écrit:ola!!! Mimi bientot sur circuit Ouep bientôt j'espère, pourquoi pas au team power gliss, avant tout je dois réglé les degats du super reniflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 y'a pas que le powergliss, y'aura bientot une sortie sur le maillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Manson a écrit:y'a pas que le powergliss, y'aura bientot une sortie sur le maillet Je veux un ptit truc sympas sans trop de monde lol Pas envie de cassé la mécanique :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c 'est pas trop la mentalité de guerrier ca mais bienvenue quand meme ca devrait changer avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites