Manson11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/secretstory/video/x2g5md_020707fatbos je n'ai pas pu me retenir d'eclater de rire en le voyant se ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Le batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pourquoi tu post toujours les vidéos n'importe où .... tu peux le mettre dans la section vidéo ou pétage de plombs ... donc je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Dada a écrit:pourquoi tu post toujours les vidéos n'importe où .... tu peux le mettre dans la section vidéo ou pétage de plombs ... donc je déplace Je croyais l'avoir fait, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Gallyads a écrit:Dada a écrit:pourquoi tu post toujours les vidéos n'importe où .... tu peux le mettre dans la section vidéo ou pétage de plombs ... donc je déplace Je croyais l'avoir fait, bizarre toi t'as encore picolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il est un peu tot encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Dada a écrit:pourquoi tu post toujours les vidéos n'importe où .... tu peux le mettre dans la section vidéo ou pétage de plombs ... donc je déplace Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 trop fort a reproduire au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 putain le gros batard, ,il s'est bien torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 2talé comme une crèpe!! c'est bon ca mais mesquin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites