Redsax1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Saxo vts 1.6l 8 soupapes . Je l'ai acheté d'occaz , elle était full stock et avait dans les 68000kms . Aujourd'hui elle à dans les 123000kms . Niveaux modifs y a pas grand chose : barre supérieure OMP , intermédiaire inox sans pare flamme , un prowler , des jantes tôles blanches , des durites avia , DOT 5.1 et des freins avant zimermann et plaquettes DS2500 qui sortent du carton cette aprem . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 faut la rabaisser et virer les vilains caches noirs sur les jantes ! et elle sera nickelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Heu ouais et carrement changer de jantes et de moteur par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 preum's sur les jantes sympa mais encore mieux avec ce qu'a dit Kyf le ptit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 salut moi aussi j ai une saxo vts 8s tu verras c est un ptit bonheur sur circuit et avec quelques transformations tu l amelioreras vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Hihi ta presenté la Saxo Avec les jantes blanche ta une Saxo Rallye tien ta Saxo qui essaie de seduire ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites